Boomerang - page 8

 
Meat:
C'est comme le dit le proverbe : "Si nous sommes si intelligents, pourquoi sommes-nous si pauvres ?". Si tout est si rentable, pourquoi la démo et pas le réel ? ;) Presque tout le monde peut gagner des millions virtuels (pour de nombreuses raisons), il n'y a donc pas de quoi être fier.
Est-ce que je vous connais pour que vous le disiez ? Vous n'avez pas besoin de la clé du coffre où l'argent est gardé... :0(( . Je promets que dès que je fermerai mon compte, je mettrai tous les détails de mon compte sur le forum. :0))
 
Les millions virtuels et les millions réels sont comme... euh... le ciel et la terre ;)))
 
avtomat:
Les millions virtuels et les millions réels sont comme... ... le ciel et la terre ;))))

Tu dis la vérité - c'est comme un élastique...

SZS : Yusuf, tu as dit que tu n'arrêtais pas de travailler sur ton indicateur et le développement de TS, pourquoi ne le teste-tu pas au moins sur un micro compte ou sur un compte en cents, ou penses-tu que tu dois apprendre à trader sur des millions ? Comme il vous a été expliqué à de nombreuses reprises que si vous montrez des résultats positifs, les investisseurs se trouveront d'eux-mêmes, je ne veux pas me tromper avec vous, mais il me semble que vous cherchez des moyens faciles de gagner sur le forex.

 
IgorM:

Tu dis la vérité - c'est comme un élastique...

SZS : Yusuf, vous avez dit que vous n'arrêtez pas de travailler sur votre indicateur et le développement de TS, pourquoi ne le testez-vous pas au moins sur un micro compte ou sur un compte en cents, ou pensez-vous que vous devez apprendre à trader sur des millions ? Comme il vous a été expliqué à de nombreuses reprises que si vous montrez des résultats positifs, les investisseurs se trouveront d'eux-mêmes, je ne veux pas me tromper, mais il me semble que vous cherchez des moyens faciles de gagner sur le forex.

Merci, vous avez peut-être raison, en effet je cherche des ATS, car je n'ai pas la possibilité de m'asseoir et de suivre le trading tout le temps, comme les cours commencent, je suis surtout occupé pendant la journée. Je vais devoir essayer le manuel pendant mes vacances. S'il vous plaît, dites-moi pourquoi les participants expérimentés n'essaient pas l'indicateur dans différents modes ? En effet, la variante qui suit automatiquement la tendance (variante 3 dans kodobase) est également disponible. Je vais devoir activer la branche appropriée et poster mes développements, bien que je ne veuille pas imposer l'indicateur aux participants.
 
yosuf: Dites-moi pourquoi les participants expérimentés n'essaient pas l'indicateur dans différents modes ?
Probablement parce qu'ils ne s'y intéressent pas. Intéressez-vous vous-même si vous avez quelque chose à ajouter à ce qui a déjà été fait.
 
IgorM:

Tu dis la vérité - c'est comme un élastique...

SZS : Yusuf, tu as dit que tu n'arrêtais pas de travailler sur ton indicateur et le développement de TS, pourquoi ne le teste-tu pas au moins sur un micro compte ou sur un compte en cents, ou penses-tu que tu dois apprendre à trader sur des millions ? Comme il vous a été expliqué à de nombreuses reprises que si vous montrez des résultats positifs, les investisseurs se trouveront d'eux-mêmes, je ne veux pas me tromper, mais il me semble que vous recherchez des moyens faciles de gagner de l'argent sur le Forex.

Qui n'est pas à la recherche de moyens faciles ? - Seulement les "membres de Kirghiz Komsomol".

Mais le problème est que vous ne savez pas à l'avance, dans la plupart des cas, si cette "voie facile" est vraiment plus facile que les autres (qui sont à la disposition d'un individu particulier).

Mais dans le cas de Yusuf, les circonstances sont d'une nature différente - un désir manifeste de monter sur la bosse de son voisin.

 
yosuf:

Bonjour à tous les participants du forum !

Je suis arrivé à la conclusion que pour réussir sur le marché des changes, il faut avoir un dépôt fiable de l'ordre de 100 000. - J'en suis arrivé à la conclusion qu'il est nécessaire d'avoir un dépôt fiable de l'ordre de 100 000 à 1 million de dollars.

Mon cher Yusuf.

Vous pouvez avoir jusqu'à 2 ou 10 millions de dollars. Mais il existe des statistiques sur les traders qui réussissent et ceux qui échouent, selon lesquelles seuls 10 % d'entre eux réussissent de manière stable et les autres perdent. C'est sur cela que repose l'ensemble du marché, sinon il n'existerait tout simplement pas. Même en supposant que 90% d'entre eux réussissent, c'est idéaliste=utopique. D'où viendrait le carburant ? Par exemple, vous ouvrez un compte auprès d'un DC ou d'une banque. Et leur soutirer sans cesse de l'argent. Alors quel est l'intérêt d'avoir un administrateur ou une banque ? Juste pour faire de l'argent et donner le bénéfice à un Yusuf si intelligent ? C'est l'utopie !

Tu es un bon mathématicien, mais un psychologue de merde. Si vous parvenez à combiner les mathématiques et la psychologie des foules dans un seul et même projet, vous serez récompensé. Je peux vous dire que ceux qui réussissent dans ce domaine sont ceux qui savent à l'avance à quoi s'attendre de la part de la foule des perdants. Et c'est seulement à ce moment-là que vous ferez des bénéfices ! Ce n'est qu'à cette condition que vous ferez des bénéfices sur un compte de 1 000 dollars ou de 100 millions de dollars.

 
step_up777:

Cher Yusuf.

Il est possible d'avoir à la fois des 2 G et des 10 G. Mais il existe des statistiques sur les traders qui réussissent et ceux qui échouent, qui indiquent que seuls 10 % d'entre eux ont un succès stable, les autres perdent. C'est sur cela que repose l'ensemble du marché, sinon il n'existerait tout simplement pas. Même en supposant que 90% réussissent, c'est idéaliste=utopique. D'où viendrait le carburant ? Par exemple, vous ouvrez un compte auprès d'un DC ou d'une banque. Et leur soutirer sans cesse de l'argent. Alors quel est l'intérêt d'avoir un administrateur ou une banque ? Juste pour faire de l'argent et donner le bénéfice à un Yusuf si intelligent ? C'est l'utopie !

Tu es un bon mathématicien, mais un psychologue de merde. Si vous parvenez à combiner à la fois les mathématiques et la psychologie des foules dans un seul et même projet, alors vous serez en or. Je peux vous dire que ceux qui réussissent dans ce domaine sont ceux qui savent à l'avance à quoi s'attendre de la part de la foule des perdants. Et c'est seulement à ce moment-là que vous ferez des bénéfices ! Et ce n'est qu'à ce moment-là que vous ferez des bénéfices sur un compte de 1 000 dollars ou de 100 millions de dollars.

J'essaie d'en tenir compte, je me concentre sur l'AVTS, mais à cause de vos propos, je doute de pouvoir un jour créer un ATS omnivore, toute saison et insubmersible, car il est impossible de formaliser la psychologie de la foule et des grands joueurs, et donc il sera toujours imparfait. Mais j'essaie de créer un ATC avec un profit minimal, et surtout - qui empêche le drainage complet. Malgré tous ses inconvénients, je pense que le SEA a aussi l'avantage d'être à l'abri des jeux de hasard et des décisions malavisées. Le marché me gifle et me rabroue, mais je continue à chercher la moindre faille pour comprendre le principe de perfection exceptionnelle du marché, qui le rend inconnaissable. Après tout, il doit y avoir des lois qui créent si habilement l'anarchie !
 
yosuf:
Après tout, il doit y avoir des lois qui créent si habilement l'anarchie !
Vous essayez de penser logiquement, mais vous devez penser illogiquement . C'est-à-dire, contre les pensées des perdants...
 
yosuf:
... Je doute maintenant qu'il soit possible de créer un jour un ATC omnivéhicule, toutes saisons et insubmersible ...
pour rien
Raison: