Mineur de bitcoin - page 79

 
Vitaly Muzichenko:

Aujourd'hui, j'ai acheté *** pour un montant de N sur une bourse et je les ai vendus sur une autre, gagnant ainsi +23% sur une transaction. Il s'est avéré que ce n'était pas rentable de reprendre quoi que ce soit, alors j'ai laissé l'argent sur le deuxième échange jusqu'à ce que quelque chose d'intéressant se produise.

Le deuxième moment, c'est quand il n'y a rien d'intéressant à acheter, alors j'achète le moins cher, mais encore une fois, sous le moment et l'ordre, et en retour j'ai jeté avec une commission minimale, c'est souvent un couple de centimes. Si je transfère avec des monnaies chères, la commission va tout manger.

L'avantage des bourses est que dans les différences de prix, vous pouvez trouver de très grands écarts, et les pièces restent presque immobiles, c'est-à-dire que la possibilité de subir des pertes est minimale.

Il y a des échangeurs, où vous laissez votre argent dans des scares, vous devez rentrer chez vous, dans un endroit plus fiable, et encore, le moyen le moins cher de le faire est de passer par les quais, ils sont presque partout, et les commissions sont minuscules.

en général, comme l'arbitrage.

Le résultat est le même, le risque de tirage de crypto-depo en quidam, mais vu la dévaluation, peu importe, et si la bourse fait faillite.

Par exemple, vous pouvez acheter un échange qui a plus de hamsters et un marché plus fin.

Mais il me semble que c'est comme ça qu'on l'aime.

 
Alexandr Bryzgalov:

comme l'arbitrage.

Non, l'arbitrage c'est quand le tour est du côté positif.

 
Комбинатор:

Non, l'arbitrage c'est quand le tour est dans le noir.

Eh bien, dans le cas de deux dépôts, il n'y aura pas de perte en crypto et en fiat à coup sûr.

Je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour les crypto ou les fiats, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour les fiats.

 
Alexandr Bryzgalov:

En général, une sorte d'arbitrage.

Le résultat est le même, le risque de tirage de crypto-depo en quidam, mais vu la dévaluation, peu importe, et si la bourse fait faillite.

Il se peut que le marché soit plus fin et que le nombre de hamsters soit plus important.

Mais il me semble que tout le monde l'aime.

Si vous achetez, mais vendez, alors quoi ?

 
Vitaly Muzichenko:

Acheter, c'est clair, mais vendre quoi ?


C'est très simple. Voici une idée.

Il existe une différence assez importante entre les prix du rouble et du dollar sur les bourses EXMO et WEX.


La différence est de 3,45%.

Les deux échanges ont EX-CODE

En utilisant EX-CODE (0% de commission, avec un transfert quasi instantané), vous pouvez "tordre" les RUB et les USD avec un bon pourcentage de bénéfices.


 
prostotrader:

C'est très simple. Voici une idée.

Sur les bourses EXMO et WEX, il existe une différence assez importante entre le prix du rouble et celui du dollar.


La différence est de 3,45%.

Les deux échanges ont EX-CODE

En utilisant EX-CODE (0% de commission, avec un transfert presque instantané), vous pouvez "tordre" les RUB et les USD avec un bon pourcentage de bénéfices.


Pas tout à fait, là EX-CODE, et là WEX-CODE

A propos, j'ai acheté sur WEX un taux de 0,06 euro pour un dollar, j'ai retiré sur Advance, et je suis entré sur EXMO à un taux de 0,17, mais cela arrive une fois par an.
 
Vitaly Muzichenko:

Pas exactement, il y a le EX-CODE et le WEX-CODE.

À propos, j'ai acheté sur WEX des euros au taux de 0,06 pour un dollar, j'ai retiré sur Advance et je suis entré sur EXMO à un taux de 0,17, mais cela arrive une fois par an.

C'est vrai, différents échanges - différents codes.

Voulez-vous gagner 1 000 000 $ par transaction ?

Cela ne se produit pas (vous pouvez seulement voler, mais c'est très difficile et dangereux).

 
prostotrader:

C'est vrai, différents échanges, différents codes.

Voulez-vous gagner 1 000 000 $ en une seule transaction ?

Cela n'existe pas (vous pouvez seulement voler, mais c'est très difficile et dangereux).

Pour vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin. Et nous n'avons pas d'argent.

Pour acheter sur WEX, vous devez déposer votre compte, vous avez 2 options : acheter un code, entrer de l'argent électronique. La saisie coûte 9% de commission, l'achat du code est un peu moins cher.
Après la vente de roubles de nous encore prendre une commission, mais pour les vendre, ils doivent d'abord être apportés à l'endroit où nous voulons vendre - plus une autre commission.

Bénéfice total = -N %.

 
Vitaly Muzichenko:

Je comprends l'achat, mais vendre quoi ?

La deuxième partie du dépôt est en crypto, à partir de laquelle on peut vendre lorsque l'achat sur le premier dépôt est assommé.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin. Et nous n'avons pas d'argent.

Pour acheter sur WEX, vous devez recharger votre compte, il y a deux options : acheter un code, ou entrer de l'argent électronique. La saisie coûte 9% de commission, l'achat du code est un peu moins cher.
Après la vente de roubles de nous encore prendre une commission, mais pour les vendre, ils doivent d'abord être apportés à l'endroit où nous voulons vendre - plus une autre commission.

Le bénéfice final = -N%.


Non seulement l'idée est gratuite, mais il faut la décomposer.

Commission sur les entrées de crypto

Frais de change WEX USD

Maintenant, le taux de change est de 57,08 $.

Ajouté

Leplus important est que vous pouvez entrer et sortir des fonds dans la bourse - gratuitement !

Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de changer de monnaie avec un petit pourcentage supplémentaire et le tour est joué !

Par exemple :

Mineurs - des milliers, ce qui vous empêche de trouver quelqu'un comme moi, qui va entrer dans votre portefeuille crypto, et vous l'argent liquide.

(L'étape suivante est la vôtre, voire la vôtre.

Ensuite, vous avez vous-même, et même demander plus d'argent ... :)

Raison: