MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 16

 
server:
Avec un écart fixe, vous êtes sûr que vous ne serez pas plus rapide - que d'autres, j'ai posté un lien dans la branchehttps://www.mql5.com/ru/forum/10454 sur le dispositif ou les dispositifs de circuit pour augmenter la vitesse, mais je ne me souviens pas sur quelle page, quand le temps va essayer de trouver
Vous trouverez peut-être ici quelque chose d'intéressant pour vous, mais ne tirez pas de conclusions hâtives, au cas où...
Высокочастотный трейдинг (HFT) с использованием FPGA
Высокочастотный трейдинг (HFT) с использованием FPGA
  • habrahabr.ru
Данная статья рассказывает о разработке узкоспециализированного аппаратного устройства для целей HFT. Его специализация направлена на достижение минимально возможных временных задержек для обработки рыночных данных и, следовательно, на уменьшение времени раунд-трипа при осуществлении сделок. Реализация, описанная в этой работе, осуществляет...
 
server:
Lisez ici, vous trouverez peut-être quelque chose d'intéressant pour vous, mais ne tirez pas de conclusions hâtives, au cas où...
Ce sont des rêveurs encore plus grands que moi... ne lisez pas de science-fiction... laissez les jolis carrés aux scientifiques et aux bavards.
 
server:
Avec un écart fixe, vous ne serez certainement pas plus rapide que les autres, j'ai posté un lien dans la branchehttps://www.mql5.com/ru/forum/10454 vers un dispositif ou un schéma pour augmenter la vitesse, je ne me souviens pas sur quelle page, si j'ai le temps je vais essayer de trouver
J'ai besoin d'un programme facile à utiliser. Qu'est-ce que la propagation a à voir avec ça ?
 
revers45:
C'est un fil de discussion étrange, il fait double emploi avec la discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5, mais en fait il est intéressant et humoristique.

Comment sont les gens, comment est la branche... Pour ma part, je ne suis pas du tout amusé par la démence de masse... Je vais regarder la version anglaise.

J'ai regardé et je vois que la bourgeoisie pense aussi à la vitesse... ..... La version russe reprend le même article, donc il a dû être traduit bêtement... Sauf que nous utilisons encore des briques pour nettoyer nos fusils...

Peut-être que c'est le pays... ou les gens et ensuite le pays... Je ne sais pas ce qui vient en premier.

 

Hier j'ai mis le robot sur Alfa-Forex, il fonctionne très vite et ferme très vite sans dérapage, lors de la forte baisse il est passé très proprement (robot MT5).

J'ai mesuré le ping vers Alpari à 80 ms. Leur serveur est en Amérique, c'est pourquoi cela prend si longtemps. J'ai l'impression qu'Alpha est à Moscou et je dois le mesurer mais globalement je ne sens pas plus de 15ms et je l'ai mesuré le soir quand l'internet est surchargé. Je l'ai mesurée le soir, lorsque l'internet était surchargé, mais elle devrait être meilleure dans la journée.

En principe, MT5 fonctionne de manière stable. Mes revendications ne sont pas valables. Mon idée est d'utiliser un Expert Advisor standard avec des outils de planification de projet standard, comme SI# ... c'est peut-être subjectif, mais je n'arrive toujours pas à mettre en œuvre un certain nombre de fonctions du programme dans MQL... Non pas que ce soit impossible, mais c'est fastidieux de comprendre et de poser des questions constamment.

Pourquoi les développeurs se sont-ils mis une telle bride ? Ils auraient fait un objet communiquant avec le serveur et les utilisateurs l'auraient monté dans leurs programmes et auraient remercié les développeurs....

Toutes les commandes restent, il n'y a même pas besoin de faire une description ... Peut-être un peu de polissage pour une exportation séparée et c'est tout bon, patron.

 
 
shelandr:

Hier j'ai mis le robot sur Alfa-Forex, il fonctionne très vite et ferme très vite sans dérapage, lors de la forte baisse il est passé très proprement (robot MT5).

J'ai mesuré le ping vers Alpari à 80 ms. Leur serveur est en Amérique, c'est pourquoi cela prend si longtemps. J'ai l'impression qu'Alpha est à Moscou et je dois le mesurer mais globalement je ne sens pas plus de 15ms et je l'ai mesuré le soir quand l'internet est surchargé. Je l'ai mesurée le soir, lorsque l'internet est surchargé, mais elle devrait être meilleure dans la journée.

En principe, MT5 fonctionne de manière stable. Mes revendications ne sont pas valables. Mon idée est d'utiliser un Expert Advisor standard avec des outils de planification de projet standard, comme SI# ... c'est peut-être subjectif, mais je n'arrive toujours pas à mettre en œuvre un certain nombre de fonctions du programme dans MQL... Non pas que ce soit impossible, mais c'est fastidieux de comprendre et de poser des questions constamment.

Pourquoi les développeurs se sont-ils mis une telle bride ? Ils auraient fait un objet communiquant avec le serveur et les utilisateurs l'auraient monté dans leurs programmes et auraient remercié les développeurs....

Toutes les commandes restent, il n'y a même pas besoin de faire une description ... Peut-être un peu de polissage pour une exportation séparée et c'est tout bon, patron.

Il est certain qu'Alfa forex n'est pas à Moscou, il ferme plus rapidement parce que le type d'exécution des ordres est différent - est-il clair maintenant quelle est la différence entre un spread fixe et un spread flottant ? Voici les types d'exécution des ordreshttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/general_concept.
 
Heroix:
Les développeurs y pensent-ils ou quoi ?
 
server:
Alfa forex n'est pas à Moscou, il ferme plus rapidement parce que le type d'exécution est différent - est-il clair maintenant quelle est la différence entre le spread fixe et flottant ? Voici sur les types d'exécution des ordreshttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/general_concept

Il est clair qu'il n'y a pas de Market Execution dans MT4 et que vous pouvez prendre un client jusqu'à ce qu'il soit complètement déshabillé...

C'est peut-être pour cela que peu de courtiers placent MT5 ?
Условия торговли
  • www.alfa-forex.ru
​ Все сделки заключаются на условиях Spot. Совершение сделок по телефону возможно при предоставлении номера Анкеты клиента и телефонного пароля, указанного при регистрации. На сегодняшний день для многих людей игра на Форекс превратилась в источник дополнительного заработка. Валютные торги на Форекс становятся все более...
 
shelandr:

Il est clair qu'il n'y a pas d'exécution du marché sur MT4 et que vous pouvez conduire le client jusqu'au sol.

C'est peut-être pour cela que peu de courtiers intègrent MT5 ?

Votre dernier courtier, A****i, dont vous avez dit qu'il était lent, n'a pas non plus de Market Execution sur MT4 ? Pourquoi êtes-vous si peu attentif à la lecture du site web du courtier ?

Au fait, je vous ai déjà fait un commentaire à la page 11:

i_logique:
En fait, changez votre compte chez le courtier pour un compte avec un type d'exécution autre que Instant Executon.

Pourquoi ne l'avez-vous pas écouté, et maintenant vous prétendez quel'exécution du marché est absente de MT4, hein ?

Lisez-vous les commentaires de manière sélective ou en diagonale ? Ou, j'ai peur de le suggérer, avez-vous des trous de mémoire ?

Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais je n'ai jamais été aussi inquiète qu'avec mon enfant. Et en vain - comme des pois contre un mur. 17 pages, et alors ? Rien.


Raison: