Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 30

 
Yury Reshetov:
Supposons qu'un bookmaker accepte les paris sur la différence entre les résultats des lancers de dés.
Désignons par : t - le numéro du dernier tirage au sort, respectivement : t-1 - le numéro du dernier tirage au sort.
le numéro de l'avant-dernier tour et t+1 le numéro du tour suivant.
Dans ce cas :
Xt-1 est le résultat de l'avant-dernier lancer, dont la valeur est connue du joueur.
Xt - le résultat du dernier lancer, dont la valeur est connue du joueur.

Xt+1 est le résultat du prochain tirage au sort, dont la valeur est inconnue du joueur.

Conditions de jeu :
Le joueur peut parier sur le prochain coup ou le refuser.
Deux types de paris sont acceptés :
1. Le résultat du prochain tirage au sort sera plus grand que le résultat du dernier tirage au sort.
Sur le fait que le résultat du prochain flip sera plus grand que le résultat du dernier flip. Dans ce cas, le joueur obtient les gains suivants : Xt+1 - Xt unités monétaires.
unités
2. Il y a de fortes chances que le résultat du prochain tirage au sort soit plus petit que le résultat du premier tirage au sort.
est inférieur au résultat du dernier lancer. Dans ce cas, le joueur reçoit les gains suivants : Xt - Xt+1 unités d'argent
unités
Où trouver un tel crétin de bookmaker ?)) Xt=6 et je suis prêt à miser tout mon argent sur le deuxième type de pari. Xt=1 alors sur le premier. Mo positif en connaissance de cause lorsqu'on joue contre le bookmaker. Que calculer de plus ?
 
Yury Reshetov:

La bande-annonce est une nouvelle révision du théorème. Au début, il y a un problème supplémentaire, lorsqu'un dé est lancé deux fois, et le joueur doit alors jouer pour la hausse ou la baisse, c'est-à-dire pour obtenir la différence entre le dernier résultat du lancer et le futur résultat. Pour plus de clarté, le problème est accompagné d'un tableau contenant les 216 résultats possibles de trois lancers de dés, ce qui permet de calculer facilement la valeur attendue positive pour le joueur.

Bien, et après le problème, il y a une analyse détaillée avec la preuve de l'inégalité même que vous demandez ?

Les tables y sont déjà plus petites - seulement six lignes chacune. Il ne sera donc pas difficile de le comprendre, si vous avez des connaissances appropriées en mathématiques bien sûr.

Dans le tableau ci-dessous, toutes les options lorsque le joueur ne mise pas, c'est-à-dire sous la condition Xt-1 ≤.

Xt sont barrées, et les options lorsque le joueur parie, c'est-à-dire sous la condition Xt-1 ≤ Xt, ne sont pas

ne sont pas barrés et mis en gras :

Une faute de frappe ?

 
Avals:
Où trouver un tel crétin de bookmaker ?))
En effet, toute cuisine prend des paris sur la différence entre la valeur actuelle du prix Xt et la valeur ultérieure Xt+1. Discuter ou même pointer du doigt les cuisines n'est pas autorisé sur ce forum.
 
Alexey Burnakov:

Une faute de frappe ?

C'est celle-là. Merci pour le conseil, je vais le corriger sur le site web.

La manière correcte serait :

"Dans le tableau ci-dessous, toutes les options lorsque le joueur ne mise pas, c'est-à-dire sous la condition Xt-1 ≤ Xt, sont barrées, et les options lorsque le joueur mise, c'est-à-dire sous la condition Xt-1 > Xt, ne sont pas barrées et sont indiquées en gras :"

 
Yury Reshetov:
Oui, en effet, toute cuisine prend des paris sur la différence entre la valeur actuelle du prix Xt et la valeur ultérieure Xt+1. Seule la discussion ou même le fait de pointer vers des cuisines n'est pas autorisé sur ce forum.
L'idée est que le dé ne peut obtenir plus de 6 et moins de 1. C'est-à-dire que dans ces conditions avec un dé, le jeu est avec un mo positif contre le bookmaker. Il n'y a pas de telles restrictions sur les paris binaires.
 
Avals:
Où trouver un tel crétin de bookmaker ?)) Xt=6 et je suis prêt à parier tout mon argent sur le deuxième type de pari. Xt=1 alors sur le premier. Mo positif en connaissance de cause lorsqu'on joue contre le bookmaker. Que calculer de plus ?

Au fait, oui.

Si je parie sur Xt+1 > Xt uniquement lorsque Xt <= 3, j'obtiens 162 lignes (y compris le toss-up précédent) et une espérance de 1,5.

Il existe clairement une relation entre Xt et (Xt+1 - Xt).

Xt -5 -4 -3 -2 -1 0 1 2 3 4 5 (blanc) Total général
1 6 6 6 6 6 6 36
2 6 6 6 6 6 6 36
3 6 6 6 6 6 6 36
4 6 6 6 6 6 6 36
5 6 6 6 6 6 6 36
6 6 6 6 6 6 6 36
(blanc)
Total général 6 12 18 24 30 36 30 24 18 12 6 216

C'est évident !

Par conséquent, je peux facilement, en ne connaissant que le dernier lancer, mettre le système dans le plus. Je n'ai même pas besoin de connaître Xt-1.

Il semble y avoir une substitution de notions ici. Ils semblent parler de l'indépendance des réalisations adjacentes (elles sont en effet indépendantes), et le système est basé sur la différence entre les réalisations adjacentes, en fonction de la réalisation à l'étape -1.

 
Avals:
L'idée est que le dé ne peut obtenir plus de 6 et moins de 1. C'est-à-dire que dans ces conditions avec le dé, le jeu est avec un mo positif contre le bookmaker. Il n'y a pas de telles restrictions sur le binaire.

Le cube n'est qu'un exemple pour vous inciter à poursuivre la lecture.

Binarok a une commission de bookmaker de 30 % - 40 %, c'est-à-dire que vous serez en moins.

Je peux conseiller des paris sportifs, sur les totaux, la commission est acceptable : de l'ordre de 10 à 15 %.

Mais pour les paris non binaires, le conseiller théorème est dans la bande-annonce, mais seulement pour MT5.

Dossiers :
 
Alexey Burnakov:

Au fait, oui.

Si je parie sur Xt+1 > Xt uniquement lorsque Xt <= 3, j'obtiens 162 lignes (y compris le toss-up précédent) et une espérance de 1,5.

Il y a clairement une corrélation entre Xt et (Xt+1 - Xt).

...

C'est explicite !

Par conséquent, je peux facilement, en ne connaissant que le dernier lancer, faire en sorte que le système soit du côté positif. Je n'ai même pas besoin de connaître Xt-1.

Enfin, les personnes capables de penser avec leur propre cerveau ont commencé à se rassembler dans ce fil. J'en ai un peu marre de parler à Mitya Fedoseyev.
 
Yury Reshetov:

Le cube n'est qu'un exemple pour vous inciter à poursuivre la lecture.

Binarok a une commission de bookmaker de 30% - 40%, c'est-à-dire que vous vous retrouverez avec un moins.

Je peux conseiller de parier sur les sports, sur les totaux, là la commission est acceptable : dans la fourchette de 10% - 15%.

Mais pour les paris non binaires, le conseiller théorème est dans la bande-annonce, mais seulement pour MT5.

Yuri, juste une suggestion pour vous changer les idées sur les calculs. Vos théorèmes étaient autrefois assez peu triviaux et nécessitaient un effort de l'esprit pour les réfuter ou les confirmer. Ce n'est que de l'arithmétique élémentaire inscrite dans la condition. Laisse-toi aller, tu as beaucoup de potentiel.

A moins, bien sûr, que ce ne soit pas un geste de relations publiques. Mais même dans ce cas, vous êtes capable de plus).

 
Avals:

Yuri, juste un conseil pour vous changer les idées sur les calculs. Vos théorèmes étaient autrefois assez peu triviaux et nécessitaient un effort de l'esprit pour les réfuter ou les confirmer. Ce n'est que de l'arithmétique élémentaire inscrite dans la condition. Laisse-toi aller, tu as un grand potentiel.

A moins, bien sûr, que ce soit un geste de relations publiques. Mais dans ce cas aussi, vous êtes capable de plus).

Une minute vous êtes grondé, la suivante vous êtes félicité. Puis ils vous stressent, puis ils vous conseillent de vous reposer.

Qui sait ce qui se passe dans ce forum ?

Raison: