Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 35

 
Vasiliy Sokolov:

Je suis choqué. Pas même de la part du crétin dans la vidéo, mais des commentaires en dessous. Vous prenez toutes ces bêtises au sérieux ? Je voudrais demander la même chose à propos de ce fil de discussion - êtes-vous sérieux ou juste en train de plaisanter ?

Je ne sais pas si c'est un crétin ou non, car je ne suis pas psychiatre. J'ai commencé à regarder, et c'est à propos d'un idiot. Je ne suis pas intéressé par un imbécile, alors j'ai arrêté de regarder.

Vasiliy Sokolov:


Les gars, vous pensez vraiment que vous pouvez gagner de l'argent sur le forex si vous ne reconnaissez même pas la géométrie non-euclidienne...

Partagez votre expérience sur la façon dont la géométrie non-euclidienne vous a aidé à gagner de l'argent ?
 
Yury Reshetov:

Je ne sais pas si c'est un retardé ou non, car je ne suis pas psychiatre. J'ai commencé à regarder et c'était à propos d'un idiot. Je n'étais pas intéressé par le stupide, alors j'ai arrêté de regarder.

Partagez votre expérience sur la façon dont la géométrie non-euclidienne vous a aidé à gagner de l'argent ?
La géométrie non euclidienne en particulier ne m'a pas aidé à gagner de l'argent. Cependant, la connaissance des probabilités m'a plus d'une fois évité de grosses pertes dues au déclenchement des stops et des takeprofits.
 
Yury Reshetov:

Je ne sais pas si c'est un retardé ou non, car je ne suis pas psychiatre. J'ai commencé à regarder et c'était à propos d'un idiot. Je n'étais pas intéressé par le stupide, alors j'ai arrêté de regarder.

Partagez votre expérience sur la façon dont la géométrie non-euclidienne vous a aidé à gagner de l'argent ?

Tracez, par exemple, une ligne de tendance sur un graphique renko, kagi, XO, equi volume, etc. Il y a une ligne droite, mais traduisez-la sur un graphique standard et ce sera une courbe).

Il ne s'agit pas de gagner de l'argent, mais de procéder à un changement élémentaire des systèmes de référence, ce qui facilite de nombreuses tâches appliquées.

 
Vasiliy Sokolov:
Plus précisément, la géométrie non-euclidienne n'a pas fonctionné pour moi.
Quel dommage. Pourquoi conseillez-vous à tout le monde de l'étudier pour gagner de l'argent ?
 
Avals:


Il ne s'agit pas de faire de l'argent, ...

Il ne s'agit pas de gagner de l'argent, il s'agit de s'amuser.
 
,Yury Reshetov:
Quel dommage. Pourquoi conseilleriez-vous à quelqu'un de l'étudier pour gagner sa vie ?

Je ne conseille personne. En outre, je souhaite que le plus grand nombre possible d'acteurs du marché soient des crétins ignorants et lisent ces fils de discussion. Je veux qu'ils mettent des stops courts, qu'ils aillent à des séminaires de gourous du marché et qu'ils regardent des Youtube-rollers sur les Moteurs Perpétuels, les Champs Thermiques, les OVNIs et autres absurdités.

Si le développement d'une personne se situe au niveau d'une table de nuit, de quoi pouvons-nous parler ? Si une personne ne connaît pas, même superficiellement, les travaux de Lobachevsky, Riemann, Gödel ou Kontor, de quoi peut-elle parler ? A propos de "ondulation"(moyenne mobile), de "dindes" et de "hiboux" ?

 
Vasiliy Sokolov:

Je ne conseille rien à personne. En outre, je souhaite que le plus grand nombre possible d'acteurs du marché soient des crétins ignorants et lisent ces fils de discussion. Je veux qu'ils mettent des stops courts, qu'ils aillent à des séminaires de gourous du marché et qu'ils regardent des youtubeuses sur le mouvement perpétuel, le thermocarbone, les OVNI et d'autres absurdités.

Si le développement d'une personne se situe au niveau d'une table de nuit, de quoi pouvons-nous parler ? Si une personne ne connaît pas, même superficiellement, les travaux de Lobachevsky, Riemann, Gödel ou Kontor, de quoi peut-elle parler ? A propos de "ondulation"(moyenne mobile), de "dindes" et de "hiboux" ?

C'est Pushkin qui l'a composé ?

Vasiliy Sokolov:

Vous pensez vraiment que vous pouvez gagner de l'argent sur le forex si vous ne connaissez même pas la géométrie non-euclidienne ?

Vasiliy Sokolov:

Si un homme ne connaît pas, même superficiellement, les travaux de Lobachevsky, Riemann, Gödel, Kontor, alors de quoi pouvons-nous parler ?

Pour de vrai !

Mais je ne serai pas surpris s'il s'avère que vous n'avez ni amis ni petites amies. Et tu parles aux putes de Lobachevsky, Riemann, Gödel et Cantor.

 
Yury Reshetov:

C'est Pushkin qui a composé ça ?

Pour de vrai !

Bien que je ne serais pas surpris s'il s'avère que tu n'as pas d'amis et pas de petite amie. Et tu parles aux putes de Lobachevsky, Riemann, Gödel et Cantor.


J'ai lu de la poésie à des prostituées et rôti de l'alcool avec des gangsters toute la nuit.
:))
 
Avals:

:))
Pauvres prostituées. Ils veulent entendre une conférence sur Lobachevsky, Riemann, Gödel et Kantor. Et vous leur donnez de la poésie.
 
Yury Reshetov:
Pauvres prostituées. Ils veulent entendre une conférence sur Lobachevsky, Riemann, Gödel et Kantor. Et vous leur donnez de la poésie.
Vous avez un sens aigu pour eux, Yuri).
Raison: