Erreurs, bugs, questions - page 373

 

Bon après-midi. J'ai généré un EA en utilisant mql5. Je n'ai pas à me plaindre de son travail. Je ne sais pas comment le changer pour passer de l'achat à la vente ou vice versa. Je ne suis pas très familier avec mql4 mais je ne suis pas non plus très familier avec mql5.

S'il vous plaît, conseillez-moi si vous le voulez bien.

Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 
Dimmish:

Bon après-midi. J'ai généré un EA en utilisant mql5. Je n'ai pas à me plaindre de son travail. Je ne sais pas comment le changer pour passer de l'achat à la vente ou vice versa. Je ne suis pas très familier avec mql4 mais je ne suis pas non plus très familier avec mql5.

S'il vous plaît, conseillez-moi si vous le voulez bien.

Peut-être faut-il préciser avec quoi vous avez généré l'EA (par exemple, vous pouvez le créer avec un assistant), si la bibliothèque standard y est utilisée et ce que signifie "vendre au lieu d'acheter et vice versa".
 
Interesting:
Vous devez peut-être préciser avec quoi vous avez généré l'EA (par exemple, vous pouvez le créer avec un assistant), s'il utilise la bibliothèque standard et ce que signifie "vendre au lieu d'acheter et vice versa".
Oui, par un magicien. Comme décrit icihttps://www.mql5.com/ru/articles/171. Eh bien, je veux qu'il donne un signal d'achat et vice versa.
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 
Dimmish:

Bon après-midi. J'ai généré un EA en utilisant mql5. Je n'ai pas à me plaindre de son travail. Je ne sais pas comment le changer pour passer de l'achat à la vente ou vice versa. Je ne suis pas très familier avec mql4 mais je ne suis pas non plus très familier avec mql5.

S'il vous plaît, conseillez-moi si vous le voulez bien.

Il y a deux possibilités, soit vous devez corriger la classe des signaux, soit la classe des transactions (la partie qui traite de l'exécution des ordres).

Mais il est plus facile de changer la classe des signaux (moins de tracas).

Mais d'après l'expérience de MT4, l'inversion des mauvais signaux ne donne rien. Le graphique sera différent, mais il s'écoulera toujours au rythme de l'écart.

 
Urain:

Il y a deux options, soit pour éditer la classe de signaux ou la classe de transaction (l'endroit qui traite de l'exécution des ordres).

Mais il est plus facile de changer la classe des signaux (moins de tracas).

Mais d'après mon expérience de MT4, je me souviens que l'inversion des mauvais signaux ne donne rien. Le graphique sera différent, mais il s'écoulera toujours au rythme de l'écart.

Je suis d'accord pour dire que le roulement s'écoulera au rythme de l'étalement. Mais cette ponction sera si, même sans retournement, elle se fera à la vitesse du spread.
 
papaklass:

Vous devez modifier le type d'ordre dans la demande de transaction. Il existe au total huit types de commandes :

pour les ordres au marché - ORDER_TYPE_BUY (achat) , ORDER_TYPE_SELL (vente) ;

pour les ordres en attente - ORDER_TYPE_BUY_LIMIT (achat), ORDER_TYPE_SELL_LIMIT (vente) ;

- ORDER_TYPE_BUY_STOP (achat), ORDER_TYPE_SELL_STOP (vente) ;

Pour passer de l'achat à la vente, changez le type d'ordre en l'opposant, et n'oubliez pas de recalculer les niveaux d'arrêt.

Je les ai cherchés, il n'y en a pas.
 
Urain:

Il y a deux options, soit pour éditer la classe de signaux ou la classe de transaction (l'endroit qui traite de l'exécution des ordres).

Mais il est plus facile de changer la classe des signaux (moins de tracas).

Je ne suis pas d'accord ici, si tout est bien écrit dans le conseiller expert, même la "classe de commerce" n'a pas besoin d'être corrigée. Il suffit d'appeler la fonction d' achat au lieu de la fonction de vente à l'endroit requis (en ayant spécifié les paramètres d'appel requis).

Urain:

Mais d'après mon expérience de MT4, je me souviens que l'inversion des mauvais signaux ne donne rien. Le graphique sera différent, mais la même prune au taux d'étalement.

Je soutiens pleinement ce point. Si la stratégie est glissante, la perte qui en résulte sera garantie (la seule question est celle du timing).
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 
Dimmish:
Je les ai cherchés, il n'y en a pas.
Il est possible de le faire dans la classe de négociation, mais il est préférable de le faire dans la classe des signaux, car la logique correcte est alors préservée et il y a moins d'édition, il suffit de changer le signal de sortie par le signal opposé et c'est tout.
 
Dimmish:
Je les ai cherchés, il n'y en a pas.

C'est le cas si tout est écrit à un bas niveau sans OOP(bibliothèque standard et classes propres).

Si un Expert Advisor avec OOP est utilisé, la bibliothèque standard est généralement utilisée (pour les débutants la génération par Wizard est pertinente), alors il est plus facile de faire autrement. Alors vous n'avez pas besoin de vous plonger dans le désert de MQL5.

Prenez la classe standard (même celle de base, pour ainsi dire) CExpert.

Il dispose des fonctionnalités suivantes pour la saisie des marchés

Méthodes d'entrée sur le marché

virtuelle CheckOpen

Vérifier la nécessité et la possibilité d'entrer sur le marché

virtuel CheckOpenLong

Vérifie la nécessité et la possibilité d'entrer dans une position longue

virtuel CheckOpenShort

Vérifie la nécessité et la possibilité d'entrer en position courte

virtuel OpenLong

Exécute les opérations d'ouverture de positions longues

virtuel CheckOpenShort

Exécute l'opération d'ouverture de la position courte


Il suffit de changer l'appel de OpenLong en OpenShort et le problème est réglé.

Aux développeurs - Je ne connais pas le fichier d'aide de MQL, mais il y a un bug dans les noms OpenShort !

Urain:
Oui, il y en a un, dans la classe de commerce, mais il est préférable de le changer dans la classe de signaux, alors la logique correcte est préservée et il y a moins à corriger, vous changez seulement le signal de sortie par le signal opposé et c'est tout.

Si la classe de signal est prise dans la bibliothèque standard (elle ne peut pas être modifiée), cela ne fonctionnera pas. Et il est toujours plus pratique de modifier "votre" code, surtout pour un conseiller expert.

Du moins à mon avis. Mais encore une fois, je n'en vois pas l'intérêt.

 
Interesting:

C'est le cas si tout est écrit à un bas niveau sans OOP(bibliothèque standard et classes personnalisées).

Si l'expert avec OOP appliqué...


Dans son post initial, Dimmish a écrit qu'il a généré une EA, ce qui signifie que l'EA est écrite en utilisant des classes standard.
Raison: