F - page 14

 

Vendredi 6 mars.


 

Semaine n° 8 : 2 mars -- 6 mars 2015.


 

Résultat global du début 12.01.2015 au 06.03.2015


 

c'est-à-dire trois ou quatre semaines.

Travail ! !!

 
Je vais chercher du pop-corn...
 
papaklass:

Vous devriez au moins joindre quelques points de référence à votre photo.

Par exemple, combien de transactions ont été réalisées, combien de pips la paire de devises a évolué, etc.

Vos chiffres ne reposent sur rien, ils semblent être suspendus dans l'air.

À cette fin, il existe un suivi public, qui contient des informations sur le nombre total et chaque instrument, les pips, et divers coefficients estimés et ainsi de suite. Et tout cela est présenté très clairement, avec une ventilation par mois, par semaine, par jour.

Tout cela se trouve dans le monitoring - ouvrez le monitoring et vous verrez tout. Mais il n'est pas nécessaire d'apporter ces informations auxiliaires ici.

 
papaklass:

Les informations semblent plus claires et plus réceptives lorsqu'elles sont concentrées en un seul endroit. Lorsqu'il n'est pas nécessaire de se rendre à plusieurs endroits et de collecter des éléments d'information afin de reproduire l'image globale.

Et c'est la tâche de l'auteur de l'expérience de présenter les informations sous une forme pratique et visuelle en un seul endroit. Vous devez vous-même être extrêmement intéressé par ce sujet, si vous voulez attirer des spectateurs sur votre thème.

La tâche de l'auteur de l'expérience est de mener l'expérience. Le résultat positif de l'expérience - c'est ma tâche principale.

Toutes les informations sont regroupées de manière exhaustive et très sensible en un seul endroit - dans le suivi. Il n'est pas nécessaire de les dupliquer ici. Une personne intéressée peut faire quelques clics de souris pour arriver à la page de suivi. Une fois sur cette page, il peut facilement, en un clic, sélectionner l'option de surveillance - et il sera informé de tous les changements dans la surveillance.

 
artmedia70:

Vous étiez trop tôt pour vous engager ? Si vous l'aviez fermé, cela n'aurait pas été une perte. D'ailleurs...


Oleg, je sais ce qu'est un mcd, mais tu ne le savais peut-être pas, mais tu l'as fait. Regardez les formules de calcul du macd, et regardez les vôtres. Je parle de vos indicateurs passés, de ce que vous avez gâché maintenant, vous seul le savez.



MACD -- Convergence Divergence Moyenne Mobile.

Essayez d'y penser comme à un schéma structurel - vous verrez immédiatement les différences.

 
avtomat:



MACD -- Convergence Divergence Moyenne Mobile

Essayez de le visualiser comme un organigramme - vous verrez les différences.

Je l'ai présenté comme un indicateur ;) Elle diffère de la vôtre - zéro... Eh bien... sauf à optimiser les calculs d'un ordre de grandeur
 
artmedia70:
Je l'ai présenté comme un indicateur ;) Aucune différence avec la vôtre... Eh bien... sauf pour optimiser les calculs d'un ordre de grandeur.

Et pourtant vous avez tort, ce n'est pas la même chose, mais tant pis, je ne vous ferai pas changer d'avis.

ss

Je ne comprends pas pourquoi le lien "comment écrire un indicateur en MQL5" ?

Raison: