Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 31

 
Après avoir nettoyé les bogues dans le code, le robot se comporte de manière tout à fait adéquate sur la démo et a même réussi à obtenir quelques profits (voir signaux : AfterEffects), donc je l'ai envoyé à CodeBase. Après le contrôle du modérateur, il sera disponible à l'adresse suivante : https://www.mql5.com/ru/code/14401.
 
Yury Reshetov:

Un jour ils me grondent, le lendemain ils me félicitent. Ils me stressent ou me conseillent de faire une pause.

Qui sait ce qui se passe dans ce forum ?

"Si tu te dis lâche, tu te mets à l'arrière", comme on dit).
 
Qui fait l'éloge de qui ? Le coucou fait l'éloge du coq.
 
Dmitry Fedoseev:
Qui fait l'éloge de qui ? Le coucou fait l'éloge du coq.
Dans votre cas, ce n'est pas le cas ! ;)
 
Boris:
Dans votre cas, pas d'éloge ! ;)
Et moi ? Je suis presque seul ici, mais combien de fans avez-vous vu de l'autre côté ? Nous ne comprenons rien, mais nous vous soutenons !
 
Yury Reshetov:

Le cube n'est qu'un exemple pour vous donner envie d'en savoir plus.

....

Vérifiez
 
Yury Reshetov:
Eh bien, finalement, les personnes qui font bouger leur propre cerveau dans ce fil ont commencé à se rassembler. J'en ai déjà un peu marre de parler à Mitya Fedoseyev.

Yuri, cette déclaration vous rend encore plus drôle.

Yuri, pour une raison quelconque, vous n'avez toujours pas répondu directement à cette question. Pouvez-vous répondre franchement et précisément à la question suivante : êtes-vous en bonne santé mentale ? Oui, non ? Pas de spéculation personnelle, mais basée sur des faits précis. Avez-vous été hospitalisé, avez-vous été diagnostiqué, êtes-vous enregistré ?

 
Dmitry Fedoseev:
Et moi ? Je suis presque seul ici, mais combien de fans avez-vous vu de l'autre côté ? Nous ne comprenons pas, mais nous soutenons !
Oui, "l'approbation" est déjà dans le sang !
 
Boris:
Oui, les "approbations" sont déjà dans le sang !
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire et je ne suis même pas à l'aise pour demander, désolé.
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire et je ne suis même pas à l'aise pour demander, désolé.
Il n'y a pas de quoi être désolé ! C'est en réponse à votre phrase :"Nous ne comprenons pas, mais nous soutenons !" Je veux dire, une "approbation" générale ! Comme autrefois et maintenant aussi !
Raison: