À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 6

 
alexx_v:
Ce n'est pas une bonne idée de mettre des recommandations commerciales dans l'indicateur, comme acheter ici et vendre là.

Je suis d'accord. Dans le meilleur des cas, l'automatisation de l'activité humaine finit par prendre la forme d'une présentation de l'information :)
 
Tout, simplement, ne doit pas être automatisé.
 
alexx_v:
Tout ne doit pas être automatisé, tout simplement.


C'est nous qui avons élargi le thème. Après tout, nous parlons d'un cadeau de Nouvel An, qu'un très gentil Père Noël est prêt à faire à l'utilisateur sapiens.

Je trouve ce processus intéressant, même si je ne crois pas vraiment aux résolutions constructives du Nouvel An : les points de vue des utilisateurs et de la muse du Père Noël sont très différents :)

 
Le CCFp lui-même, réécrit pour cinq, est déjà un cadeau ;)
 

Je peux vous suggérer une tâche plus intéressante, mais vous aurez besoin de la coopération des apologistes de l'analyse fondamentale : je l'ai proposée une fois à Margaret, mais elle a poliment refusé.

Tâche : Reconnaissance du début d'un événement attendu. L'événement est formulé sur la base de la FA, le moment du début est reconnu sur la base de l'AT. En d'autres termes, il s'agit de résoudre le problème inverse de l'AT : le résultat attendu est connu, il faut reconnaître le début du processus :)

 
alexx_v:
Tout, simplement, ne doit pas être automatisé.

ainsi par exemple les deux figures de l'article https://www.mql5.com/en/articles/mt4/c/articles/2007/04/fig_03_1.gif, https://www.mql5.com/en/articles/mt4/c/articles/2007/04/fig_04_1.gif des techniques pratiques et stratégiques de l'article. Peut-on faire les mêmes options supplémentaires pour les construire ?

Au fait, comment tradez-vous vous-même sur ces indicateurs, les construisez-vous pour l'analyse ?

 

tara:
Задача: Распознавание начала ожидаемого события. Событие сформулировано на основе ФА, момент начала распознается на основе ТА. Иначе говоря,- речь о решении обратной задачи ТА: ожидаемый результат известен, надо распознать начало процесса :)

Si vous formulez ce qu'il faut faire et comment le faire, nous allons bien sûr penser à un plan de mise en œuvre.
 

Est-il possible de refaire la dinde du Skiff dans ce cas ?

Mettez-le sur un chariot plus rapide et faites en sorte qu'il soit possible de tout désactiver sauf les synthétiques.

Plus la division des périodes par TF.

 
sergeev:

ainsi par exemple les deux figures de l'article https://www.mql5.com/en/articles/mt4/c/articles/2007/04/fig_03_1.gif, https://www.mql5.com/en/articles/mt4/c/articles/2007/04/fig_04_1.gif des techniques pratiques et stratégiques de l'article. Peut-on faire les mêmes options supplémentaires pour leur construction ?

Je pense qu'il est possible de faire une option supplémentaire pour la première image, même si elle divise le graphique actif en zones, il n'y aura pas de mal, de plus l'option - je n'en ai pas besoin - il suffit de la désactiver.

Au fait, comment tradez-vous vous-même sur ces indicateurs, les construisez-vous pour l'analyse ?

Je ne fais pas de constructions, je me contente d'analyser le marché dans son ensemble - qui est favorisé, qui est largué. Je n'en ai pas besoin, je me contente d'analyser le marché - qui est favorisé et qui est perdant. Je ne prends pas de décisions commerciales directement basées sur elle, elle est trop inerte pour cela. Cependant, tout dépend du calendrier.

---

Alexey, voici une autre question. Serait-il difficile d'ajouter la variante du dessin de l'indicateur sans МАшиki ?

 
alexx_v:

Eh bien, je pense qu'il est possible de faire une option supplémentaire pour la première figure, même si elle divise le graphique actif en zones, il n'y aura aucun mal, surtout si vous n'en avez pas besoin - désactivez-la.

Pourquoi le faire si vous n'en avez pas besoin ?) Vous devez faire quelque chose qui présente un réel intérêt et qui n'est pas juste pour la frime.

Je ne fais pas de constructions, je me contente d'analyser le marché dans son ensemble - qui est favorisé, qui est largué. Je n'en ai pas besoin, je me contente d'analyser le marché - qui est favorisé et qui est perdant. Je ne prends pas de décisions commerciales directement basées sur elle, elle est trop inerte pour cela. Cependant, tout dépend du calendrier.

Vous devez fabriquer un outil dont le cycle est au moins approximativement complet. Que pouvez-vous afficher d'autre sur un graphique, quel type d'information pour prendre une décision de trading ? Si vous avez des idées, ça ne me dérange pas de tout regrouper dans un seul tableau de bord. N'hésitez pas à l'expliquer.

Alexey, voici une autre question. Serait-il difficile d'ajouter la variante du dessin de l'indicateur sans МАшиki ?

Je ne comprends pas bien l'idée. Les MAs y sont utilisées pour calculer les lignes. Vous ne pouvez pas du tout vous en passer. Mais МА ne sont pas tracés sur le graphique. En fait, c'est le rapport des sommes MA qui est affiché.
Raison: