MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 10

 
Qui ne réagit pas, le terminal ou le courtier ?

shelandr:

Le conseiller est déclenché (le son joue) = la position n'est pas fermée. Le Stop Loss ne fonctionne pas non plus.

Je clique manuellement - aucune réaction. Le terminal ne réagit pas du tout. Une minute passe et tout est OK et la position se ferme... Mais les bénéfices sont déjà partis...

Elle est déjà partie :

J'ai le sentiment que mon courtier (Alpari) ralentit parfois la fermeture et l'ouverture d'une position. (depuis le conseiller et depuis un terminal MT4).

Et un temps de réponse de l'ordre d'une minute. Surtout en période de fort mouvement de prix.

 
sergeev: Vous devez juste essayer.

----

Décrivez-vous la situation sur un compte réel ou de démonstration ? Sur un compte réel... La situation s'est produite plus d'une fois... J'ai appelé le courtier, il dit que c'est normal.

Parfois le message revient : "Pas de liquidité", je comprends. Mais parfois, ça raccroche. C'est ce dernier point qui me dérange.

 
i_logic:
Plus précisément, qui ne répond pas, le terminal ou le courtier ?

Comment puis-je savoir - je veux obtenir un outil pour ce diagnostic...

C'est pourquoi j'ai besoin de la composition des mots du serveur... pour pouvoir déterminer qui est la source...

Je me suis fait une fausse idée du logiciel. C'est pour ça que je suis venu ici. Surtout que Renat m'a assuré que le serveur est rapide.

 
shelandr:

Comment puis-je savoir - je veux obtenir un outil pour ce diagnostic...

Pour cela, j'ai besoin de la composition du mot à partir du serveur... alors je serais en mesure de déterminer qui est la source...

Lorsque le terminal est suspendu pendant une minute, répond-il aux pressions sur les boutons, aux déplacements des fenêtres, aux tentatives de fermeture des fenêtres ? Ou bien les fenêtres deviennent-elles blanches et le titre de la fenêtre principale indique "MetaTrader 4 (ne répond pas)" ?
 
shelandr:

C'est pourquoi j'ai besoin de la composition du mot à partir du serveur... alors je pourrais déterminer qui est la source...

Il est plus facile de télécharger un terminal depuis un autre courtier, de l'installer et de l'essayer sur place. On saura tout de suite qui ralentit : l'ordinateur ou le courtier.
 
J'espère que vous exécutez le terminal sur une machine locale et non sur la machine virtuelle à 8 $ dont vous avez parlé ?
 
i_logic:
Lorsqu'un raccrochage se produit pendant une minute, le terminal répond-il aux pressions sur les boutons, aux déplacements des fenêtres, aux tentatives de fermeture des fenêtres ? Ou les fenêtres sont colorées en blanc et "MetaTrader 4 (ne répond pas)" est écrit dans la barre de titre de la fenêtre principale.
A ce stade, le terminal ne répond à aucune des frappes tentées.
 
shelandr:
A ce stade, le terminal ne répond à aucun clic - je l'ai essayé.

Plus de questions de clarification :

- Quelle est la configuration de l'ordinateur

- Un antivirus est-il installé ?

 
i_logic:
J'espère que le terminal est exécuté sur votre machine locale et non dans cette machine virtuelle de 8 $ que vous avez mentionnée ?

sur le local... En UPU, le robot travaille de manière régulière et si vous ne le contrôlez pas visuellement, vous ne saurez pas quand une position s'est fermée. On y observe le même effet.

Cela ne fait aucune différence.

 
En fait, changez votre compte chez votre courtier pour un compte avec un type d'exécution autre que Instant Executon.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
Raison: