MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 9

 
C-4:
... et un bon VPS pour 8 $.

Nous devons mesurer le ping...peut-être que l'UPU peut battre un bon ordinateur...Qui sait comment les paquets sont tracés... ?

Vous devriez utiliser des chiffres, pas des émotions...

 
Heroix:

Shelandr, avec ton approche du commerce, tu n'as pas besoin de tout ça. Il n'y a pas d'algorithme.

Tu es comme ce chat - quand il n'y a rien à faire, tu lèches tes propres couilles.

Mon algorithme s'est juste enlisé dans le trafic, c'est pourquoi j'y ai pensé - je négociais à l'aveugle comme tout le monde.
 
shelandr:
Mon algorithme s'est enlisé dans le trafic, c'est pourquoi j'y ai réfléchi - j'ai négocié comme tout le monde, à l'aveuglette.

L'essentiel est que rien ne vienne entraver le fonctionnement de cet algorithme=)

En fait, avec quelques extraits de tcp, etc., vous avez divagué pendant 10 pages, et absolument rien de précis (c'est-à-dire ce que vous essayiez de faire ne serait-ce qu'un peu).

 
shelandr:
Mon algorithme est juste limité par le trafic, c'est pourquoi j'y pense, parce que je fais du commerce comme tout le monde.

Soyons précis, quel est le problème ?

Écrire spécifiquement, si ce n'est pas l'algorithme (malheureusement, je m'en fiche), alors la situation où l'EA est limité par la vitesse.

De préférence, ne contiennent pas seulement les informations minimales, telles que : le prix d'envoi de la commande par rapport aux résultats obtenus.

 
sion:

L'essentiel est que rien ne vienne entraver le fonctionnement de cet algorithme=)

En fait, avec quelques extraits de tcp, etc., vous avez divagué pendant 10 pages, et absolument rien de précis (c'est-à-dire ce que vous avez essayé de faire, même un peu).

Pour aujourd'hui, le problème est exposé. Discutez des moyens de le résoudre.

Nous recherchons des co-auteurs. Quel genre de rapport ? Oui, et quelles spécificités attendez-vous, installez le programme et vous obtiendrez vitesse et bonheur ? Je suis encore en train de décider de la voie à suivre et certains projets sont à l'étude...

Il y avait de l'espoir pour les développeurs, mais ils protègent la propriété intellectuelle.

Je soupçonne que le courtier (Alpari) ralentit parfois la fermeture et l'ouverture des positions. (depuis le conseiller et depuis un terminal MT4).

Et un temps de réponse de l'ordre d'une minute. Surtout en période de fort mouvement des prix.

Les étapes suivantes sont donc à suivre :

1 Le passage au terminal MT5, l'utilisation de commandes de trading asynchrones.

2 Contrôle périodique du temps de réponse du serveur.

3 Modernisation de l'équipement, des lignes de communication avec le modem, du fournisseur d'accès à Internet.

Vous devez commencer par des mesures ping du serveur du courtier.

 
shelandr:

Par conséquent, les étapes suivantes peuvent être vues :

1 Commutation sur la borne MT5.

2 Contrôle périodique du temps de réponse du serveur.

3 Mettez à jour votre matériel, les lignes de communication avec le modem, le fournisseur d'accès à Internet...

Vous devez commencer par des mesures ping du serveur du courtier.


Étape numéro zéro. Changez votre courtier pour un qui exécute sur le marché. Ou choisir un autre compte chez le courtier que vous avez mentionné, mais pas avec l'exécution instantanée.

 
shelandr: J'ai le sentiment que le courtier (Alpari) ralentit parfois la fermeture et l'ouverture des positions. (à la fois à partir du conseiller expert et du terminal MT4).

J'avais l'habitude de penser que la construction "comme... comme et..." appliqué à des arguments mutuellement exclusifs, c'est-à-dire qu'il est analogue à XOR en logique booléenne.

D'où la question : votre conseiller expert ne fonctionne-t-il pas dans le terminal ?

 
i_logic:


J'aimerais que l'écart ne soit pas supérieur à 10 pips. Changez de courtier pour en choisir un dont les performances sont conformes à celles du marché. Ou choisissez un autre compte avec le courtier que vous avez mentionné, mais pas avec Instant Execution.

Je vais devoir changer de courtier de toute façon - MT5 n'a que le Demo... Je vais travailler sur le principe et ensuite je vais devoir en chercher un.

Je pense qu'Alpha a été recommandé. Et j'aimerais que le spread sur Eurobucks ne soit pas supérieur à 10 pips.

 
Mathemat:

D'où la question suivante : votre conseiller expert ne fonctionne-t-il pas dans le terminal ?

Vous pouvez ouvrir et fermer une position soit avec un EA, soit manuellement à partir du terminal.

L'Expert Advisor s'ouvre (le son retentit) = la position n'est pas fermée. Le Stop Loss ne fonctionne pas non plus.

Je clique manuellement - la réaction est nulle. Le terminal ne réagit pas. Une minute passe, tout fonctionne et la position se ferme.

 
shelandr:

La position peut être ouverte et fermée soit par un EA, soit manuellement à partir du terminal.

L'Expert Advisor se déclenche (le son joue) = la position n'est pas fermée.

Je clique manuellement - aucune réaction. Le terminal ne réagit pas du tout. Une minute passe et tout fonctionne et la position se ferme.

Votre désir est compréhensible - aller au fond des choses et les décortiquer.

Mais malheureusement, la réalité est qu'il y a beaucoup de facteurs en jeu.


Je ne sais pas comment faire, mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire. + Peut-être changer le serveur du même courtier.

Vous devez juste essayer.

----

Décrivez-vous la situation sur un compte réel ou de démonstration ?

Raison: