Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 3

 
Swetten писал(а) >>

C'est ce qui me perturbe : le pipsing en 20 lots. Je me demande quelle part sera absorbée par les dérapages ? Et il serait également bon de connaître les MM et RM. Que faire si j'ai fait une erreur ? La perte va également augmenter rapidement ?

Eh bien, qui vous empêche de l'utiliser pour un usage réel/ micro/cent/démo (rayez la mention inutile) et de regarder les bénéfices/dépôts.

 
PapaYozh писал(а) >>

Ce n'est pas vraiment l'EURGBP, regardez bien les volumes.

Encore un qui n'a pas fait d'études élémentaires :)

Où vas-tu, de quel forex parles-tu, va à l'école primaire, c'est une + - * /

 
PapaYozh >>:

Дык кто ж Вам мешает выкатить это дело на реал/микро/цент/демо (не нужное зачеркнуть) и посмотреть на прибыли/просадки ?

Un vrai pipsatore pour 20 lots ! :)

 
mydone писал(а) >>

Demandez au maître de mettre en œuvre - S'IL VOUS PLAÎT ( je ne pourrai pas)

L'auteur ne fera probablement pas un indicateur pour prouver un miracle. En gros, l'idée a été exprimée, le code est ouvert, ceux qui le souhaitent peuvent indiquer !

 
Swetten писал(а) >>

Un vrai pipsatore pour 20 lots ! :)

Bon sang ! Créez un compte en cents (10 $ ne feront pas trop exploser votre budget ?), définissez des lots=0.05 et un profit=10 dans les paramètres, et profitez-en.

 
Pourquoi payer de l'argent pour un résultat a) connu b) erroné en toute connaissance de cause ?
 
PapaYozh >>:

господибожемой! Заведите центовый счет (10$ не сильно просадят Вашь бюджет?), установите в настройках lots=0.05 и profit=10, и наслаждайтесь.

Pas du tout. Qu'en est-il du calcul du lot de la deuxième paire si max=0.05 ?

 
Swetten писал(а) >>
Pourquoi payer de l'argent pour un résultat a) connu b) erroné en toute connaissance de cause ?

Je ne pensais pas que vos questions étaient rhétoriques.

 
Les questions rhétoriques ne sont que les vôtres.
 
kharko >>:
Ребята, экономьте свое время. Сделайте индикатор виртуальной торговли по этой стратегии. Определитесь: с размером допустимого депо, с минимальным объемом позиций, с величинами максимального риска и оптимальной прибыли. И не надо гадать.

C'est un forum de programmeurs, du moins je le pense, donc la suggestion a été faite aux programmeurs intéressés par ce TS et à l'auteur de l'Expert Advisor.

L'indicateur montrera si le conseiller expert est rentable ou non. L'indicateur lui-même peut ne pas être présenté. Il suffira de partager les résultats.

A mon avis, le TS n'est pas rentable, car il n'y a pas de limite de risque. Qu'est-ce qui peut empêcher le conseiller expert d'ouvrir des positions aux extrémités ?

Raison: