MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 6

 
sergeev:

Ce que vous attendez du forum n'est pas clair.

1 J'ai déjà reçu des informations et clarifié mes idées.

2 Peut-être y aura-t-il des personnes prêtes à participer à un développement et à une exploitation communs.

3 Peut-être entendrons-nous parler de projets alternatifs - le sujet a déjà été abordé - je l'ai lu. C'est-à-dire qu'on trouve ceux qui sont intéressés.

4 Une ressource pour les contacts et la concentration d'informations.

5 Il peut encore y avoir des bonus. L'essentiel est de commencer et de semer, et le moment venu, nous collecterons.

 
shelandr:


En effet, beaucoup de restrictions, d'astuces et de blocages de la part des systèmes d'exploitation...

Vous avez des blocages et des trucs pires dans votre tête.

Étudiez dur et cachez votre opinion au fond de vous pendant quelques années pour éviter l'embarras.

 
Renat:

Vous avez des blocages et des trucs plus terribles dans votre tête.

Étudiez sérieusement et cachez votre opinion pendant quelques années pour éviter l'embarras.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, ne tirez pas de conclusions hâtives, et surtout ne pensez pas que les autres sont plus stupides que vous - c'est ce que je me dis aussi. Bien sûr, la phrase ci-dessus peut effectivement ne pas être tout à fait compréhensible, mais elle n'est tout simplement pas divulguée. Pour clarifier, donnez un exemple car dans Windows, vous ne pouvez pas avoir une adresse fixe de cellules de mémoire pour stocker une variable à laquelle on pourrait accéder depuis un autre programme. -Il s'agit d'un exemple de limitation du système d'exploitation. Sous DOS, ce problème est résolu en un rien de temps.

Il existe également de nombreux autres exemples.

Mais compte tenu de votre malentendu, je ne vous reproche pas de vous mettre dans l'embarras.

Il doit y avoir au moins une culture de base de la communication...

Même si quelqu'un ne sait pas quelque chose, je ne vois pas en quoi c'est une honte - nous savons tous quelque chose.

 
zfs:
Vous devrez écrire à Bill Gates).

C'est pourquoi je n'ai pas écrit... sachant qu'ils ne comprendraient pas... Et même maintenant, ils ne comprendraient pas...

Écrire à Gates, c'est comme se plaindre à Barin lui-même...

Je comprends que le pays est colonisé (et dans l'informatique aussi) ... Donc qui peut se libérer dans le plan personnel-ils seront libres-le reste dans la stalle.

Mais les idiots ont leur place dans un box.

 
shelandr:

C'est pourquoi je n'ai pas écrit... sachant qu'ils ne comprendraient pas... Et même maintenant, ils ne comprendraient pas...

Écrire à Gates, c'est comme se plaindre à Barin lui-même...

Je comprends que le pays est colonisé (et en informatique aussi) ... donc qui peut se libérer dans le plan personnel - ils seront libres - le reste dans le box.

Bien que les imbéciles aient leur place dans un box.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Cherchez la réponse en vous-même et vous trouverez des moyens plus faciles de sortir de l'impasse.
 
FAQ:
Dans ce cas, c'est vous qui n'avez pas gardé le silence et n'avez laissé aucun doute...
 
sandex:
Dans ce cas, c'est vous qui n'avez pas gardé le silence et qui n'avez laissé aucun doute...
Dans ce cas, je vois 6 pages d'absurdité totale et de bacchanales de folie. On arrive à l'étalage... Il est temps d'effacer.
Raison: