GoldWarrior02b - page 25

 

Merci nouveau numérique

Donc, je demande,

Si je veux commencer avec un capital de 2000 usd, et me diversifier autant que possible (12 paires max., 4 paires min.), est-ce que je peux me permettre d'être un bon investisseur ?

autant que possible (12 paires max, 4 paires min),

quel sera le meilleur EA à utiliser, et en utilisant beaucoup de ?

(EAs à faible, moyen et haut risque)

Merci,

Rafael

Note : Je teste actuellement Goldwarrior 2b, avec 12 paires, compte fictif Interbankfx, et je l'aime vraiment, parce que le risque de son écart.

 

Bonjour NewDigital,

J'aimerais trader en utilisant Goldwarior02b.2.

Y a-t-il un moment particulier pour trader, c'est-à-dire uniquement pendant la saison de Londres ou de New York ? Ou dois-je allumer l'ordinateur pendant 24 heures ?

Merci et salutations,

 

Utilisez Goldwarior02b.3. C'est la même chose que Goldwarior02b.2 mais seule la vérification de la taille minimale du dépôt initial a été supprimée du code. En outre, il y a un problème avec le filtre de temps avec Goldwarior02b.3.

Je teste 24/7.

 

Newdigital,

Merci, je vais utiliser GoldWarrior02b.3, y a-t-il une heure spécifique pour le trading (début et fin) ?

Salutations

 

Les ordres à la limite ne sont pas exécutés, pourquoi ?

Jetez un coup d'œil au graphique, et vous verrez que GBPUSD a atteint l'objectif de ce matin, et que l'ordre n'a pas été exécuté,

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

C'est ce qui se passe.

Dossiers :
feb20.jpg  36 kb
 

image i trop petite ...

Si c'est Goldwarior02b.3 pour GBPUSD avec IBFX mini par exemple alors cette version n'est pas trading GBPUSD pour moi et je ne sais pas pourquoi ...

Quant à Goldwarior02b version originale alors il a été fermé +150 pips aujourd'hui (il a été vendre) et ouvert acheter dans l'après-midi (aujourd'hui).

 

test de goldwarrior 2b

Bonjour, je reçois les messages suivants dans la stattion MT4 pendant l'exécution de GoldWarrior ?

Est-ce normal ?

Merci,

Rafael

Dossiers :
mt4.goldwa2b.jpg  397 kb
 

Oui, c'est normal avec la version originale.

Je vous suggère d'utiliser cette version GoldWarrior02b.3 (voir le fil de discussion des fichiers sur la première page).

 

GoldWarrior02b.3-1000stop perte

Bonjour, newdigital, j'ai testé GoldWarrior02b.3 dans interbankfx.mais j'ai vu que le stop loss est de 1000.vraiment très étrange.pourriez-vous s'il vous plaît aider à vérifier l'EA si la chose est une erreur ? merci beaucoup.

Dossiers :
test_2.gif  45 kb
 
nancy2006bj:
H, Newdigital, avons-nous un EA Goldwarrior avec timefilter et magic number et avec une taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre ? Merci.

Igorad l'a codé avec timefilter (ci-joint).

Utilisez ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/173370/page14 (sauf le timefilter).

Dossiers :
Raison: