Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 8

 
Maxim Kuznetsov:

On vous a simplement proposé un EA prêt à l'emploi pour les martingales et les grilles. Un gain de temps, pourrait-on dire.

Et d'ailleurs, les MAs "fonctionnent" partout. Bien sûr, sur une série irrationnelle, il est difficile de les interpréter, mais pour nous c'est facile). Si vous vous attendez fortement à un renversement dans une certaine zone, vous pouvez l'attraper avec les MA.

Les indicateurs sont contradictoires afin de créer un TS correct et à long terme. Je ne dis pas que ça ne marche pas, c'est juste que la formule elle-même suggère de se lier à un modèle qui n'a pas été étudié et il n'y a pas de statistiques. Même s'il existe des statistiques, elles ne peuvent pas être compilées et combinées par fonctions. Le marché tout entier est un énorme tas d'informations dans lequel chacun essaie d'éliminer les déchets. Les déchets sont des informations fausses qui peuvent être interprétées comme utiles. Pour résumer, peut-être que l'AM fonctionne. Et pourquoi le savez-vous ? C'est une question de physique, de compréhension du marché. La physique du marché est vraiment simple. Je n'ai pas besoin d'indicateurs pour le voir, ils vous détournent plutôt des informations vraiment importantes. Tout indicateur est une tentative de transformer la pensée de l'auteur en une formule qui reflète sa vision du marché. Il existe de nombreux auteurs et encore plus de formules.

 
Evgeniy Ilin physique du marché est vraiment simple. Je n'ai pas besoin d'indicateurs pour le voir, ils vous détournent plutôt des informations vraiment importantes. Tout indicateur est une tentative de transformer la pensée de l'auteur en une formule qui reflète sa vision du marché. Il existe de nombreux auteurs et encore plus de formules.

Je vous ovationne, c'est dommage que ce fil s'éloigne du sujet...

 
Monolit780 #:

Je fais une standing ovation, c'est dommage que le fil de discussion s'éloigne progressivement du sujet.

Intéressant que le Graal est beaucoup déjà, mais seulement quelques-uns sont prêts à les comprendre )) J'ai aussi le mien, mais ce qui est bon ) pas un centime de profit. Peut-être devrions-nous renommer ce fil, je ne sais pas ... J'ai eu une impulsion une fois, mais je vois que cette impulsion est inutile. Je suis maintenant plus intéressé par l'assistance mutuelle probablement, personne ne veut voir le graal et s'ils le voient, toutes sortes de dénégations.

 
Evgeniy Ilin #:

J'ai aussi le mien, alors à quoi bon ? Pas un centime de bénéfice.


Comment est-ce possible ?
 
Sergey Gridnev #:
Comment cela est-il possible ?

l'auto-illusion ?

 
Evgeniy Ilin #:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a déjà beaucoup de Grails, mais seuls quelques-uns sont prêts à s'en occuper ;) j'ai aussi le mien, mais à quoi bon ; pas un centime de bénéfice. Peut-être devrions-nous renommer la branche, je ne sais pas ... J'ai eu une impulsion une fois, mais je vois que cette impulsion est inutile. Je suis maintenant plus intéressé par l'assistance mutuelle probablement, personne ne veut voir le graal à bout portant, et même s'ils le voient, toutes sortes de dénis.

Quel genre de graal est-ce qu'il n'y a pas de profit ?

 
Evgeniy Ilin #:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a déjà beaucoup de Grails, mais seuls quelques-uns sont prêts à s'en occuper ;) j'ai aussi le mien, mais à quoi bon ; pas un centime de bénéfice. Peut-être devrions-nous renommer la branche, je ne sais pas ... J'ai eu une impulsion une fois, mais je vois que cette impulsion est inutile. Je suis maintenant plus intéressé par l'assistance mutuelle probablement, personne ne veut voir les Grails à bout portant, et s'ils le voient, toutes sortes de démentis.

Je suis d'accord avec tout, et le Graal existe, et pour le rendre moins difficile que de pomper de l'énergie dans le vide, je ne l'appellerais même pas un Graal et un générateur et pas un générateur d'énergie libre mais quelque chose comme une éolienne, parce que le marché souffle toujours soit dans un ou l'autre côté, et il y a des idées qui prendront 100 ans à vérifier à la main, et je ne sais pas programmer, il y a même des hiboux rentables avec des paramètres facilement configurables risque profit .... Le fait est que beaucoup d'entre nous, oui, presque tous, ont trop lu et trop étudié le marché, mais peut-être aurions-nous dû jeter un regard neuf, faire une analogie avec la nature, le monde ? C'est peut-être pour cela que nous ne voyons pas clairement ce qui est vrai ? Comme l'a dit Lao Tzu, les mots de sagesse semblent frais et inodores, n'est-ce pas ? J'ai une approche non conventionnelle de ce problème, comme dans ARIZ... Je ne doute pas une seconde qu'il soit possible de créer un générateur de profit permanent, bien que j'aie avancé de 2 étapes en 20 ans et que le temps soit de plus en plus court. Et donc je vous appelle aussi, et d'autres à ne pas désespérer, la pensée hors de la boîte à s'unir pour le remue-méninges étape par étapedans un chat séparé, où il n'y aura pas les rabat-joie pleurnicher et de l'acide, et ne sera que les tâches qui doivent être résolus, et les tâches ne sont pas difficiles - et n'ont pas d'importance qualifications âge et l'expérience derrière les épaules, vous avez besoin de tous ceux qui croient !

Amen

 
Evgeniy Ilin #:

Il est intéressant de constater qu'il y a déjà beaucoup de Grails, mais que seuls quelques-uns sont prêts à s'en occuper ;) J'ai aussi le mien, mais à quoi bon ; pas un centime de bénéfice. Peut-être devrions-nous renommer la branche, je ne sais pas ... J'ai eu une impulsion une fois, mais je vois que cette impulsion est inutile. Maintenant, je suis plus intéressé par l'assistance mutuelle probablement, personne ne veut voir le graal et s'ils le voient, toutes sortes de dénégations.

Qu'y a-t-il à comprendre ? J'ai parcouru 8 pages, pas une seule avec des résultats de tests. Qu'est-ce que vous voulez dire ? Allez-vous faire du commerce ?

 
Sergey Gridnev #:

Comment cela est-il possible ?

C'est facile, la solution est là, mais les ressources ne le sont pas. Pour gagner ou promouvoir quelque chose, il faut de l'argent, du temps, de la puissance de calcul et une équipe, et je n'ai rien de tout cela. Je pense que beaucoup de gens ont une sorte de solution, mais pour une raison ou une autre, même si la solution ne fonctionne pas, il est fort probable qu'ils ne puissent toujours pas gagner quoi que ce soit.

 
Dmi3 #:

Qu'y a-t-il à régler ? J'ai parcouru 8 pages - pas un seul résultat de test d'équité. De quoi parlez-vous ? Allez-vous faire du commerce ?

C'est une réflexion philosophique, ne sois pas un tel boulet.

Raison: