[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 260

 

Putain de merde... TRAVAIL !!!!

#property indicator_chart_window
#import "user32.dll"
   int GetKeyState(int nVirtKey);
#import
extern string s0="номер окна от 0 до WindowsTotal()-1";
extern int aWindowNumber;
extern string s1="код клавиши (список см. winuser.h)";
extern int nVirtKey;
int i;

int init()
  {
   i=GetKeyState(nVirtKey);
   ObjectCreate("Smile",OBJ_LABEL,aWindowNumber,0,0);
   ObjectSet("Smile",OBJPROP_XDISTANCE,0);
   ObjectSet("Smile",OBJPROP_YDISTANCE,0);
   ObjectSetText("Smile", StringSetChar("", 0, 75), 50, "WingDings", Red);
   return(0);
  }

int deinit()
  {
   ObjectDelete("Smile");
   WindowRedraw();
   return(0);
  }

int start()
  {
   if (GetKeyState(nVirtKey)!=i){
      //Alert(Symbol(), " - ", StringGetChar(ObjectDescription("Smile"),0));
      i=GetKeyState(nVirtKey);
      if(StringGetChar(ObjectDescription("Smile"),0)==75){
         ObjectSetText("Smile", StringSetChar("", 0, 74), 50, "WingDings", Red);
         }else{
         ObjectSetText("Smile", StringSetChar("", 0, 75), 50, "WingDings", Red);
         }
      //switch(StringGetChar(ObjectDescription("Smile"),0)){
         //case 74 : ObjectSetText("Smile", StringSetChar("", 0, 75), 50, "WingDings", Red);//<-эта строка почему-то вообще управления не получает
         //case 75 : ObjectSetText("Smile", StringSetChar("", 0, 74), 50, "WingDings", Red);
         //}
   }
   return(0);
  }
 

Commentaires requis.

1. Peut travailler sur plusieurs graphiques et intercepte adéquatement l'ensemble du clavier. Mais pour une raison quelconque, aWindowNumber doit toujours être mis à zéro pour toutes les fenêtres. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Vous pouvez peut-être expliquer.

2. La première ligne commentée est moi pour les tests.

3. j'ai commenté le bloc switch...case pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas.

4. la fonction WinAPI GetKeyState est elle-même un déclencheur, au premier appel elle renvoie 1.

5. Rappelez-moi s'il vous plaît, existe-t-il une construction avec while "tant que le conseiller expert fonctionne" (utilisé pour fermer la boucle sur elle-même à l'intérieur du début).

En termes simples. Les smileys peuvent être placés sur un maximum de dix fenêtres, chacune ayant sa propre touche, et vous pouvez les activer/désactiver à l'aide du clavier. Ce code peut être utilisé pour des besoins personnels, par exemple, pour activer ou désactiver le mode trading d'un Expert Advisor dans chacune de ses fenêtres.

Cependant, le fait que le smiley ne change pas jusqu'à ce qu'une nouvelle bougie soit formée (testé sur les minutes), je ne l'aime pas. C'est pourquoi je pose la question"tant que le conseiller expert fonctionne".

 
gyfto:

Commentaires requis.

1. Peut travailler sur plusieurs graphiques et intercepte adéquatement l'ensemble du clavier. Mais pour une raison quelconque, aWindowNumber doit toujours être mis à zéro pour toutes les fenêtres. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Vous pouvez peut-être expliquer.

2. La première ligne commentée est moi pour les tests.

3. j'ai commenté le bloc switch...case pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas.

4. la fonction WinAPI GetKeyState est elle-même un déclencheur, au premier appel elle renvoie 1.

5. Rappelez-moi s'il vous plaît, existe-t-il une construction avec while "tant que le conseiller expert fonctionne" (utilisé pour fermer la boucle sur elle-même à l'intérieur du début).

En termes simples. Les smileys peuvent être placés sur un maximum de dix fenêtres, chacune ayant sa propre touche, et vous pouvez les activer/désactiver à l'aide du clavier. Ce code peut être utilisé pour des besoins personnels, par exemple, pour activer ou désactiver le mode trading d'un Expert Advisor dans chacune de ses fenêtres.

Cependant, le fait que le smiley ne change pas jusqu'à ce qu'une nouvelle bougie soit formée (testé sur les minutes), je ne l'aime pas. C'est pourquoi je pose la question"tant que le conseiller expert fonctionne".

while (true)

{

 

} 
 
gyfto:
5. Rappelez-moi, s'il vous plaît, s'il existe une construction avec while "tant que l'EA est en cours d'exécution" (utilisé pour fermer la boucle sur elle-même à l'intérieur du début).
while (!IsStopped()) //пока пользователь не снял эксперт с графика или по-другому не деинициализировал его
{
// делаем свое черное дело
}


ZZY Continuez vos opérations, arrêtez de programmer)))).

 
alsu:


ZZS Continuez vos opérations, arrêtez de programmer)))).



Il serait peut-être mieux en tant que codeur qu'en tant que trader !
 
alsu:
while (!IsStopped())


C'est ce que je demandais. Je vais faire des tests maintenant. Je suis conscient que c'est un code "noir".

Alsu:

SZZY Continuez à négocier, arrêtez de programmer)))).

C'était l'enveloppe du conseiller expert converti à partir d'un indicateur de signal, c'est ce que je recherchais.
 
borilunad:

Il serait peut-être mieux en tant que codeur qu'en tant que vendeur !

À notre époque, ne pas être programmeur signifie ne rien pouvoir faire. Et je ne suis pas un programmeur, je n'ai que six années d'études. Les gitans...
 

Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à ma question ? Il a dû se perdre, c'était quelques pages plus haut, je vais le dupliquer au cas où il n'aurait pas été remarqué.


Veuillez m'indiquer un script permettant d'ouvrir plusieurs commandes en fonction de paramètres.
Par exemple :

Je veux ouvrir plusieurs ordres d'achat avec des paramètres de perte et de profit spécifiés, et en même temps (c'est-à-dire simultanément) ouvrir plusieurs ordres de vente également avec des paramètres de perte et de profit spécifiés.

Et les paramètres Stop Loss et Take Profit peuvent être définis manuellement ou, par exemple, un Stop Loss de +10 pips par rapport au prix d'ouverture.

Merci.

 
EugeneN:

Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à ma question ? Il a dû se perdre, il était quelques pages plus haut, je vais le dupliquer au cas où il n'aurait pas été remarqué.


Pouvez-vous s'il vous plaît suggérer un script pour ouvrir des ordres multiples basés sur des paramètres ?
Par exemple :

Je veux ouvrir plusieurs ordres d'achat avec des paramètres de Stop Loss et Take Profit spécifiés, et immédiatement (c'est-à-dire simultanément) ouvrir plusieurs ordres de vente également avec des paramètres de Stop Loss et Take Profit spécifiés.

En outre, les paramètres Stop Loss et Take Profit peuvent être définis manuellement ou, par exemple, un Stop Loss de +10 points par rapport au prix d'ouverture.

Merci. (gloussements)


Il y en a beaucoup dans CodeBase ! Ou le travail ! Et donc, si ce n'est pas intéressant, et à partir de zéro, avec une feuille blanche ? Presque personne n'a rien d'autre à faire ! Mieux encore, étudiez, commencez par un manuel et lancez-vous !
 

Je ne comprends pas vraiment.

Je vais bien sûr étudier les sections Base de code et Travail.

"Et alors, si ce n'est pas intéressant, et à partir de zéro, avec une ardoise vierge ?". - Pas intéressé par qui, moi ? Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire.

"Presque personne n'a rien d'autre à faire !" - D'après ce que j'ai vu dans ce fil, il y a beaucoup plus que le script que j'ai décrit. Je me trompe peut-être, bien sûr. Mais je pense que dans mon script il y aura quelques lignes de code, et même quelques posts récents (réponses aux questions de quelqu'un) consistent en - eh bien, vous pouvez voir par vous-même combien il y a.

"Mieux encore, étudiez, commencez par un manuel, et lancez-vous ! "Merci pour le conseil (je ne suis pas sarcastique), mais j'ai très peu de temps, et la programmation m'est donnée avec un certain effort. J'écris en html/css, je le fais depuis environ 8 mois et même si j'obtiens de bons résultats, je connais des gens qui font beaucoup mieux que moi. Je veux dire que pour l'amour d'un script, apprendre une autre langue à partir de zéro avec un manque de temps n'est pas la meilleure option, si vous pouvez demander l'aide de professionnels. Ce que j'ai fait.

Raison: