EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1638

 
Gyp a commencé à lire. Manque de logique, également lgogique, et c'est bien là le problème. Toka yuh, le rêve du chat sibérien. C'est en train de se réaliser.
 
Alexan писал(а) >>

Il doit parler de la maternelle :))))
Voici une photo... Ça ne marche pas. Je pense que la disposition est mauvaise, mais je ne peux faire que ça pour le moment... Quelqu'un a une idée ?



J'ai regardé ma vague. Apparemment oui... ça ressemble à un zigzag. Mais ce marquage ne sera correct que si le retournement a déjà commencé. Sinon, c'est tout faux. Et cela laisserait une variante d'un triangle avec un C expansif. (Triangle en expansion).
Les connaissances en matière de guides d'ondes sont divisées quant à leurs opinions sur ces prédictions.

De tout cela découle une conclusion : "Ceux qui sont en short - tenez bon !
C'est tout pour le moment :)
 
exi >>:



Посмотрел у себя на волну. Видимо да... на зигзаг это похоже. Но эта разметка будет верной только в том случае если разворот уже начался. Иначе все становится неверным. И останется вариант треугольника с растянутой С. (Expanding Triangle).
Знакомые волновики разделились во мнениях относительно этих прогнозов.

Из всего что есть можно сделать вывод: "Те кто в шортах - держите дальше!".
Это пока всё :)


Vous avez dessiné la 5ème vague tôt, elle arrive juste, elle pourrait être raccourcie.
 
strangerr писал(а) >>


Vous avez dessiné la 5ème vague tôt, elle arrive juste, elle pourrait être raccourcie.


Je ne pense pas qu'il y ait d'impulsion du tout.
 
exi >>:


Я вобще думаю что нету там импульса.


A 1.3370 la 4ème vague s'est terminée et la 5ème vague (descendante) a commencé, quel est le momentum ?
 
strangerr писал(а) >>


A 1.3370 la 4ème vague s'est terminée et la 5ème vague (descendante) a commencé, quel est le momentum ?


Impulsion = 1-2-3-4-5
Correction = A-B-C etc.

Je pense que la correction du complexe A s'est arrêtée là. Si vous regardez la photo d'Alexan (sur la vague C) :
Les vagues 1-2-3-3 sont A-B-C.
Vague 4 = X.
Vague 5 = A.
Et il existe une correction plate, dans laquelle la vague B est supérieure au début de la vague A.

En général, je ne fais pas moi-même de transactions sur la base de l'analyse des vagues. Et je vous conseille de ne pas le faire non plus :)

 
exi >>:


Импульс = 1-2-3-4-5
Коррекция = А-В-С и т.д.

Я думаю что там закончилась А сложной коррекции. Если смотреть на рисунок Alexan (на волну С):
волны 1-2-3 это А-В-С.
Волна 4 = Х.
Волна 5 = А.
И щас идет плоская коррекция, в котроой В волна превышает начало волны А.

Вообще я сам не совершаю сделки на основе волнового анализа. И вам не советую :)


Tu devrais, si tu as les bonnes vagues, tu es bon, mais si tu ne les as pas, tu es foutu aussi))).
 
exi >>:


Импульс = 1-2-3-4-5
Коррекция = А-В-С и т.д.

Я думаю что там закончилась А сложной коррекции. Если смотреть на рисунок Alexan (на волну С):
волны 1-2-3 это А-В-С.
Волна 4 = Х.
Волна 5 = А.
И щас идет плоская коррекция, в котроой В волна превышает начало волны А.

Вообще я сам не совершаю сделки на основе волнового анализа. И вам не советую :)

Pourquoi ne le conseillez-vous pas ? Hein ? Pourquoi ne pensez-vous pas que les vagues sont bonnes pour prendre une décision commerciale ?? Putain... tant d'analystes utilisent l'EVA depuis des années et gèrent des actifs assez importants...

c'est un jour sombre aujourd'hui... du moins pour moi... j'ai même perdu 14 livres à la fin de la journée... et puis il y a le gars de l'autorité des vagues, que Prechter lui-même suppliait de me parler un peu des vagues, en disant que je ne recommande pas l'EVA pour le trading..... Je vais boire de la vodka et manger des cigarettes...

p.s. et j'emmerde cet apprêt ici...

impulsion = 1-2-3-4-5
Correction = A-B-C etc.
qui est particulièrement chaud, etc. Pourquoi reste-t-il tant de lettres ?
 
Yves... le graphique va-t-il baisser... ou Bernanke a-t-il brisé la cinquième vague ?
Raison: