Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 24

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, il y a un bénéfice à soulever la branche.

Un bénéfice n'est pas un bénéfice, c'est certainement une économie. Bien que nous puissions engager des "nègres littéraires" - des rédacteurs pour une somme dérisoire. Mais il n'y a pas besoin quand un "nègre" prend l'initiative de lui-même ?
 
Yury Reshetov:
Le profit n'est pas un bénéfice, mais certainement une économie. Bien que vous puissiez engager des "nègres littéraires" - des rédacteurs pour une somme dérisoire. Mais pourquoi, alors qu'il existe un tel "nègre" qui prend lui-même l'initiative ?
Encore une fois, vous jouez les durs, n'est-ce pas ? Au moins, vous connaissez le prix de ces "nègres". Je vous assure que vous n'avez pas assez d'argent pour eux, vous n'en rêveriez pas.
 
Dmitry Fedoseev:
Au moins, vous connaissez le prix de ces "nègres". Je peux vous assurer que vous n'avez pas assez d'argent pour eux, ne rêvez même pas.

Et pourquoi devrais-je savoir, ou même rêver, si un "nègre" se porte volontaire pour faire le travail, et même gratuitement ? Les clients les plus gros dans les échanges de copywriting fument nerveusement sur la touche.

Passez le "nègre" - le soleil est encore haut © Proverbe Pindo.

 
Vous voulez déjà que la branche tombe dans l'oubli ? Soyez patient, vous avez honnêtement gagné votre renommée.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous voulez déjà que la branche tombe dans l'oubli ?
À en juger par l'activité vigoureuse du "nègre", qui commente chacun de mes messages avec la pédanterie du fasciste, ce n'est pas près d'arriver. A moins que le "nègre" n'attrape la drapomanie de quelqu'un d'autre.
 
Yury Reshetov:
À en juger par l'activité vigoureuse du "nègre" qui commente chacun de mes messages avec la pédanterie d'un fasciste, ce n'est pas près d'arriver. A moins que le "nègre" n'attrape la drapomanie de quelqu'un d'autre.

Un autre chef-d'œuvre de la pensée de Yuri : "un nègre fasciste avec une drapetomanie".

Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, la drapetomanie est aussi un terme pseudo-scientifique.

 
Dmitry Fedoseev:

Un autre chef-d'œuvre de pensée de Yuri : "un nègre fasciste atteint de drapomanie".

Pourquoi un nègre est-il pire qu'un fasciste ?
Dmitry Fedoseev:


Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, la drapetomanie est aussi un terme pseudo-scientifique.

Quelle horreur ! Sur quoi se penche la commission sur les pseudo-sciences ? Ils sont endormis ?
 
Voici le point culminant de notre spectacle.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est le point culminant de notre spectacle.
Quoi, tu as déjà la drapetomanie ? Le ministère de la Santé nous a prévenus de prendre des précautions.
 
Dmitry Fedoseev:
Wow, les cafards ont gagné.
Parfois, il est bon d'être vaincu !
Raison: