Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 14

 
Fast528:

il ne faut pas le vérifier, il faut l'indiquer dans la description ! Pourquoi perdre votre temps à tester un idiot de dessinateur ?


L'avez-vous acheté à un Sensei local par hasard ? Tlend Detector?

Oui, il dessine 5-6 mesures à l'envers, juste un super-indicateur))).

 

À propos, dans les signaux de l'onglet "Actualités", la traduction vers une autre langue ne fonctionne pas ?

Original anglais, sélectionné Ru, cliqué tout, ne traduit pas.

+

J'ai besoin de corriger ma page personnelle sur le site, le bouton TOUS les messages n'apparaît pas si je passe par le "ava avec nom d'utilisateur", à travers le profil est

 
Fast528:

il ne faut pas le vérifier, il faut l'indiquer dans la description ! Pourquoi perdre votre temps à tester un idiot de dessinateur ?


L'avez-vous acheté à un Sensei local par hasard ? Tlend Detector ?


Dans tous les cas, vous devriez avoir vérifié ce que vous achetez et vous assurer que c'est bien ce dont vous avez besoin. Et si l'auteur ne l'a pas dit, vous auriez pu lui demander d'abord au lieu d'acheter.
Pourquoi perdre du temps avec un test... ? J'ai écrit ci-dessus pour vérifier ce qui dessine et ce qui ne dessine pas, s'il y a un décalage ou pas...
 
Ramiz Mavludov:

Dans tous les cas, vous auriez dû vérifier ce que vous achetiez et vous assurer que c'était bien ce que vous vouliez. Et si l'auteur ne l'a pas dit, vous auriez pu lui demander d'abord au lieu d'acheter.

vous devriez apprendre à lire attentivement ce que vous écrivez,

Vous vendez aussi de la merde ?


Les nouveaux clients arrivent et ne savent pas qu'il s'agit d'une escroquerie, il n'y a pas de panneau indiquant qu'il y a des escrocs dans le coin, quand vous achetez un livre dans une librairie, vérifiez-vous que tout est bien imprimé et correspond à l'histoire annoncée ?

 
Comment puis-je être sûr que le testeur ne montrera pas le sous-dessin, à moins bien sûr qu'il dessine sur chaque bougie et qu'il soit impossible de le mettre sur un graphique régulier pour voir les transactions et vérifier le testeur !!! Quand un développeur vous donne son produit, le vérifiez-vous ? Ce qu'il met sur votre site ? ?? Je n'ai pas de fissures et quand je l'ai acheté, il commence à donner des erreurs et diffère de l'EA ; vous mettez un déchet total dans le testeur et le vendez. Qu'obtenez-vous ? ? ??? Il n'y a pas de protection de l'acheteur mais seulement du vendeur
 
nikolyafhfgjgfj:
Comment pouvez-vous être sûr que le testeur ne montrera pas le sous-dessin, à moins bien sûr qu'il soit dessiné sur chaque bougie et qu'il soit impossible de le mettre sur un graphique régulier pour regarder les transactions et vérifier le testeur ! !! Quand un développeur vous donne son produit, le vérifiez-vous ? Ce qu'il met sur votre site ? ?? Je n'ai pas de fissures et quand je l'ai acheté, il commence à donner des erreurs et diffère de l'EA ; vous mettez un déchet total dans le testeur et le vendez. Qu'obtenez-vous ? ? ??? Il n'y a pas de protection de l'acheteur mais seulement du vendeur

S'il vous plaît, écrivez de manière plus intelligible - votre flux de conscience est impossible à lire.


Il est fortement recommandé de lire les liens de référence dans la section Marché :



 
Vladimir Karputov:

S'il vous plaît, écrivez de manière plus intelligible - votre flux de conscience est impossible à lire.


Il est fortement recommandé de lire la section "Marché" pour obtenir des références générales :

Ne pensez-vous pas qu'il serait bon de geler le paiement au vendeur jusqu'à ce que la cause de la réclamation soit clarifiée ? Qui sait ce sur quoi l'acheteur pourrait se tromper ? En même temps, je comprends que cela peut être utilisé par des acheteurs malhonnêtes. Mais il est possible de faire une semaine de location gratuite pour les indicateurs, par exemple. Ou autre chose...

Mais dans ce cas, il s'avère que c'est "sa propre faute". Par exemple, dans les signaux, ils limitent la taille des lots en fonction des fonds propres et de l'effet de levier, ou si le signal est à haute fréquence, en utilisant le système martingale et d'autres restrictions. Mais il n'y a pas de protection sur le marché. J'ai acheté un morceau de ... Ma faute, j'aurais dû le sentir en premier...

 
Alexey Viktorov:

Ne pensez-vous pas qu'il serait bon de geler le paiement au vendeur jusqu'à ce que la cause de la réclamation soit clarifiée ? Qui sait ce sur quoi l'acheteur pourrait se tromper ? En même temps, je comprends que cela peut être utilisé par des acheteurs malhonnêtes. Mais il est possible de faire une semaine de location gratuite pour les indicateurs, par exemple. Ou autre chose...

Mais dans ce cas, il s'avère que c'est "sa propre faute". Par exemple, dans les signaux, ils limitent la taille des lots en fonction des fonds propres et de l'effet de levier, ou si le signal est à haute fréquence, en utilisant le système martingale et d'autres restrictions. Mais il n'y a pas de protection sur le marché. J'ai acheté un morceau de ... Ma faute, j'aurais dû le sentir en premier...

Je suis d'accord avec cela.
 
Donc le plus important est que les développeurs du produit disparaissent et ne répondent pas
 
nikolyafhfgjgfj:
Comment pouvez-vous vous assurer que dans le testeur du tirage au sort ne montrera pas

Pourquoi ça ne s'affiche pas ?

nikolyafhfgjgfj:
Donc le plus important est que les développeurs du produit disparaissent et ne répondent pas

selon le contrat, le vendeur n'est pas du tout obligé de communiquer avec l'acheteur s'il a fourni toutes les informations nécessaires pour travailler

Raison: