EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 142

 
kharko писал(а) >>

Quelles sont les ondes de Woolf?

Vous regardez une version parfaite sans chevauchement, vous comprenez, mais dès que plusieurs sources sonores sont incluses, vous perdez l'audition...

 
Oh regardez, le générateur est en marche ......... allez ! !!!!
 
NikT_58 писал(а) >>

Je voulais aussi en parler à Fort, mais je ne l'ai pas fait.

Je n'ai pas eu le temps de lui dire.

 
NikT_58 писал(а) >>

Quatrième idée !

Au point 1, le 15 est né

Au point 2, le 5 est né.

Vous pouvez écrire un pipsatore.

Rédigez-la demain après 17 h. Je serai devant mon ordinateur.

 

J'ai pris et je prends des décisions en fonction de ce que j'ai vu dans l'histoire et dans les moments de négociation actuels, en écartant tous les principes de comportement standard, afin d'obtenir en quelque sorte plus...Si vous avez un problème, vous devez le résoudre comme si vous voyiez le principe pour la première fois, une personne qui voit une image sur le trottoir, le monde semble coloré et joyeux, et quelqu'un qui ne voit que du trottoir gris, son monde est une toile grise, tout dépend de la façon dont on voit le monde...

Il existe une histoire à ce sujet :

Un père alcoolique avait deux fils, un alcoolique et un homme d'affaires, et on leur posait la même question, pourquoi avez-vous fait cela et leur réponse était la même ... Ce qu'il fallait faire ... C'est le point ... Tout dépend de ce que vous faites avec ce que vous avez, vous le jetez ou vous l'utilisez, il en va de même pour la connaissance. Si vous l'utilisez, vous obtenez des résultats - si vous le jetez, vous restez sans rien ... Si vous avez une opinion sur vos décisions, la vie dépendra de vous ...

 
C'est enfin arrivé !
 
Oh par la fourrière, ce que font les méchants... 8)
 
Ce putain de marché de DC a fermé...
 
Vous pouvez en fait gagner de l'argent en regardant stupidement l'ishimoku :) c'est juste que tout le monde ne comprend pas l'ishimoku :)
 
forte928 >> :

..... celui qui voit une image, le monde est multicolore et coloré et joyeux, et celui qui ne voit que l'asphalte est un pavé gris, son monde est une toile grise pleine d'échecs, tout dépend de la façon dont on voit le monde...

Raison: