Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 25

 

Puisque le billet principal d'aujourd'hui est introuvable (il est resté à la page 20) après le déchaînement de mécontentement de Mitya Fedoseyev, je vais le répéter :

"Comme promis hier, j'ai préparé le robot par théorème (je lui ai fourni les commentaires de code correspondants en anglais pour CodoBase) et créé un manuel en russe pour lui avec des images explicatives sur l'optimisation, le lancement et l'exploitation.

Bien sûr, vous comprenez que vous attendez trois ans pour les promis, mais excusez-moi si je suis pressé et que j'expose ces choses beaucoup plus tôt.

Le code du robot est dans la bande annonce de ce post. Les instructions sont pour l'instant sur mon site web. Le lien vers la page d'instructions se trouve dans l'en-tête du code.

Si même certains des habitants d'ici pensent (car certains sont déjà sciemment contre ce "viol scientifique") que le robot a un certain sens pour l'algotrading, alors le code et les instructions iront à CodeBase. Sinon, ce n'est pas destiné à se produire."
Dossiers :
 
Yury Reshetov:

Puisque le billet principal d'aujourd'hui est introuvable (il est resté à la page 20) après le déchaînement de mécontentement de Mitya Fedoseyev, je vais le répéter :

"Comme promis hier, j'ai préparé le robot par théorème (je lui ai fourni les commentaires de code correspondants en anglais pour CodoBase) et créé un manuel en russe pour lui avec des images explicatives sur l'optimisation, le lancement et l'exploitation.

Bien sûr, vous savez que vous attendez trois ans pour les promis, mais excusez-moi si je suis pressé et que j'expose ces choses beaucoup plus tôt.

Le code du robot est dans la bande annonce de ce post. Les instructions sont pour l'instant sur mon site web. Le lien vers la page d'instructions se trouve dans l'en-tête du code.

Si même certains des habitants d'ici pensent (parce que certains d'entre eux sont déjà sciemment contre cette "violence de la science") que le robot a un certain sens pour l'algotrading, alors le code et l'instruction iront à CodeBase. Sinon, ce n'est pas destiné à se produire."

Alors les cafards ont gagné ?

Commencez ici

 
Dmitry Fedoseev:
Alors les cafards ont gagné ?
Dimitri, vous semblez vouloir que l'un d'entre vous soit banni, je ne le souhaite vraiment pas, pourquoi tout cela ?
 
Izzatilla Ikramov:
Dimitri, vous semblez vouloir que l'un d'entre vous soit banni, je ne le souhaite vraiment pas, pourquoi tout cela ?

Quelle est la raison de cette interdiction ? Il ne sert à rien d'interdire, l'interdiction n'aidera pas à la compréhension et à la sensibilisation.

 
Dmitry Fedoseev:
Quelle est la raison de cette interdiction ?
Spam, insultes et autres.
 
Izzatilla Ikramov:
Spam, insultes et autres.

Vous avez mal compris pour les cafards. Ils sont en quelque sorte l'incarnation d'un côté sombre personnel.

Spam. Je ne bouge rien ici, je défends juste le bon sens, contrairement à certains prêts à faire n'importe quoi.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous avez mal compris pour les cafards. Ils sont en quelque sorte l'incarnation d'un côté sombre personnel.

Spam. Je ne bouge rien ici, je défends juste le bon sens, contrairement à certains prêts à faire n'importe quoi.

Il y en a tellement dans l'histoire qui ont fait la même découverte indépendamment les uns des autres. Parfois en même temps, et parfois différemment - pour ne l'apprendre que lorsque la découverte devait être brevetée.

Dans certains endroits, dont le forex, le bon sens n'existe pas toujours.

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes - il n'y a que notre perception qui nous les fait accepter comme telles. Chacun a sa propre vérité.

 
Izzatilla Ikramov:

1. Il y a tellement de personnes dans l'histoire qui ont fait la même découverte indépendamment les unes des autres. Parfois au même moment, parfois à des moments différents - pour ne l'apprendre que lorsque la découverte a dû être brevetée.

2. Il n'y a pas de bon sens dans certains endroits, y compris au forex parfois.

3. il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes - il n'y a que notre perception qui nous fait les accepter comme telles. Chacun a sa propre vérité.

1. Ce n'est pas un problème, la question est de savoir comment le traiter et comment le présenter.

2. Le sujet n'est pas vraiment le forex, mais plus précisément la théorie des probabilités, une branche des mathématiques assez bien établie et reconnue.

3. Oui. Si vous êtes Jésus-Christ. Et il y avait une image ici sur la vérité.

Une facette de la vérité, mais si elle est vraie et non une fiction d'un esprit ignorant.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Ce n'est pas un problème, la question est de savoir comment le traiter et comment le présenter.

2. Le sujet n'est pas vraiment le forex, mais plus précisément la théorie des probabilités, une branche des mathématiques assez bien établie et reconnue.

3. Oui. Si vous êtes Jésus-Christ. Et à propos de la vérité il y avait une photo ici de

1. Vous êtes plus au courant de l'actualité, mais la plupart ne le sont pas.

2. Tout ce qui est discuté ici - directement ou indirectement - a un rapport avec le forex - oui et le but de réussir dans le trading. Je ne vois rien de contradictoire - s'il y a un désir d'essayer quelque chose.

3 Je ne suis pas Jésus-Christ. Je ne suis pas Jésus-Christ. En ce qui concerne la vérité, tout le monde ne peut pas la voir et parfois certains ne veulent pas accepter une autre vérité qui est connue des autres. Ce n'est pas un motif d'outrage.

 
Izzatilla Ikramov:

1. Vous êtes plus au courant de l'actualité, mais la plupart ne le sont pas.

2. Tout ce qui est discuté ici est directement ou indirectement lié au forex - oui et l'objectif est de réussir dans le trading. Je ne vois rien de contradictoire - s'il y a un désir d'essayer quelque chose.

3 Je ne suis pas Jésus-Christ. Je ne suis pas Jésus-Christ. En ce qui concerne la vérité, tout le monde ne peut pas la voir et parfois certains ne veulent pas accepter une autre vérité qui est connue des autres. Ce n'est pas une raison de mépriser.

1. Ici, hier, avant-hier, un académicien de trois académies est passé, mais lui aussi n'a pas surmonté la question du sujet. Le point principal est dans le titre.

2. seulement indirectement.

3. S'effondrer devant l'ignorance ?

Raison: