Optimisation sur un ordinateur à double processeur - page 6

 
Si vous connaissez le matériel, veuillez me conseiller sur les points à privilégier lors de la construction d'un ordinateur. Je crée des EAs (encore sur MT4) et mon vieil ordinateur portable n'est pas capable de suivre. Je comprends que j'ai besoin d'un processeur avec le nombre maximum de cœurs et de vitesse et la RAM ?
 
Aleksandr Kononov #:
Conseillez-moi, vous qui êtes dans le domaine du fer, sur quoi vous devez vous concentrer lorsque vous construisez un ordinateur. Je fais des EAs (encore sur MT4) et le vieil ordinateur portable ne tire pas du tout. Je réalise que j'ai besoin d'un processeur avec un nombre maximal de cœurs et une vitesse maximale.

Si l'on utilise des produits bon marché, alors les comps/notics de 2012 à 2014. 4 cœurs physiques / 8 logiques et mémoire minimum 8 (l'option la moins chère), mieux 16 (dalles plus chères de 2 fois par unité de mémoire que 4gb). Avec un grincement de volonté tirer. De plus, les comps par unité de puissance ne deviennent pas du tout moins chers.

 
J'ai regardé les prix, le processeur intel core i5 est encore acceptable, mais le i7 est déjà un peu cher. Le i5 est-il pertinent aujourd'hui ou est-il préférable d'économiser pour une construction en i7 ?
 

J'ai acheté un ordinateur portable avec un i7 en 2013. Je le recommande. La limite inférieure de la mémoire est de 8 Go. Il est recommandé de disposer de 2 Go par fil. La mémoire peut être overclockée, le processeur - aucun intérêt et plus préjudiciable.

Enfin, si nous parlons d'un ordinateur portable. Mais j'ai abandonné mon ordinateur portable au profit de l'ATX. Et je ne conseillerais pas le processeur ici. Mais je prendrais un Intel. Et je pense que la performance maximale est donnée par le nombre de threads et la taille (et la performance) de la mémoire. La fréquence du CPU est pour plus tard.

PS : Vous pouvez acheter sur Ali des processeurs légèrement dépassés, mais puissants. Et pour eux, de nouvelles cartes mères chinoises peu coûteuses et des mémoires de quelques bonnes marques chinoises (Machinist, Kllisre, ...) Selon les critiques sur youtube - cela vaut la peine. N'achetez rien d'autre sur le marché. Les SSD ne sont pas mauvais, mais pas beaucoup moins chers qu'en Russie, il n'y a aucun intérêt sans garantie.
 
merci pour les réponses
 

Mon ordinateur personnel est un I5-2500K, 32GB, RAID1 (miroir) de 2 SSDs + 1100VA UPS.

MT5 y vit dans un des virtualis qui a 3 cœurs et 6GB. À peine suffisant, mais suffisant.

Je considère qu'une alimentation sans coupure (le routeur repose dessus) est indispensable s'il ne s'agit pas d'un ordinateur portable avec sa propre batterie.

 
Aleksandr Kononov #:
Je crée des EA(sur MT4 jusqu'à présent ) et mon vieil ordinateur portable n'est plus capable de le gérer.

Si vous vous asseyez sur 4, vous n'avez pas besoin de beaucoup de cœurs. MT4 semble ne fonctionner que sur un seul cœur.

Vous avez besoin d'une fréquence plus élevée.

 
Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'un ordinateur à optimiser pour mt5.
Quelles sont les spécifications minimales et celles qui sont souhaitables, pour augmenter les performances ?
 
Roman Kutemov #:
Ce à quoi il faut faire attention lors du choix d'un ordinateur pour l'optimisation sur mt5.
Quelles sont les spécifications minimales et celles qui sont souhaitables, pour augmenter les performances ?
Plus il y a de cœurs (threads), mieux c'est. Chaque agent d'optimisation doit disposer de 2 Go de RAM.
Mais tout ceci est approximatif et dépend du conseiller expert et des paramètres d'optimisation.
 
Sergei Makarevich:

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a rencontré, dérangé, étudié la question de la possibilité et de l'opportunité de l'acquisition d'un ordinateur à double processeur avec un grand nombre de threads pour effectuer des optimisations ? Il y a une question sur l'achat d'un ordinateur et l'idée m'est venue, mais quelque chose en moi, primitif, me suggère que la mise en œuvre d'un tel projet n'aboutit pas.

Il n'existe pas de logiciel qui permette à deux processeurs de fusionner leurs fils et de les diriger pour effectuer des calculs.

Parlez-vous de MT4 ou MT5 ?
Raison: