MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 7

 

Donnez à terminal64.exe la priorité "temps réel" dans le Gestionnaire des tâches.

Réglez également le service "Connexions réseau" sur la même priorité.

Et utilisez l'internet par fibre optique, ou (mieux) louez un serveur dédié plus proche du serveur du courtier.

 

Tout le monde, à ce niveau, dispose de machines à calculer multicœurs, de réseaux locaux gigabit et de puces sophistiquées, mais ici, un camarade sort un texte copié sans réfléchir, datant d'au moins 15 ans, et essaie de parler de retards.

Même pour un travail de clown, il faut apprendre.

 
zfs:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Cherchez la réponse en vous-même et vous trouverez des options plus faciles pour sortir de l'impasse.
Jusqu'à présent, la seule chose qui m'arrête, ce sont les passerelles d'exécution ECN/STp/Exchange... Je vais devoir apprendre à mieux les connaître.
 
i_logic:

Donnez à terminal64.exe la priorité "temps réel" dans le Gestionnaire des tâches.

Réglez également le service "Connexions réseau" sur la même priorité.

Et utilisez l'internet par fibre optique, ou (mieux) louez un serveur dédié plus proche du serveur de votre courtier.

Un VPS peut-il fonctionner ? Je le loue...

Je ne comprends pas : comment avec le VPS sort le signal TCP ou FTP ( je ne sais pas qui initialise metatrader) ?

Depuis la maison, c'est clair, le signal passe par le port Lan (protocole Ethernet) jusqu'au routeur et de là, jusqu'au fournisseur et aux passerelles.

Et dans le VPS, qui forme ce signal physiquement - une émulation logicielle ou quoi ?

Mais le système sur le VPS que j'ai pour une raison quelconque fonctionne ... besoin de mesurer le Ping d'une manière ou d'une autre, mais comment mettre le programme Ping dans le conseiller expert n'est pas clair non plus ...

Encore une fois, je vais devoir aller à l'arc ... dites-le aux gars s'il vous plaît ...

 
shelandr:

Un VPS est-il acceptable ? Je le loue.

Je ne comprends pas : Comment le signal TCP ou FTP sort-il du VPS (je ne sais pas qui initialise le metatrader) ?

Depuis la maison, c'est clair, le signal passe par le port Lan (protocole Ethernet) jusqu'au routeur et de là, jusqu'au fournisseur et aux passerelles.

Et dans le VPS, qui forme ce signal physiquement - une émulation logicielle ou quoi ?

Mais le système sur le VPS fonctionne pour une raison quelconque...

Les VPS sont différents... Vous disposez soit d'une machine virtuelle, soit d'un ordinateur dédié à part entière. Cette dernière option n'est pas bon marché, de l'ordre de plusieurs centaines de dollars par mois. Si vous louez pour 10-20-30 dollars, il s'agit, bien sûr, d'une machine virtuelle.
 
i_logic:
Le VPS existe sous toutes les formes et toutes les tailles... Soit vous disposez d'une machine virtuelle, soit d'un ordinateur dédié à part entière. Cette dernière option n'est pas bon marché, de l'ordre de plusieurs centaines de dollars par mois. Si vous louez pour 10-20-30 dollars, il s'agit, bien sûr, d'une machine virtuelle.
Oui, j'ai une option bon marché pour 8 livres par mois.
 
shelandr:
J'en ai un bon marché pour 8 livres par mois.

Eh bien, voici 20 autres personnes assises sur le même ordinateur, sur le même virtuel. Pas étonnant qu'il y ait des retards :) Même les harengs dans un tonneau seront plus confortables.

Dans de tels cas, la qualité de la performance n'est même pas un problème, la qualité de la réflexion l'est.

Si les respectables modérateurs vous laissent passer, voici le lien, sur Habra, dans la section "Questions et réponses" consacrée aux serveurs dédiés : Où trouver un serveur dédié en Europe ?

Где в европе брать выделенный сервер?
  • Hellcunt
  • toster.ru
Поделитесь опытом. Перечитал довольно много статей на эту тему, но какие-то определенные предпочтения так и не сложились. Многие хвалят эти: www.serverloft.com/dedizierte-server/ easyspeedy.com/servers/performance_dedicated_servers.jsf www.leaseweb.com/en Кто чем пользуется и где лучше?
 
Renat:

... Cela dit,MQL5 est un langage de programmation très, très rapide grâce à un bon compilateur/optimiseur et à la génération d'un code exécutable 32/64 bits natif...

Si je comprends bien, les Expert Advisors, scripts et indicateurs générés existent sous la forme de commandes machine du CPU et non de commandes de la machine virtuelle de MetaTrader ?
 
C-4:
Ai-je raison de supposer que les Expert Advisors, les scripts et les indicateurs générés existent en tant que commandes de machine dans le CPU, et non en tant que commandes dans la machine virtuelle de MetaTrader ?

Il est fort probable qu'ils existent sous forme de codes mnémoniques reconnus par le terminal. C'est pourquoi il est si compact.

Pourquoi y a-t-il une machine virtuelle ? Vous n'avez pas besoin d'une machine virtuelle. Five est écrit en Visual Studio 2012, donc la vitesse du code sur MT5 sera presque la même que sur C.

 
shelandr:
J'en ai eu un bon marché pour 8 livres.
Ce n'est pas le prix qui compte, mais la qualité et la compatibilité.
Raison: