Article VS Peep - page 88

 
Taras Slobodyanik:

donc c'est... l'objectif est de 100 pages)


il y a aussi la phrase sur l'élément fractionné qui mérite l'attention :

Ce n'est pas un point, c'est un pépin. Un pip reste un pip - la valeur minimale d'un changement possible dans une cotation.

 
Artyom Trishkin:

C'est pas un pépin, c'est un pépin. Un pip reste un pip - la valeur minimale possible des variations de la cotation.

Alors, qu'en est-il ? Un point et un pépin sont-ils la même chose ou s'agit-il de catégories différentes ?

Parler n'est pas parler.

Quelle est la conclusion que nous tirons ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Alors, qu'en est-il - un point et un pépin sont-ils la même chose, ou s'agit-il de catégories différentes ?

Parler n'est pas parler.

quelles conclusions tirons-nous ?

Différents. Un pip est une notion non ambiguë qui désigne la taille de la plus petite variation possible de la valeur d'une cotation, quelle que soit la profondeur de bit de la cotation.

Un pip est une chose sur laquelle ceux qui sont censés être des traders et qui savent tout ne peuvent toujours pas se mettre d'accord. Mais chacun le sait à sa manière. Quelqu'un cherche des informations uniquement dans les coffres de pirates, et le plus important - en anglais, quelqu'un est un pirate lui-même et a établi ses propres lois, et a ajusté toutes les valeurs sous sa théorie et ses lois, et est en guerre contre d'autres pirates - qui n'est pas avec nous est contre nous ...
En général, ils sont au milieu de nulle part. Je ne m'implique pas - ils ont une vraie livre qui est dix fois plus lourde qu'un kilo. Et celui d'un autre est plus léger... C'est trop tôt pour moi.

 
Artyom Trishkin:

Différents. ...

J'ai compris... "C'est quoi ce bordel ?".

 
Artyom Trishkin:

Un point est la valeur minimale d'un devis. Un tic est un événement. Pourquoi comparer l'humide et le dur ?

Artem, qu'est-ce qu'un chiffre ?

 
Vous pourriez l'appeler TwinPips
 
C'est si ma question à Artem est considérée comme hors sujet. Il s'agit de pips, pas de chiffres. Attendons une réaction.
 
Vladislav Andruschenko:
Les anglos disent des pips à 0.0001.
Les utilisateurs de Russo touristo disent un pip à 0.0001
Mexicano Hispano Brésiliens disent pip à 0.00001

*Les programmeurs disent point
Mais un point est un point

:-)

Senk-s.

 
Artyom Trishkin:

Divers. Un point est une notion non ambiguë, désignant la taille de la variation minimale possible de la valeur d'une cotation, indépendamment de la capacité numérique de la cotation.

Pips - c'est un point sur lequel ceux qui sont censés être des traders et qui savent tout ne peuvent toujours pas se mettre d'accord. Mais chacun le sait à sa manière.

Alors clarifions ces concepts avec l'administration. (Mes appels sont ignorés.)
Pourquoi est-ce la même chose dans le terminal et sur le site ?

1

2


Artyom Trishkin:

Quelqu'un cherche des informations uniquement dans les coffres des pirates, et le plus important - en anglais, quelqu'un est un pirate lui-même et établit ses propres lois, et adapte toutes les valeurs à sa théorie et à ses lois, et se bat contre les autres pirates - qui n'est pas avec nous, est contre nous...

Vous comprenez très bien que le terme anglais est la source originale, et que le reste est "éculé et autocratique".


Artyom Trishkin:

Bref, c'est bien plus que ça. Je ne m'implique pas - un vrai kilo est dix fois plus lourd qu'un kilo. Et celui d'un autre est plus léger... Je n'en suis pas encore là.

si MetaQuotes n'avait pas commencé à utiliser les "pips", je serais d'accord avec vous - laissez chacun penser ce qu'il veut.
Mais, sans une définition claire de MQ, il y aura de plus en plus de "sibilances", et lorsque le sixième chiffre apparaîtra, la situation (dans le segment russophone) deviendra encore plus confuse.

 
Taras Slobodyanik:

...
Pourquoi est-ce la même chose dans le terminal et sur le site web ?

...

Mais, sans une définition claire de MQ, il y aura de plus en plus de "sibilances"...

parce que c'est la même chose - et il n'y a pas de charabia ici - ce qu'il y a, c'est une véritable confusion dans les têtes et la capacité à comprendre un terme de base très simple.

Et le MC a raison d'ignorer ces questions.

Raison: