Page Uladzimir Izerski - page 54

 
Uladzimir Izerski:

Il doit y avoir un tour dans le trading qui augmente la probabilité que le spéculateur fasse des profits.

Où se produisent les renversements de prix des instruments ?

Où tout le monde commence à vendre quand le prix monte et à acheter quand il baisse. Ce sont des niveaux pour les spéculateurs.

En fait, il s'agit de lieux d'échange de devises pratiquespour les vendeurs du secteur réel de l'économie, qui deviennent également pratiques pour les spéculateurs.

Dans de tels cas, il existe une catégorie de joueurs qui attendent une forte liquidité et achètent toutes les ventes. Comme on ne connaît pas toutes les liquidités du monde, il est fort probable que l'on assiste à une explosion en direction des spéculateurs "stop-loss".

C'est assez simple et direct. C'est dans la simplicité que réside la vérité.

C'est là que vous avez tort, pas du tout.

c'est dans ces cas que nous avons une continuation de la tendance.

la tendance se poursuivra jusqu'à ce que les spéculateurs n'aient plus d'argent.

ça pourrait se transformer en cygne noir et c'est facile.

//----

En fait, il s'agit de lieux d'échange de devises pratiquespour les vendeurs de l'économie réelle, qui deviennent également pratiques pour les spéculateurs.

....

Le secteur réel n'a rien à foutre de l'endroit où échanger les devises, parce qu'il n'est pas intéressé à faire de l'argent sur les mouvements de devises, il est intéressé par le spread.

//----

Dans ce cas, il existe une catégorie de joueurs qui recherchent une liquidité élevée et achètent toutes les ventes. Comme on ne connaît pas toutes les liquidités dans le monde, il est probable que le prix évolue dans la direction des spéculateurs de type "stop-loss" .

....

Plus l'écart est important par rapport au prix, plus la liquidité est mauvaise.

Il est calculé en une seule fois et il est très connu.

 
Renat Akhtyamov:


plus l'écart est grand par rapport au prix, plus la liquidité est mauvaise, c'est simple.

c'est un coup double, et c'est très connu.

C'est là que je suis curieux. Puis-je avoir quelques mots de clarification spécifiques ? Ou un secret ?

 
Uladzimir Izerski:

C'est là que je me demande. Puis-je avoir quelques mots de clarification spécifiques ? Ou un secret ?

écart en pips*volume d'un lot/prix

c'est peut-être faux, mais le ratio de comparaison des liquidités est de 100%.

 
Renat Akhtyamov:

écart*volume d'un lot/prix

C'est peut-être faux, mais c'est un ratio de liquidité comparative de 100 %.

Le prix n'a aucun effet sur l'écart. Le spread et le prix ne sont pas liés.

Le spread est la liquidité, et le prix est la valeur estimée de l'actif.

 
Vitaly Muzichenko:

Le prix n'a aucun effet sur l'écart. Le spread et le prix ne sont pas liés l'un à l'autre.

Le spread est la liquidité, et le prix est la valeur estimée de l'actif.

Qu'en pensez-vous ?

plat, allumettes, monnaie

Comment choisir la matière première la plus liquide parmi elles ?

 
Renat Akhtyamov:

mais d'y penser ?

plat, allumettes, monnaie

Comment choisir parmi eux les biens les plus liquides ?

Tout dépend de la situation. Lorsque l'on criait à la "fin du monde et à l'approche des météorites", les allumettes étaient très demandées.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout dépend de la situation. Lorsque l'on criait à la "fin du monde et à l'approche d'une météorite", les allumettes étaient très demandées.

Lorsque la demande augmente, le prix augmente aussi.

lorsque la demande augmente, l'offre augmente.

lorsque l'offre augmente, l'écart diminue

l'écart diminue lorsque le prix augmente - la liquidité augmente

il faut donc réfléchir

 
Renat Akhtyamov:

lorsque la demande augmente, le prix augmente aussi

la demande augmente, l'offre augmente

l'offre augmente, la diffusion diminue

l'écart diminue lorsque le prix augmente - la liquidité augmente

il faut donc réfléchir.

Oui, mais cela ne s'applique pas au forex, ce n'est pas une action où elle monte ou descend. En forex, il n'y a pas de concept de "l'actif est sous-évalué/surévalué".

 
Plutôt intéressant. Mais il me semble que la propagation est gérée par le DC. Techniquement, le spread n'est pas lié au prix. Cela dépend uniquement du caprice du DC.
 
Uladzimir Izerski:
Plutôt intéressant. Mais il me semble que la propagation est gérée par DC. Formellement, le spread n'est pas lié au prix. Cela dépend uniquement du caprice de DC.

Je suis d'accord ici. bien qu'il soit intéressant de vérifier les mots de Renat sur des données tick, dans un tableau comparatif. qui sait, peut-être y a-t-il vraiment des pics significatifs avant un bon signal. mais je pense que cela ne convient que pour le pipsing.

Raison: