Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 22

 

Très souvent, il existe des tâches dans lesquelles le client écrit :"Rédiger un conseiller expert en utilisant un indicateur". Mais l'indicateur lui-même peut être fixé dans une heure ou deux, ou plus tard.

Il s'avère que le développeur, lorsqu'il s'est inscrit, ne savait pas qu'il travaillait avec la décompilation. Et quand l'indicateur a été attaché par le client, le développeur ne savait pas que l'indicateur était attaché.

C'est une situation typique de freelance.

Vous pouvez même créer une diversion - créez une application avec un prix attractif - une attire 30 personnes, puis postez l'indicateur décompilé et écrivez une plainte - un bugabashka apparaîtra et bannira sûrement tout le service actif pendant une semaine.

 
Victor Nikolaev:
C'est la troisième fois que plus de la moitié essaie de décompiler le travail. J'enverrais les plus enthousiastes pendant un mois (jour, semaine, mois). Peut-être qu'ils commenceraient à chercher.

Victor, ce n'est pas vrai, et tout le monde le comprend.

Qui irait sciemment à l'interdiction ?

Même si vous voulez vraiment gagner de l'argent, préférez écrire en personne plutôt que de laisser une demande dans le travail de décompilation.

Personne ne regarde le code quand il a un travail comme celui-ci.

 
Andrey Khatimlianskii:

Victor, ce n'est pas vrai, et tout le monde le comprend.

Qui irait sciemment à l'interdiction ?

Même si vous voulez vraiment gagner de l'argent, préférez écrire en personne plutôt que de laisser une demande dans le travail de décompilation.

Personne ne se contente de ne pas regarder le code lorsqu'une telle tâche est traitée.

Bien sûr, ils ne l'envisagent pas dès le début. La tâche est de l'ordre de la maternelle. Pour filtrer les transactions par MA, si ma mémoire est bonne. Le travail prend environ une demi-heure. Vous pouvez laisser une demande et vaquer à vos occupations. Si la réponse est bonne, sinon, on s'en fiche. Mais il y a un problème...
 

Alors pourquoi se lancer dans cette mission en premier lieu. Il n'y a rien d'autre à faire ? Si le client vous contacte, vous pouvez commencer à étudier le poste.

Si le travail n'est pas clairement écrit "décompiler" ou "pirater" - alors obtenir sous une interdiction Barabashka élémentaire.

Dans ce cas, le lien dans le travail - ce lien devrait également trouver le bouton pour télécharger le conseiller expert - pourquoi faire toutes ces procédures, si je ne sais pas si le client va travailler avec moi ou non.

 
Andrey F. Zelinsky:

Alors pourquoi se lancer dans cette mission en premier lieu. Il n'y a rien d'autre à faire ? Si le client vous contacte, vous pouvez commencer à étudier le poste.

Si le travail n'est pas clairement écrit "décompiler" ou "pirater" - alors obtenir sous une interdiction Barabashka élémentaire.

Ici, dans ce cas, le lien dans le travail - dans ce lien, vous devez également trouver le bouton pour télécharger le conseiller expert - pourquoi faire toutes ces procédures, si vous ne savez pas si le client va travailler avec moi ou non.

C'est le but. Les gens ne lisent que ce qui est écrit dans la demande. À mon avis, il nous a suffi d'ajouter le filtre MA MA au conseiller expert prêt à l'emploi. Vous n'avez pas besoin de réfléchir beaucoup ici. Quand il nous contactera, nous parlerons des détails. Tant qu'il n'est pas lié, pourquoi perdre son temps à chercher un conseiller expert dont nous n'avons peut-être pas besoin ?

Je pense que de telles interdictions sont trop farfelues.

Pour moi, il serait préférable de s'attaquer au problème du vol et du plagiat qui prévaut dans la catbase et sur le marché.

Il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour trouver des exemples. Tout récemment est apparu l'indicateur pour cinq, qui a été refait à partir de l'indicateur de quatre bases. Et nous n'avons même pas demandé à l'auteur présent ici s'il est possible de profiter de ses efforts et de gagner un peu d'argent sur ses retouches. Et peut-être que l'auteur lui-même aurait pu et voulu en faire cinq et les mettre dans la base ? А ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Alors pourquoi se lancer dans cette mission en premier lieu. Rien d'autre à faire ?

...

...il est facile de se faire bannir du Babysitter.

A mon avis, aux deux extrémités du même chemin - les artistes, jusqu'à ce qu'ils aient des problèmes, peu importe ce qu'ils offrent exactement, et les modérateurs ne se soucient pas des problèmes des artistes : s'il y a décompilation = il y a criminalité, on couvre toute la bande, parce que la collusion est évidente. Et la peine correspond à la gravité - pour complot, pour exécution - autre chose.
 

Il y avait un exemple typique aujourd'hui -- travailhttps://www.mql5.com/ru/job/36119-- il y avait un indicateur décompilé joint, le code a été téléchargé, regardé, décompilé -- puis le code a été retiré de l'application -- et l'application est tranquillement exécutée.

Il s'avère que ceux qui s'abonnent à des requêtes avec décompilation -- ils sont bannis pour une semaine, pour 10 ans (comme c'était le cas récemment)

Et ceux qui travaillent réellement avec des décompilés -- ils ne sont pas bannis.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y avait un exemple typique aujourd'hui -- travailhttps://www.mql5.com/ru/job/36119-- il y avait un indicateur décompilé joint, le code a été téléchargé, regardé, décompilé -- puis le code a été retiré de l'application -- et l'application est tranquillement exécutée.

Il s'avère que ceux qui s'abonnent à des requêtes avec décompilation -- ils sont bannis pour une semaine, pour 10 ans (comme c'était le cas récemment)

Et ceux qui travaillent réellement avec des décompilés -- ils ne sont pas bannis.

Il n'y a pas eu de décompilation. Ne dis pas ça.
 
Evgeny Belyaev:
Il n'y a pas eu de décompilation. Ne portez pas d'accusations.

C'est facile à vérifier - il suffit de se rendre sur le site de l'application et de regarder les termes de référence.

Il y avait un indicateur dans la pièce jointe - 8SBNR_PRO_trend - et une image de celui-ci - l'indicateur a été décompilé.

Voici le début du code de cet indicateur :

///////////////////////////////////////////////////////////////////
//Generated by ex4 to mq4 decompile Service                      // 
//Website:                                                       //
//E-mail : <...удалил ссылки...>      //
///////////////////////////////////////////////////////////////////
#property copyright "SBNR PRO TREND"
#property link      " "

#property indicator_separate_window
#property indicator_minimum -0.0001
#property indicator_maximum 0.0001
#property indicator_buffers 3
#property  indicator_color1 Black
#property  indicator_color2 Green
#property  indicator_color3 Fuchsia

extern int period = 12;
double G_ibuf_80[];
double G_ibuf_84[];
double G_ibuf_88[];
string Gs_92 = "";
string Gs_100 = "SBNR PRO TREND";

regardez la période par défaut =12 -- lisez l'application du lien"Dans l'image, j'ai réglé la "période" sur 5, je l'ajusterai davantage.la "période" originale est de 12".

et voici la photo qui était jointe :

-- alors -- allez à l'application -- voyez le TOR -- et tout est facilement déterminé

p.s. Si vous devez être banni pour des demandes décompilées - alors il est nécessaire de travailler sur les précédents et de déterminer : ce qui est la raison de l'interdiction, et ce qui ne l'est pas.

Evgeny Belyaev:
Il n'y a pas eu de décompilation. Pas besoin d'accuser

Vos craintes sont compréhensibles - vous êtes signataire de cette demande.

C'est ainsi que les gens se font bannir en Freelance - certains pour la cause, d'autres pour la remorque - personne ne veut se faire bannir lui-même.

 

Ce n'est pas un péché si tu ne le brises pas.)

C'est ce que pense le prédicateur.)


Raison: