Moyenne mobile de la moyenne mobile - page 4

 
Comment tout est disposé de manière tordue... Et comment faites-vous pour échanger ? Après tout, le but ultime n'est-il pas de réaliser des transactions automatiques rentables ? S'il vous plaît, montrez-moi comment faire du commerce avec vos sinusoïdes.
 
artmedia70:
Comment tout est disposé en courbes... Et comment échanger ? Après tout, le but ultime n'est-il pas de réaliser des transactions automatisées rentables ? S'il vous plaît, montrez-moi comment faire du commerce avec vos sinusoïdes.

C'est un sujet de négociation ou quoi ? Ces sinusoïdes ne sont pas destinées au trading, mais à l'analyse, et pas spécifiquement de ce type. Lamanière d'en tirer parti est l'affaire de chacun, et il existe de nombreuses façons de le faire comme on le souhaite. Je suis plus intéressé par la description des mathématiques en mots, et les variations de différentes manières, menant au même.

Les stroboscopes s'envoleront vers le haut de la pile.

 
ZaPutina:

Je ne sais pas qui estJunko ni ce qu'il va te dire. Je ne vous ai pas encore tout dit.

PS. Sans vouloir vous offenser, vous avez l'impression de n'arriver à rien et de courir dans les branches en disant à vos adversaires avec des résultats que tout ça c'est des conneries), la branche suivante avec des écarts s'est mise sur votre chemin aussi).


Allez, )))))

Je n'ai même pas besoin de ce qui est écrit ici. C'est juste le début.

PS : j'étudie ces études et ces spreads depuis 5 ans maintenant et je ne vois rien de nouveau pour moi.

 
artmedia70:
Comment tout est disposé de manière tordue... Et comment faites-vous pour échanger ? Après tout, le but ultime n'est-il pas de réaliser des transactions automatiques rentables ? S'il vous plaît, montrez-moi comment trader en utilisant vos sinusoïdes.
c'est-à-dire que nous décomposons en un spectre et commençons à le réassembler, en le comparant à ce que nous voyons sans transformations jusqu'à ce que nous obtenions le résultat souhaité. certaines courbes ne sont pas du tout nécessaires, car elles sont écartées. le résultat est un filtre de bruit numérique
 
_new-rena:


PS : ces études et spreads (bien qu'il ne s'agisse pas de cela), cela fait 5 ans que je les ai parcourus et je ne vois rien de nouveau.

Il arrive que les gens partent après 10 ans déçus, ce n'est pas un critère. Ce n'est pas non plus un critère pour "j'ai échoué, donc personne d'autre ne le fera".

_new-rena:
il ne s'agit pas de cela, il s'agit de masquer le bon point d'entrée. c'est-à-dire que nous étalons le spectre et commençons à le reconstituer, en le comparant à ce que nous voyons sans transformations jusqu'à ce que nous obtenions le résultat souhaité. certaines courbes ne sont pas du tout nécessaires, car elles seront écartées.

Peut-être pouvez-vous dessiner vos propres courbes et en expliquer l'essence, plutôt que de dire à un étranger en ma présence l'essence des courbes des autres)))))))))).

 
ZaPutina:

Il arrive que les gens partent après 10 ans déçus, ce n'est pas un critère. Ce n'est pas non plus un critère -"J'ai échoué, donc personne d'autre ne le fera".

Pourquoi ne pas dessiner vos propres courbes et expliquer leur essence, plutôt que de raconter l'essence des courbes de quelqu'un d'autre en ma présence)))))))))).

je n'ai pas dit ça. je connais juste le résultat final. vous ne pouvez pas voir l'équité de toute façon, parce que ce n'est pas exactement dans le plus...... qu'enseignent-ils ?

La deuxième question est la suivante : dois-je mettre un peu plus d'argent sur mon compte ? J'ai répondu à l'homme et ma réponse aidera plus que lui.

 
_new-rena:

Je n'ai pas dit ça. C'est juste que le résultat final est déjà connu.

le 2 : et mettre un peu plus d'argent sur le compte ?

Je n'ai pas besoin de votre argent). Et si le résultat est connu et qu'il n'est pas intéressant, le problème est résolu en arrachant légèrement votre visage des bukavoks de cette branche)))), et loin de là, ce à quoi vous vous êtes livré - raconter des conjectures sur les constructions des autres. Aucune autre inondation avec vous n'est d'intérêt, j'espère pour vos sentiments mutuels).
 
ZaPutina:
Je n'ai pas besoin de votre argent). Et si le résultat est connu et n'est pas intéressant, le problème est résolu en s'arrachant avec légèreté aux bukavoks de cette branche)))), et loin de ce à quoi vous vous êtes livrés - des conjectures sur les constructions des autres. La poursuite de l'inondation avec vous n'est pas intéressant, j'espère pour vos sentiments mutuels).

Je ne comprends pas. Qui est le starter ?

En fait, je développais un sujet.

Montrez-moi comment vous faites l'analyse du spectre pour commencer ou est-ce une superposition spontanée d'un tas d'EMAs avec l'ordre de calcul inversé de 180 degrés ?

 

Ici, j'ai trouvé une description simple des filtres numériques (j'ai cherché mon livre préféré, mais je ne l'ai pas trouvé) :

http://model.exponenta.ru/help/0090.htm

C'est par là qu'on va commencer...

L'objectif est de dissiper les idées fausses sur le traitement numérique du signal (DSP), que de nombreuses personnes ici présentes tentent d'inventer.

La chose la plus fondamentale en DSP est le z-1, c'est-à-dire le traitement du signal alors qu'il est retardé d'un temps, ce qui dans notre cas est un tick. Cela vous permet de comparer le signal courant avec le signal retardé et d'effectuer toutes les opérations arithmétiques ou autres actions avec ce dernier et le signal courant, c'est-à-dire le DSP lui-même !

 
_new-rena:

Eh bien, le voici ))))

Tout a un sens maintenant.

Et le spectre ci-dessus est un échec total.

Et Junko suggérera que tout le tsos est construit sur z-1 et les opérations sur lui)))).

Nah. Je ne dis rien. Valera le sait mieux que quiconque. Il a appris à dessiner des ondes sinusoïdales dans Paint :-)) Le progrès, cependant...

Peut-être que dans 10 ans, il apprendra à écrire correctement, à exprimer ses pensées, sans orgueil d'esprit et sans néotermes qui lui sont propres et qu'il est le seul à comprendre.

Raison: