MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 13

 
sion:
Si vous répondez, je me demande ce que vous entendez par "les fréquences maximales vont augmenter...", notamment la dépendance de ces fréquences à la vitesse du canal... ?

J'ai déjà écrit plus haut... mais pour faire court : les paquets qui vont au serveur via l'internet sont d'abord transmis en code série (c'est-à-dire 1 bit chacun) sur le câble réseau d'abord au modem (le mien).la fréquence de ces bits est limitée à la fréquence maximale de l'interface réseau- habituellement c'est 100 mhz.

La transmission est longue car les paramètres sont nombreux - chaque chiffre prend 8 bits. C'est pourquoi mon ordinateur ne peut pas recevoir plus de mots par minute que ce que ce canal peut laisser passer. En outre, dans ce paquet, j'aurai besoin d'informations sur les adresses et les informations de service pour contrôler l'intégrité des données.

De plus, je dois non seulement recevoir mais aussi envoyer des informations au serveur via le même canal et pendant que je les envoie, je ne peux pas recevoir - le canal est occupé.

Si j'augmente la vitesse de ma carte réseau et de mon modem, je peux recevoir plus de mots par minute, c'est-à-dire que le taux d'obtention de mots du serveur augmentera bien sûr (si le serveur envoie plus de mots).

En outre, le même byada se produit lorsque ces paquets sont transmis du modem au fournisseur, bien sûr à une vitesse inférieure à celle qu'il peut fournir.

Et ensuite le tas entier (on ne sait pas lequel est déterminé par les routeurs) vers le serveur du courtier ... et personne ne garantit cette livraison - peut-être qu'ils le perdent en chemin ...

 
shelandr:

J'ai déjà écrit plus haut... mais pour faire court : les paquets qui vont au serveur via l'internet sont d'abord transmis en code série (c'est-à-dire 1 bit chacun) sur le câble réseau d'abord au modem (le mien).la fréquence de ces bits est limitée à la fréquence maximale de l'interface réseau- habituellement c'est 100 mhz.

La transmission est longue car les paramètres sont nombreux - chaque chiffre prend 8 bits. C'est pourquoi mon ordinateur ne peut pas recevoir plus de mots par minute que ce que ce canal peut laisser passer. En outre, ce paquet contient également des adresses et des informations de service pour contrôler l'exactitude.

Vous pouvez voir comment un modem adsl fonctionne avec une ligne téléphonique, votre idée de la vitesse de l'internet ne sera pas tout à fait pertinente. Une autre option, il y a des FAI avec 1 et 50 mbps, tous deux connectés via une NIC normale, où la fréquence est la plus élevée ?

En général, tout se résume au fait que vous êtes prêt à ouvrir des protocoles et à faire n'importe quoi d'inutile, au lieu de vérifier, d'admettre, à quelle vitesse le terminal communique avec l'Internet (fournisseur) et si c'est là le problème.


shelandr:

De plus, je dois non seulement recevoir mais aussi envoyer les informations au serveur sur le même canal et pendant que je les envoie, je ne peux pas recevoir - le canal est occupé.

Si j'augmente la vitesse de ma carte réseau et de mon modem, je peux recevoir plus de mots par minute... donc la fréquence des mots provenant du serveur augmentera bien sûr (si le serveur envoie plus de mots).

En outre, le même byada se produit lorsque ces paquets sont transmis du modem au fournisseur, bien sûr à une vitesse inférieure à celle qu'il peut fournir.

Et ensuite par tout le tas (on ne sait pas lequel - il est défini par les routeurs) jusqu'au serveur du courtier... Et personne ne garantit cette livraison - ils peuvent la perdre en chemin...

Il existe un mode Full Duplex.

En fait, comment ça se passe avec tes efforts pour apprendre tout et n'importe quoi ? Je m'interroge sur le traçage, etc., avec un modem adsl à mes côtés, c'est un début optimiste ;)

 
shelandr: Lors d'un mouvement de prix, la fréquence passe à environ 200 par minute - ou 4-5 par seconde (ne croyez pas que je convertisse les minutes en secondes - c'est une relation différente).

Cela devrait probablement entrer dans les annales. A moins qu'il y ait une explication.

Si vous voulez dire que les tics vont par paquets, pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ? Parce qu'il peut sembler aux néophytes que les effets GTR sont pris en compte ici...

 
shelandr:
...

Alors que je suis connecté à MGTS (Moscou Zelenograd) sur ADSL et que je doute parce qu'ils promettent 5 mbps pour le nreem et 0,7 mbps pour la livraison... il semble que ça craint. Les mesures de ping Hrtya donnent 6 ms. et des vitesses conformes à celles annoncées. De plus, nous regardons des films HD en direct, et parfois la vitesse n'est pas suffisante (quand je ne regarde pas de films). Je pense qu'un serveur devrait peut-être être construit sur un nœud entrant, car les périphériques réseau ne sont pas des gigaoctets et qui sait comment les ports Lan sont configurés.

Quel type d'ADSL ?

Peut-être que je suis trop en retard sur l'époque, mais pour l'adsl'a le ping est trop faible.

Vérifiez avec traceroute vers l'extérieur à partir des serveurs du FAI.

(Le HD n'est pas un indicateur. Il pourrait même ne pas être de 10).

Mises à jour : l'ADSL n'est pas une question de vitesse, mais de fiabilité. Pour la vitesse, optez pour l'optique.

 
Silent:

Mises à jour : l'ADSL n'est pas retenue pour sa vitesse, mais pour sa fiabilité. Pour la rapidité, optez pour la fibre optique.

Plutôt plus abordable, l'optique sera beaucoup plus fiable. Je ne pense pas que la question de la vitesse ait jamais été soulevée, le courtier a dû être ralenti plusieurs fois, puis le désordre a commencé.
 
Mathemat:

Cela devrait probablement entrer dans les annales. A moins qu'il y ait une explication.

Si vous voulez dire que les tiques vont par lots, pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ? Parce qu'il pourrait sembler aux néophytes que les effets GTO sont pris en compte ici...

La question n'est pas de savoir comment se déroulent les ticks, mais quel est le temps minimum entre les ticks - c'est la charge de trafic maximum pour laquelle le système devrait être conçu (si quelqu'un l'a calculé (ce dont je doute fortement).

Le tick est le moment où quelqu'un a acheté ou vendu à la bourse : si le prix monte, alors on achète, si le prix baisse, on vend. En général, s'ils commencent à acheter, ils achètent... s'ils commencent à vendre, ils vendent. L'image dépend de l'instrument : l'huile dort, par exemple. Je travaille avec Eurobucks - c'est très rapide.

Si vous mesurez les ticks par seconde, cela peut être par exemple : 1.0.1,0,2,0,5,0,2,4,8,3,2,1........Pour obtenir la moyenne de la minute, additionnez 60 mesures et divisez par 60.

Combien obtenez-vous dans l'exemple ? Vous pouvez faire le calcul et voir par vous-même que la charge de pointe est supérieure à la moyenne...

 
papaklass:

Pour plus de rapidité, vous devez héberger le robot sur le site où se trouve le serveur du courtier, plutôt que de vous creuser la tête avec des protocoles.

C'est compréhensible... mais il est bon de voir ce que l'on peut obtenir chez soi et le fonctionnement du programme lui-même n'est pas encore transparent...
 
Silent:

Quel type d'ADSL ?

Peut-être que je suis trop attardé, mais le ping est trop bas pour un adsl.

Vérifiez avec un traceroute vers des serveurs externes à partir de votre ISP.

(Le HD n'est pas un indicateur. Il pourrait même ne pas être de 10).

Mises à jour : l'ADSL n'est pas retenue pour sa vitesse, mais pour sa fiabilité. Pour la vitesse, choisissez l'optique.

Vérifié ici.

En ce moment, c'est 18 msec.

Ping

Speedtest.net by Ookla - The Global Broadband Speed Test
Speedtest.net by Ookla - The Global Broadband Speed Test
  • www.speedtest.net
Test your Internet connection bandwidth to locations around the world with this interactive broadband speed test from Ookla
 
sion:
Plutôt plus abordable, l'optique sera plus fiable. Je ne pense pas que la question de la vitesse ait jamais été soulevée, le courtier a dû avoir quelques contretemps, et ensuite le désordre a commencé.

L'ADSL n'a pratiquement aucun concurrent en termes de nombre de déconnexions par an, si vous avez besoin de 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. (Il y a une raison pour laquelle l'optique planifie les pannes pendant les week-ends. Parce que c'est fréquent).

C'est comme la téléphonie filaire - lent et fiable.

 
shelandr:

Mesuré ici.

Maintenant c'est 18 msec.

Choisissez au moins un point de ping en dehors du mcad...
Raison: