MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 8

 

Voilà pour le silence amical.

On dirait qu'on a atteint le niveau de compétence... ou d'intelligence de la propriété...

Ok, tant que tu n'as rien dit, j'ai compris...

puisque le VPS est un serveur, il a son propre modem ou autre à la place... Peut-être qu'il est lui-même fournisseur d'accès à Internet - c'est pour cela qu'il utilise toutes sortes de mots comme ftp ou TCP.

Il peut utiliser des mots comme "ftp" et "pinq" ou autre chose.

Bien :

 
i_logic:

Les codes mnémoniques sont très probablement des codes mnémoniques reconnus par le terminal. C'est pourquoi il est si compact.

Five est écrit en Visual Studio 2012, donc la vitesse du code sur MT5 sera presque la même que sur C.

Ce qui importe, c'est ce qui est écrit... ce qui importe, c'est ce qui est écrit et QUI a créé l'algorithme de ce qui est écrit...
 
i_logic:

Je ne comprends pas l'option, mais il me semble que la bibliothèque doit être construite et ensuite connectée au conseiller expert et obtenir la valeur ping de celui-ci.

Au fait, google dit qu'il y a une telle bibliothèque dans Windows, icmp.dll est appelé. En principe, vous pouvez l'utiliser directement.

Je peux certainement compiler un programme séparé dans le vent, mais comment écrire un courtier de serveur a répondu quand il est classé ?
 
C-4:
Si je comprends bien, les Expert Advisors, les scripts et les indicateurs générés existent sous la forme de commandes machine du CPU, et non de commandes de la machine virtuelle MetaTrader ?
Le fonctionnement est similaire à celui de .NET : le bytecode indépendant de la plate-forme est d'abord compilé en EX5, puis précompilé en code natif 32/64 au démarrage, en fonction de la plate-forme.
 
shelandr:
Je peux certainement compiler un programme séparé dans le vent, mais comment écrire un courtier de serveur a répondu lorsque le serveur est classé ?

Pas moyen... Ils ne vous diront pas le protocole d'échange avec le serveur MT, c'est la politique de Metacvots.

J'ai relu vos précédents messages, et j'ai cru comprendre que vous vouliez mettre en place une sorte de boîtier matériel pour être en avance sur le temps ? Est-ce exact ?

shelandr:

J'ai besoin d'un dispositif de type routeur avec une sortie directe sur le réseau, qui mette en œuvre mon algorithme de filtrage et de traitement du signal d'échange et me débarrasse ainsi des ralentissements de l'échange Lan.

Je programme au niveau de l'assembleur ou de Dos Pascal.

Je n'ai rien à foutre des subtilités de Microsoft, ils se détendent.

 
i_logic:

Pas moyen... Ils ne vous diront pas le protocole d'échange avec le serveur MT, c'est la politique de Metacvots.

J'ai relu vos précédents posts, et je me suis rendu compte que vous voulez mettre en place un boîtier matériel, pour être en avance sur le temps ? Est-ce correct ?

Quel est le rapport avec la boîte ? Cela ressemble plus à un fantasme...Surtout pour entrer dans le routeur ordinaire est pratiquement impossible et le routeur non standard n'acceptera pas le FAI....

Alors, travaillez sur MT5 et ne vous ennuyez pas. Le plus que 99% des traders peuvent dépasser juste avec un bon ordinateur, un bon routeur, un bon ISP...

Et vous ne pouvez pas dépasser les 1% parce qu'ils sont assis sur le serveur du courtier et du teneur de marché...

Et le protocole n'est pas nécessaire du tout - si le serveur a la fonction de contrôle de l'écho, ils (ou le courtier) peuvent le dire ... mais le plus probable est que ce n'est pas prévu là ...

Donc votre colis va juste aller dans la poubelle... Bien sûr, vous pouvez vérifier l'envoi d'une commande pour ouvrir un ordre et le chronométrer et quand la position arrive - éteindre le chronomètre - ce sera le temps aller et retour plus le temps de manipulation ... La seule chose que vous ne voulez pas faire sur un compte de travail, mais vous pouvez le faire sur un compte de démonstration.

 

shelandr:

Vous n'avez pas besoin de protocole du tout - si le serveur a le contrôle de l'écho, il (ou le courtier) peut vous le dire... mais il est plus probable qu'il ne soit pas là...

Désolé, je ne comprends pas - pourquoi le contrôle de l'écho ? Pour vérifier si la connexion au serveur a échoué ?
 
shelandr:

D'autant plus que 99% des traders peuvent être dépassés simplement par un bon ordinateur, un bon routeur, un bon FAI....

... et un bon VPS pour 8 $.
 

Shelandr, avec ton approche du commerce, tu n'as pas besoin de tout ça. Il n'y a pas d'algorithme.

Tu es comme ce chat - quand il n'y a rien à faire, il se lèche les couilles.

 
shelandr:

Qu'est-ce que la boîte a à voir avec ça ? C'est plutôt un fantasme... surtout qu'il est presque impossible d'entrer dans un routeur ordinaire et qu'un routeur non standard ne sera pas accepté par le FAI....

Alors, travaillez sur MT5 et ne vous ennuyez pas. Le plus que 99% des traders peuvent dépasser juste avec un bon ordinateur, un bon routeur, un bon ISP...

Et vous ne pouvez pas dépasser les 1% parce qu'ils sont assis sur le serveur du courtier et du teneur de marché...

Et le protocole n'est pas nécessaire du tout - si le serveur a la fonction de contrôle de l'écho, ils (ou le courtier) peuvent le dire ... mais le plus probable est que ce n'est pas prévu là ...

Donc votre colis va juste aller dans la poubelle... Bien sûr, vous pouvez vérifier l'envoi d'une commande pour ouvrir un ordre et le chronométrer et quand la position arrive - éteindre le chronomètre - ce sera le temps aller et retour plus le temps de manipulation ... La seule chose que vous ne voulez pas faire sur un compte de travail et que vous pouvez faire sur un compte de démonstration.

Vous pouvez utiliser un routeur linkis avec un firmware ouvert et le remplir selon vos besoins. (Cherchez GPL Code Center sur google)
Raison: