MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 17

 
i_logic:

Votre dernier courtier, A****i, dont vous avez dit qu'il était lent, n'a pas non plus de Market Execution sur MT4 ? Pourquoi êtes-vous si inattentif lorsque vous lisez le site web du courtier ?


J'ai regardé maintenant - c'est tout confus et je ne peux même pas trouver le type d'exécution... C'est caché et emballé... Il y a un site si sophistiqué que vous ne le comprendrez pas en une semaine.

Il n'y a pas de transactions asynchrones dans MT4 de toute façon, il n'y a donc rien à manipuler.

 

shelandr:

Je l'ai regardé maintenant - c'est tout confus et je ne peux même pas trouver le type de performance... C'est caché et emballé... Il y a un site si sophistiqué qu'il me faudrait une semaine pour le comprendre.

Je vous ai envoyé le lien vers la page des conditions commerciales dans votre dossier personnel.


Il ne l'est pas dans MT4 :

J'ai déjà le mt4 sans opérations de trading asynchrones donc il n'y a rien à bidouiller.

Autant que je me souvienne, ce n'est pas ce dont vous vous êtes plaint plus tôt. Eh bien, peu importe, le maître est le patron. Peu importe.
 
i_logic:

Si je me souviens bien, ce n'est pas ce dont vous vous plaigniez plus tôt. Peu importe, c'est toi le patron. Peu importe.

Je suis d'accord, j'ai manqué ce facteur. Mais vous me l'avez dit et j'en ai tenu compte. Merci.

Et en général beaucoup d'utile a sonné (au moins pour moi) . Si les autres n'ont rien appris, j'en suis sincèrement désolé.

 
shelandr:

Je suis d'accord, c'est un facteur que j'ai négligé. Mais il a été suggéré et j'en ai tenu compte, donc il a été discuté pour une raison. Merci.

Et en général beaucoup de sons utiles (au moins pour moi) . Si les autres n'ont rien appris, j'en suis sincèrement désolé.

Nous sommes curieux aussi et nous essayons d'en tirer le meilleur parti, mais vous devez être un Taureau :) J'ai une bonne idée des qualités de ce signe.
 
server:
Nous sommes curieux aussi, et aussi essayer de scoop plus, mais sur le signe du zodiaque vous devez être Taureau :) Je suis dans le bon sens des qualités du signe

Tu as mal deviné, Lev.

En ce qui concerne le matériel de vitesse, je travaille dessus. Cela peut vraiment être fait très rapidement... Mais j'ai fouillé et c'est assez verrouillé aussi. La documentation sur les dispositifs est verrouillée... Nous avons été mis en quarantaine... Avant, tout était ouvert, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Même le schéma du circuit imprimé est difficile à trouver. Son algorithme de fonctionnement, aussi. Déchiffrer son pilote n'est pas open source...

Les systèmes d'exploitation bloquent également les dispositifs non standard. C'est certainement possible, mais je dois passer à mon système d'exploitation et choisir ou créer un système pour programmer les appareils à base de microprocesseurs... Vous obtenez beaucoup d'argent.

Peut-être pouvez-vous trouver quelque chose de tout fait - mais je ne veux pas partir de zéro. Cela ne concerne pas seulement les échanges en général est devenu problématique pour faire quelque chose sur votre ordinateur comme des mécanismes de contrôle ou autre chose. Bien sûr, il existe un kit Arduino pour cela, mais la vitesse est enfantine...

Tout ce qui est sérieux est verrouillé... Nous avons perdu nos appareils électroniques...

 

Quel lion ? ! Ggg.

Assez avec l'hérésie déjà !

 
 
shelandr:

Même un schéma de circuit de la carte d'alimentation est difficile à trouver. Il en est de même pour l'algorithme de son fonctionnement. Déchiffrer son pilote n'est pas facile non plus, il n'y a pas de source ouverte...

Que reprochez-vous à la solution TCP de contournement du noyau de Solarflare NIC et OpenOnload ? :D

Une microseconde de plus, une microseconde de moins, mais si vous ne travaillez pas depuis le rack voisin avec des serveurs d'échange, mais que vous êtes connecté via un FAI ordinaire en tant que personne physique - tous vos efforts seront réduits à néant, dès que vos voisins décideront de télécharger des torrents pour eux-mêmes.

OpenCL: From Naive Towards More Insightful Programming
OpenCL: From Naive Towards More Insightful Programming
  • 2012.06.29
  • Sceptic Philozoff
  • www.mql5.com
This article focuses on some optimization capabilities that open up when at least some consideration is given to the underlying hardware on which the OpenCL kernel is executed. The figures obtained are far from being ceiling values but even they suggest that having the existing resources available here and now (OpenCL API as implemented by the developers of the terminal does not allow to control some parameters important for optimization - particularly, the work group size), the performance gain over the host program execution is very substantial.
 
anonymous:

Qu'y a-t-il de mal à utiliser une carte réseau Solarflare et une solution TCP de contournement du noyau avec la pile OpenOnload (oui, c'est une source ouverte) ? :D

Une microseconde de plus, une microseconde de moins, mais si vous ne travaillez pas depuis le rack d'à côté avec les serveurs d'échange, mais que vous êtes connecté via un FAI ordinaire en tant que personne physique, tous vos efforts seront réduits à néant dès que vos voisins décideront de télécharger des torrents pour eux-mêmes.

Bonne question... Je vais essayer de donner une réponse appropriée.

1 Je ne parle pas des microsecondes = les millisecondes suffisent aussi.

2 La variante proposée n'est peut-être pas mauvaise, mais je ne la connais pas et elle demande beaucoup d'efforts pour la maîtriser et l'utiliser, mais je comprends que nous parlons de sa programmation dans le système MQL... À mon avis, c'est une idéologie à l'envers, quand on n'inclut pas MQL dans les outils de programmation standard, mais qu'on cherche des solutions pour son propre langage - un langage très spécifique, d'ailleurs.

Mais l'essentiel n'est pas là, il y a plein de NICs très rapides après tout.

Le problème est que, quelle que soit la façon dont nous programmons, la structure du système reste la même.

Le seul moyen d'y gagner est de modifier la configuration du système. Par exemple, le traitement des signaux d'échange peut se faire dans un routeur, si on ajoute un peu de logiciel de traitement à son processeur, et alors la branche du routeur à l'ordinateur disparaît complètement, tout se passe dans le routeur.

Et au lieu d'un routeur, on peut avoir un serveur et le traitement se fait dans le serveur. (suite)

 
shelandr:

Disons que le traitement des signaux d'échange peut se faire dans le routeur si on ajoute un petit programme de traitement à son processeur et alors la branche du routeur à l'ordinateur disparaît complètement, tout se passe dans le routeur.

Fort, je me demande si ce n'est que du badinage ou vraiment de telles idées).
Raison: