Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 34

 
Vous connaissez le paradoxe selon lequel si vous arrivez trop tôt à une réunion, vous avez plus de chances d'être en retard ?
Quel est le paradoxe ?Faire pipi sur le pot, pas dans le pantalon (le pantalon est aussi faisable)″ est la ligne de démarcation "ou ".
Mais l'enfant parvient à commencer à faire pipi dans son pantalon, en parle à sa mère et le complète sur le pot - c'est une conjonction ″or″.
la probabilité d'être en retard augmente ?
cette logique n'est pas farfelue. C'est réel. Tout le monde l'applique consciemment ou non. Et ce n'est que lorsque les mathématiciens tentent de formaliser ces logiques pour les utiliser dans des systèmes de preuve ou pour leur travail que des difficultés et des analyses approfondies apparaissent.
 
Dmitry Fedoseev:

Et si le robot fonctionne ? Cela n'a rien à voir avec le théorème. Le théorème était et est toujours un non-sens.

Que pouvez-vous lire ici que vous pouvez comprendre si vous avez juste posé une question sur le paradoxe de Kover ? Qu'est-ce que vous comprenez ici ?

Je lis, je m'instruis. Je peux poser toutes les questions sur le sujet de ce forum. Je n'ai aucun complexe à ce sujet.
Et si vous ne le comprenez pas, alors quittez le fil de discussion, après avoir dénoncé une fois son incohérence.
 
bs35:
Je lis, je m'instruis. Je peux poser toutes les questions sur le sujet du forum. Je n'ai aucun complexe à ce sujet.
Et si vous l'obtenez, quittez alors le fil de discussion, après avoir dénoncé une fois ses insuffisances.
Et que vous n'ordonniez pas à qui de faire quoi.
 
Je vois, c'est le test du pourcentage de crétins sur le forum. C'est hors normes)
 
Je vois, c'est le test du pourcentage de crétins sur le forum. C'est hors normes.)
Ce n'est pas hors normes, c'est pareil que partout ailleurs !
Университет имени дуры Математик Лобачевский.
Университет имени дуры Математик Лобачевский.
  • 2012.11.19
  • www.youtube.com
Математик Лобачевский. Неевклидова геометрия. Искривление пространства. Теория относительности. Математика, нижегородский университет. Полный текст лекций Ви...
 
Alexander Antoshkin:
n'est pas hors norme, c'est la même chose que partout ailleurs !

Vous en viendrez bientôt à critiquer l'unité imaginaire. Comment cela ? La racine de -1 ! Comment ? Ce n'est pas possible ! On nous a dit en cours de maths de CM2 que la racine ne peut être qu'un nombre positif. Tout comme Lobachevsky.

Pourquoi le type intelligent de la vidéo ne dit rien sur la géométrie de Riemann ?

 
Pourquoi le type intelligent de la vidéo ne dit rien sur la géométrie de Riemann ?
Ils peuvent probablement avoir un esprit, mais très rarement un esprit :)

écrit déjà sur la géométrie de Riemann sur le pot.
Dans un espace complet d'options, vous pouvez non seulement faire pipi dans votre pantalon ou sur le pot, mais aussi dans la cuvette des toilettes, sous un buisson, dans une couche, etc.
Choisir parmi tant d'options nécessite de connaître la logique spatiale, et s'il y a plusieurs critères de sélection, d'atteindre le niveau de la méta-logique.
Que choisir ?

 
Alexander Antoshkin:
pas exagéré, comme partout ailleurs !
(rires)) Le crétin dans la vidéo est un grand.
 
Alexander Antoshkin:
Ils peuvent probablement avoir un esprit, mais très rarement un esprit :)

Dans un espace complet d'options, vous pouvez faire pipi non seulement dans votre pantalon ou sur le pot, mais aussi dans la cuvette des toilettes, sous un buisson, dans une couche, etc.
Choisir parmi tant d'options nécessite de connaître la logique spatiale, et s'il y a plusieurs critères de sélection, alors il faut atteindre le niveau de la méta-logique.
Que choisir ?

Ce sont les questions... Donc ce qu'est une sphère de courbure négative est clair pour vous ? Une seule question, où aller ? P-e dans la sphère de courbure négative.
 
Alexander Antoshkin:
Ce n'est pas hors norme, c'est pareil que partout ailleurs !

Je suis choqué. Pas même de la part du crétin dans la vidéo, mais des commentaires en dessous. Vous prenez toutes ces conneries au sérieux ? Je voudrais demander la même chose à propos de ce fil de discussion - êtes-vous sérieux ou juste en train de plaisanter ?

Pensez-vous vraiment que vous pouvez gagner de l'argent sur le forex si vous ne pouvez même pas reconnaître la géométrie non-euclidienne et calculer les probabilités les plus simples ?

Raison: