Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 37

 
Yury Reshetov:

Mityai, vous pouvez être perçu comme un clown qui juge les gens par leurs titres et qui n'a rien d'autre qu'une opinion personnelle derrière lui.

Quant à A. Bufetov : Personnalités : Bufetov Alexander Igorevich

Personnalités... Eh bien, mettez un tsak et faites le ku trois fois. Et pour moi, le gourou Buffet n'est pas un gourou.
 

Je vais faire un post séparé à cet effet :

Le gourou Bufetov, dans sa conférence, confond le don de Dieu avec un œuf. Le problème de Puchuli (ou quel que soit son nom) concernant les footballeurs a été remplacé par un problème de monnaie.

Le problème des footballeurs est résolu par les méthodes de la statistique, celui des pièces de monnaie par les méthodes de la théorie des probabilités. Qui lui a donné le docteur ?

J'ai regardé 13 minutes, c'est suffisant. Je préfère regarder le cirque sur YouTube, les clowns y sont plus drôles.

 
Dmitry Fedoseev:
Et pour moi, Bufetov n'est pas un gourou.

Il est clair depuis longtemps qu'il n'existe qu'un seul gourou dans ce monde : Mitya Fedoseyev. Et tout ce qui ne coïncide pas avec l'opinion de ce gourou est anathème.

Dmitry Fedoseev:

Je vais faire un post séparé à cet effet :

Le gourou Bufetov, dans sa conférence, confond le don de Dieu avec un œuf. Leproblème de Puchuli (ou quel que soit son nom) concernant les footballeurs a été remplacé par un problème de monnaie.

Voilà à quel point ce Bufetov est une canaille. Il a donné un cours sans même demander l'avis de Mitya. Aucune honte, aucune conscience et aucun respect pour Gura Mitya.

Dmitry Fedoseev:

Qui lui a donné un docteur ?

En effet ! Pourquoi n'as-tu pas demandé la permission à Mitya avant de donner un médecin à quelqu'un ?
Dmitry Fedoseev:

Je ferais mieux d'aller regarder un cirque sur YouTube, les clowns y sont plus drôles.

Pourquoi compliquer les choses ? Il faut se regarder dans le miroir pour admirer le clown le plus drôle.

Le cirque fait une pause. Il est parti, et Mitya est resté.

 
Yury Reshetov:

...

Pour de vrai !

...

C'est exactement ça. Quel genre de docteur est-il s'il ne sait pas distinguer une bite d'une carotte ?

De quoi parlez-vous ? C'est une vidéo de PolitRu !

 
Dmitry Fedoseev:


C'est vrai. Quel genre de docteur est-il s'il ne sait pas distinguer une bite d'une carotte ?

De quoi parlons-nous ? Vidéo de la chaîne PolitRu !

Les mêmes crapules. Certains Bufetovs ont la parole et Fedoseyev est banni avec sa conférence sur les différences entre le raifort et les carottes. Clairement pas Mityai, mais une chaîne de gauche. Ils devraient être anathématisés.

 
Donc, je présume, Yuri, que vous pensez que remplacer la tâche des footballeurs par celle des pièces de monnaie est adéquat ?
 
Dmitry Fedoseev:
Donc, je présume, Yuri, que vous pensez que remplacer la tâche des footballeurs par celle des pièces de monnaie est adéquat ?
Qui peut le savoir ? Après tout, contrairement au gourou Mitya, qui connaît les solutions à tous les problèmes, je dois comprendre le problème lui-même avant de donner une opinion. Et cela prend du temps. Et c'est ennuyeux de le découvrir.
 
Yury Reshetov:
... et c'est une douleur dans le cul pour le comprendre.
А... Je suis sans voix. Comment cette vidéo a-t-elle été choisie de cette manière ? En se basant uniquement sur l'intensité du titre de gourou de Bufetov ?
 
Dmitry Fedoseev:
А... il n'y a pas de mots. Comment cette vidéo a-t-elle été choisie de cette manière ? En se basant uniquement sur l'intensité sonore du titre de Gourou Bufetov ?

Pour que tu puisses jacasser publiquement sur Bufetov et prouver scientifiquement à tous, quel grand gourou tu es et qu'un certain Bufetov n'est même pas proche de toi.

Et le mose, pour savoir qu'il est fort, qui aboie à un éléphant © Grand-père de Krylov.

 
Yuri, laissez vous répondre à cette question d'abord.
Raison: