MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 11

 
i_logic:

Plus de questions de clarification :

- Quelle est la configuration de l'ordinateur ?

- antivirus installé ?

Ma configuration est un ordinateur portable 2 cœurs que j'utilise depuis 5 ans. J'ai un ordinateur puissant (6 cœurs) mais je n'aime pas le faire fonctionner - il est bruyant. La charge du processeur de mon ordinateur portable est d'environ 3 à 5 %. Mémoire 2 GB RAM et disque SSD - c'est plus rapide...Win 7.monitor 21 Ful HD

Antivirus désactivé - ralentissement.

 
shelandr:

Configuration - J'ai acheté un ordinateur portable à 2 cœurs il y a environ 5 ans. J'ai un ordinateur puissant (6 cœurs) mais je n'aime pas le faire fonctionner - il fait du bruit. Sur un ordinateur portable, la charge du processeur est d'environ 3 à 5 %. Mémoire 2 GB RAM et SSD-drive - c'est plus rapide...Win 7.monitor 21 Ful HD

L'antivirus est désactivé - c'est lent.

1. Un problème avec le système d'exploitation ou les pilotes.

2. Modifier le type de compte ou le DC.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Heroix:
Il y a un problème avec les indicateurs ou les conseillers :) ou mes mains ne sont pas bonnes.
 
TheXpert:
Il y a un problème avec les indicateurs ou l'EA :) ou mes mains sont toutes mauvaises.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Renat a répondu correctement - passez à MT5.

Les commandes commerciales synchrones peuvent conduire à cet effet - il faut s'en éloigner, c'est tout.

Je ne sais pas comment ils ont pu faire des commandes qui attendent que le serveur réponde... Je pense qu'ils ont été écrits par des professionnels... et non par des amateurs.

Dans le réseau, il se peut que la réponse ne vienne pas du tout et que l'ensemble du système d'exploitation attende la fin du processus ?

De toute façon, j'ai étalé ces commandes dans mon EA à la fin du programme...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
i_logic:
En fait, changez votre compte de courtage pour un compte avec un type d'exécution autre que Instant Executon.
Que conseillez-vous au sujet du fournisseur d'accès à Internet ? Le protocole ADSL fera l'affaire ? (Fournisseur MGTS )
 
shelandr:
Quel est votre avis sur un fournisseur d'accès à Internet ? Le protocole ADSL fera l'affaire ? (fournisseur de MGTS)

Vous avez de bons conseils ici, mais vous ne pensez qu'à l'homme de Kiev. Vous êtes en bois... ou un gros troll. Malheur à notre science, avec de tels "scientifiques".

p.s. J'ai moi-même écrit deux "briques" en économie, donc je sais de quoi je parle.

p.p.s. Ignorez ce fil.

 
Heroix:

Vous recevez ici des conseils avisés,

À propos de vos conseils -1. Vous avez un problème avec le système d'exploitation ou les pilotes.

2. Modifierle type de compte ou le DC.

Cela va de soi... Mais je veux avoir un bon Internet, qu'est-ce qui est interdit ?

Alors que je suis connecté à MGTS (Moscou Zelenograd) sur ADSL et que je doute parce qu'ils promettent 5 mbits pour le nryem et 0,7 mbits pour la livraison ... - Il semble que ça craint. Les mesures de ping Hrtya donnent 6 ms. et des vitesses conformes à celles annoncées. De plus, nous regardons des films HD en direct, et parfois la vitesse n'est pas suffisante (quand je ne regarde pas de films). Je pense qu'il faudrait peut-être construire un serveur sur le nœud entrant, car les périphériques réseau ne sont pas des gigaoctets et qui sait comment les ports Lan sont configurés.

 

Quel est l'intérêt de ce long raisonnement ? Votre problème ne vient pas de votre fournisseur d'accès.

P.S. Si vous voulez bien m'excuser, je me retire de la discussion.

 
i_logic:

A quoi rime ce long raisonnement ? Votre problème ne vient pas de votre fournisseur d'accès.

P.S. Excusez-moi, mais je me retire de la discussion.

Merci de votre participation.

C'est juste que si je rencontre un problème, c'est une raison pour moi de prêter attention à tous les maillons de la chaîne.

Je suis étranger à l'approche répandue, lorsqu'on conseille à quelqu'un quelque chose comme : mettez telle ou telle commande ou code, et tout fonctionnera - j'ai besoin de comprendre pourquoi telle ou telle commande est nécessaire et ce qu'elle fait. Je préfère m'occuper une fois de quelque chose que je ne comprends pas et savoir comment le faire, plutôt que de me fier aux conseils de quelqu'un.

Je suis à un niveau différent maintenant, car j'ai besoin de savoir ce qui se passe et pourquoi.

Si j'avais l'habitude d'emprunter les robots des autres et d'étudier leurs instructions, j'ai maintenant la possibilité de mettre en œuvre mes propres algorithmes, sans être un singe.

C'est ma position et je n'essaie pas de la suivre. Je respecte la position des autres - à chacun son métier.

 
papaklass:

À cette vitesse Internet, avez-vous besoin d'un protocole ?

Et quelle est la vitesse de votre EA ? Votre EA peut-elle faire face à cette vitesse de canal ?

Je ne comprends pas la question... L'expert gère chaque tique. Les ticks sont généralement de 2-3 par minute, sur le mouvement des prix la fréquence augmente à environ 200 par minute - ou 4-5 par seconde (ne pensez pas que je n'ai pas traduit correctement les minutes en secondes - il y a une autre relation). Je travaille avec Expert Advisor... plus précisément, l'ordinateur peut faire face au programme pour la charge CPU, je contrôle visuellement, sauf pour les opérations de trading synchrone, qui ralentissent inévitablement le processus et peuvent bloquer le flux de ticks.

La seule chose que j'ai découverte est que je ne devrais pas modifier le Stop Loss, cela peut entraver le processus, et en général MT4 ne devrait pas être utilisé.

J'ai appris que le ping est mesuré par un expert à un moment différent, et je ne sais pas quel hébergement est concerné.

C'est ainsi que nous travaillons.

Je suis plus préoccupé par l'inverse : le canal peut-il faire face au travail du conseiller expert ?

Je pense que si j'augmente la largeur de bande du canal, les fréquences maximales augmenteront également... Je n'ai probablement pas le temps de recevoir tous les ticks...

Raison: