MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 29

 
shelandr:
Par exemple, il existe des commandes API comme Mesage box ou Alert ... ce qui se passe lorsque vous les activez - il attend que vous cliquiez sur le bouton OK - n'est-ce pas ?
Pas vraiment rencontré avec ces commandes, ils peuvent arrêter le travail dans le terminal ? Comment réaliser ces cas, supprimer tout ce qui les provoque et la vie sera paisible. Je n'ai même pas d'antivirus sur mon vpc, mais on n'y monte pas dans le navigateur, etc.
 
sion:
Je n'ai pas rencontré ces commandes en particulier, peuvent-elles empêcher le terminal de fonctionner ?
Pas seulement le terminal, mais l'ensemble de Windows.Regardez...

Alerte

Mais ce n'est pas tout - essayez de trouver le reste vous-même.
 
shelandr:
Pas seulement le terminal mais l'ensemble de Windows. Apprenezà le connaître...

Alerte

Note

La fonction ne peut pas être appelée depuis les indicateurs personnalisés, car les indicateurs sont exécutés dans le thread de l'interface et ne doivent pas le ralentir.

En fait, vous allez écrire votre propre logiciel... Ou bien vous ne programmez que des routeurs...)

 
shelandr:
Pas seulement le terminal, mais l'ensemble de Windows. Apprenezà le connaître...

Alerte

Donc ne les utilisez pas, c'est complètement inutile pour un robot.
 
zfs:
Ne les utilisez donc pas, vous n'en avez pas du tout besoin pour votre robot.

Je ne le fais pas, mais qui peut dire que le terminal ne les utilise pas ?

Je ne les utilise pas, mais qui est sûr que le terminal ne les utilise pas ?

Je veux dire que tant que vous ne savez pas QUOI et comment c'est mis en œuvre, vous aurez toujours des surprises diverses.

 
shelandr:

Je ne le fais pas, mais qui peut dire que le terminal ne les utilise pas ?

En outre, l'édition des paramètres de l'EA (Extern) est organisée de cette manière.

Ce que le terminal utilise ne peut être modifié. Et Alert est la sortie de l'information de l'utilisateur est peu probable vous ne pouvez pas voir)

Fermez les paramètres pendant que l'EA fonctionne.

C'est la paranoïa la plus naturelle dans un tel raisonnement.

 
papaklass:

50 commandes par seconde dans un flux séquentiel ? Le temps de traitement des ordres est donc de 20 millisecondes sur MT4 ?

10, parce que le ping vers le serveur était d'environ 10ms. C'était un test de stress. Bien sûr, personne ne vous laissera négocier comme ça.
 
shelandr:
Voici un exemple : il existe des commandes API telles que Mesage box ou Alert ... ce qui se passe lorsque vous les activez - elles attendent que vous cliquiez sur le bouton OK - n'est-ce pas ? Imaginez aller aux toilettes... Et combien de temps le système sera-t-il hors service ? Et comment savez-vous qu'aucun des processus exécutés sur la windup (y compris le programme terminal) ne l'appellera ? Et aucun DC ne sera à blâmer.
Euh, cher monsieur, vous ne savez pas ce qu'est un fil... Vous ne savez pas ? Apparemment oui.
 
FAQ:
Euh, monsieur, vous ne savez pas ce que sont les fils... Tu ne sais pas ? Apparemment, si.

Quels fils peuvent être présents lorsque le système est verrouillé (en attente) ?

Voir le noyau de l'OS Windous.

 
shelandr:

Quels fils peuvent être présents lorsque le système est verrouillé (en attente) ?

Reportez-vous au noyau de l'OS Windous.

Cher, les fenêtres peuvent être bloquées dans de très rares cas, et vos exemples ne s'y appliquent pas. et arrêtez de lire le manuel sur 3windows.....
Raison: