Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 26

 
Dmitry Fedoseev:

1. Ici, hier, avant-hier, un universitaire de trois académies est passé, mais lui aussi ne maîtrisait pas le sujet. Le point principal est énoncé dans le titre.

2. seulement indirectement.

3. S'effondrer devant l'ignorance ?

Ok. Vous êtes le mieux placé pour le savoir.
 
Il est temps de faire appel à des trolls de niveau 80 ou le fil de discussion va s'arrêter, Reshetov n'a pas répondu à Integer depuis 24 heures))))
 
Sergey Basov:
Il est temps de faire appel à des trolls de niveau 80 ou le fil de discussion va s'arrêter, Reshetov n'a pas répondu à Integer depuis 24 heures))))
Vous savez, il n'y a rien de drôle ici.
 
Moi aussi, j'ai d'abord pensé que "

3. Падать ниц перед невежеством? 

.mais si l'on se place du point de vue du système de contrôle de la morphogenèse qui utilise les liens d'information à longue portée de type caryooptique, en stimulant activement les zones de champ d'ondes chimiques de l'organisme et en projetant l'enveloppe de chaque noyau sur la chromatine à l'intérieur de celui-ci sous la forme d'un système de zones actives acoustiques, il devient évident que si l'on ne touche pas aux processus mentionnés ci-dessus, l'onde de réactions chimiques se déplaçant dans le protoplasme n'atteindrait pas l'enveloppe du noyau cellulaire, accompagnant le front d'onde par un saut de l'agent stabilisateur d'oxydoréduction. Par conséquent, vos arguments à cet égard me font au moins sourire... et j'espère, vous aussi... :)))))

 
Alexander Antoshkin:
Moi aussi, j'ai d'abord pensé que "

.mais si l'on se place du point de vue du système de contrôle de la morphogenèse qui utilise les liens d'information à longue portée de type caryooptique, en stimulant activement les zones de champ d'ondes chimiques de l'organisme et en projetant l'enveloppe de chaque noyau sur la chromatine à l'intérieur de celui-ci sous la forme d'un système de zones actives acoustiques, il devient évident que si l'on ne touche pas aux processus susmentionnés, l'onde de réactions chimiques se déplaçant dans le protoplasme n'atteindrait pas l'enveloppe du noyau cellulaire, accompagnant le front d'onde par un saut de l'agent stabilisateur d'oxydoréduction. Par conséquent, vos arguments à cet égard me font au moins sourire... et j'espère, vous aussi... :)))))

Moi aussi, j'ai eu un sourire à l'apparition du troisième, qui se présente de manière presque identique aux deux premiers :)
 
Alexander Antoshkin:
Moi aussi, j'ai d'abord pensé que "

.mais si l'on se place du point de vue du système de contrôle de la morphogenèse qui utilise les liens d'information à longue portée de type caryooptique, en stimulant activement les zones de champ d'ondes chimiques de l'organisme et en projetant l'enveloppe de chaque noyau sur la chromatine à l'intérieur de celui-ci sous la forme d'un système de zones actives acoustiques, il devient évident que si l'on ne touche pas aux processus susmentionnés, l'onde de réactions chimiques se déplaçant dans le protoplasme n'atteindrait pas l'enveloppe du noyau cellulaire, accompagnant le front d'onde par un saut de l'agent stabilisateur d'oxydoréduction. Par conséquent, vos arguments à cet égard me font au moins sourire... et j'espère que vous aussi... :)))))

toutefois, si l'on se place du point de vue des kurpusculets ontoscopiques, les déformations néocarciculaires prtognostiquement différenciées situées en périphérie des formations centripètes des harmonisateurs gravito-isotopiques, sans affecter les emplacements des corticogravitons perpétogaliques et sélénocommunicatifs ainsi que socialement et exocentriquement dispersés positivement, alors vous vous rendrez compte que, même à partir d'une position zozogénique et même pré-biogénétique, tous les prédicats manifestés de manière hyperbolique et aléatoire peuvent augmenter non seulement le niveau de radionucléisation stéréographique, mais aussi réduire la portée des aspects synoptiques et même probabilistiquement insignifiants de n'importe quel concept, tout en n'ayant absolument aucun effet sur les formulations d'unifications fonctionnelles dépendant des rangs. Par conséquent, toute personnification de vos phénomènes émotionnels et significatifs situés dans le rayon chronologique et orthogonal à la température ne peut concerner personne, et encore moins produire des tendances abstraitement subjectives...

...prononça le maître d'équipage et jura grossièrement.

 
Dmitry Fedoseev:

cependant, si l'on regarde du point de vue des déformations néocarciculaires ontoscopiques curpusculaires différenciatrices situées périphériquement dans la direction des formations centripètes des harmonisateurs gravitationnels-isotopiques, tout en n'affectant pas les emplacements des corticogravitons perpétogaliques et sélénocommunicatifs ainsi que socialement et exocentriquement dispersés positivement, alors vous vous rendrez compte que, même à partir d'une position zozogénique et même pré-biogénétique, tous les prédicats manifestés de manière hyperbolique et aléatoire peuvent augmenter non seulement le niveau de radionucléisation stéréographique, mais aussi réduire la portée des aspects synoptiques et même probabilistiquement insignifiants de n'importe quel concept, tout en n'ayant absolument aucun effet sur les formulations d'unifications fonctionnelles dépendant des rangs. Par conséquent, toute personnification de vos phénomènes émotionnels et significatifs situés dans le rayon chronologique et orthogonal à la température ne peut concerner personne, et encore moins produire des tendances abstraitement subjectives...

...prononça le maître d'équipage et jura grossièrement.

Cinq points ! Une réponse digne des Chamberlains !

Z.U. Yura, eh bien, il n'y a pas de mémoire dans les séquences aléatoires, c'est pourquoi elles sont aléatoires !

 

Une nouvelle version du théorème 2.0 Expert Advisor dans la remorque.

Quoi de neuf ?

  1. Système de prise de décision simplifié
  2. Ajout d'un stop suiveur sur les signaux de trading
  3. Inversion rapide d'un double compteur si un signal de trading est dans la direction opposée à une position déjà ouverte.

Cependant, les paramètres d'entrée sont restés les mêmes.

Un grand merci à Mitya Fedoseyev pour le code fourni.

Dossiers :
 
Vous êtes les bienvenus. De façon inattendue, bien sûr, je pensais qu'il y aurait un troisième théorème.
 

Il y avait un petit "bug" dans le code de l'EA, qui faisait que les positions courtes étaient recouvertes par une seule position de compteur au lieu d'une double position de compteur lors de l'inversion :

case POSITION_TYPE_SELL:
                     if(Sym.Ask()<(Pos.StopLoss()-(stoploss*2+Sym.Spread())*Sym.Point())){
                           if(OpenBuy){
                              slv=SolveBuySL(stoploss);
                                 if(CheckBuySL(slv)){
                                    lot=NormalizeDouble(Pos.Volume()+lots,2);
                                    Trade.SetDeviationInPoints(Sym.Spread()*3);
                                       if(!Trade.Buy(lot,_Symbol,0,slv,0,"")){
                                       //            ^^^ здесь вместо переменной lot, была указана переменная lots
                                          return;
                                       }
                                 }
                                 else{
                                    Print("Can not do the buy-sell rotation of position, running close");
                                    Trade.PositionClose(_Symbol,Sym.Spread()*3);
                                    return;
                                 }                                    
                           }
                           else{
                              slv=SolveSellSL(stoploss);
                                 if(CheckSellSL(slv)){  
                                    Trade.PositionModify(_Symbol,slv,0);
                                 }
                           }                 
                     }
                  break;
               }

J'ai également créé un signal public pour tester le Conseiller Expert sur une démo afin de trouver d'autres bugs et de le transférer sur le compte réel.

Торговые сигналы для MetaTrader 5: AfterEffects
Торговые сигналы для MetaTrader 5: AfterEffects
  • Yury Reshetov
  • www.mql5.com
Сигнал для предварительного тестирования советника AfterEffects на демо, с целью выявить его недостатки перед алготрейдингом на рельных счетах. Подробности см. в форуме в ветке: Теорема о наличии памяти у случайных последовательностей
Dossiers :
Raison: