[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 214

 
21122012 >> :

Aidez-nous, s'il vous plaît,

gde osibka ?


spasibo

Pas assez de parenthèses fermées =)

extern double Risk=0.5;
extern int StopLoss=500;
extern int TakeProfit=50;
extern int Magic_N=12345;

int start()
{

double bt=iCustom(NULL,0,"abracadabra",0,1);
double st=iCustom(NULL,0,"abracadabra",1,1);

for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
{
   if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
   {
      if(OrderSymbol()==Symbol() && (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL))
      {
         if(OrderType()==OP_BUY)
         {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,0,Green);
         }
         if(OrderType()==OP_SELL)
         {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,0,Red);           
         } 
      }
   }
}
return(0);
}

Et je vous conseille de structurer le code - il y aura toujours beaucoup moins d'erreurs.

 

super, spasibo :),

(0)erreurs :)

toliko pochemuto i zero sdelok :(

on doljen prodavati pri poiavlenii krasnoi arrow, pokupati pri poiavlenii green arrow,

chtoto wrong ? !

spasibo

 
21122012 >> :

super, spasibo :),

(0)erreurs :)

toliko pochemuto i zero sdelok :(

on doljen prodavati pri poiavlenii krasnoi arrow, pokupati pri poiavlenii green arrow,

chtoto wrong ? !

>> spasibo

Il ne doit faire que ce qu'il dit.

extern double Risk=0.5;     //Внешний параметр не используется
extern int StopLoss=500;    //Внешний параметр не используется
extern int TakeProfit=50;   //Внешний параметр не используется
extern int Magic_N=12345;   //Внешний параметр не используется

int start()    //Основной код советника
{

double bt=iCustom(NULL,0,"abracadabra",0,1);  //Вычисление хни которая не используется
double st=iCustom(NULL,0,"abracadabra",1,1);  //Вычисление хни которая не используется

for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)    //Перебор открытых ордеров
{
   if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))  //Выбор ордера 
   {
      if(OrderSymbol()==Symbol() && (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL))   //Если ордер на продажу или покупку
      {
         if(OrderType()==OP_BUY)    //если ордер на покупку,
         {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,0,Green);   //то закрываем его нахрен
         }
         if(OrderType()==OP_SELL)   //если на продажу
         {
            OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,0,Red);     //полностью аналогично      
         } 
      }
   }
}
return(0); //Операция нас здесь не было, курим до следующего тика
}


En résumé : ouvrez des ordres et exécutez-les ou essayez de placer des ordres pendant que l'EA est en cours d'exécution.

 


spasibo za pomoschi

je ne razbiraiiusi v programirovanie :(


hotel bil EA kotorii pokupaet/prodaiot kogda na prediduschem bili hotia bi dve strelki v tu je storu raznih iCustom indicator

tam 4 indicateurs, odin chart winodow, 3 fenêtres séparées,

ili hotiabi daite pls prostoi EA kotorii pokupaet/prodaiot po signalam separate window indicator

eschio raz bolishoe spasibo :)

zdesi : ( http://21122112.mt4live.com ) ya tried atu strateghiu (butliko nebilo vremeni vsegda sledi za signals)

 
21122012 >> :



Taaaaakkkkkk..... Quels indicateurs avez-vous dit ?

 
Chers collègues, j'ai une question sur le calcul de la moyenne. purement mathématique. supposons que nous ayons calculé la moyenne 3 fois : des positions avec le même volume de 1 lot. à un prix de 1,8 et 1,6 et 1,4. Le prix d'ouverture réel sera ici de 1,6 . Avec ceci, c'est clair. Mais je ne comprends pas comment je peux calculer le prix d'ouverture réel, si nous avons ouvert avec différents lots, par exemple avec un facteur de moyenne de N. // Par exemple : lot 0,1 et 0,2 et 0,4 - ici N==2 à 1,8 et 1,6 et 1,4 . Quel sera le prix d'ouverture réel ?
 
tmp.0 >> :

Taaaaackkkkk..... Quels indicateurs avez-vous dit ?

indi po stoch

 
Alex5757000 >> :
Chers collègues, j'ai une question sur le calcul de la moyenne. purement mathématique. supposons que nous ayons calculé la moyenne 3 fois : des positions avec le même volume de 1 lot. à un prix de 1,8 et 1,6 et 1,4. Le prix d'ouverture réel ici sera de 1,6. Avec cela, c'est clair. Mais je ne comprends pas comment je peux calculer le prix d'ouverture réel, si nous avons ouvert avec différents lots, par exemple avec un facteur de moyenne de N. // Par exemple : lot 0,1 et 0,2 et 0,4 - ici N==2 à 1,8 et 1,6 et 1,4 . Quel sera le prix d'ouverture réel ?

Je pense que ((prix1*ob1)+(prix2*ob2)+(prix3*ob3))/( ob1+ob2+ob3)

Je pense que si toutes les positions sont ouvertes en même temps...

 
21122012 >> :

indi po stoch

Camarade, c'est une chose rare de grimper à l'arbre sans déchirer son pantalon. Si vous voulez un conseiller expert et la "virginité" du système presque, allez chez un pro. Je pense que 100 dollars ne sont pas un problème pour vous. Je peux vous donner une liste ?

 
tmp.0 >> :

Camarade, il est rare que quelqu'un puisse grimper à un arbre de Noël sans déchirer son pantalon. Si vous voulez un conseiller expert et la "virginité" du système, vous devez vous adresser à un pro. Je pense que 100 dollars ne sont pas un problème pour vous. Dois-je vous donner une liste ?

konecno daite spisok esli mojno,

spasibo

Raison: