Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 294

 
MaximuS60:

Bonne journée à vous tous !

J'ai un script qui place des commandes dans une CU.

Aidez-moi, s'il vous plaît, à le modifier de manière à ce que l'écart soit pris en compte.

Par exemple une paire GBPCAD spread 10 - plus d'ordres sont Sell - donc le TP devrait être à 1.7010 et le stop loss à 1.7000 (1.6999 est idéal)).

Merci.

conseiller comment mettre le spoiler

La répartition change tout le temps ! Vous le payez déjà en ouvrant sur Asc et en fermant sur Bid à Bai, et le Sell, bien sûr, dans l'autre sens !
 
borilunad:
La répartition change tout le temps ! Vous le payez déjà en ouvrant à l'Ask à Bai et en fermant à l'Bid, et Sell, bien sûr le contraire !

Eh bien, oui, qui a le flottement, je suis d'accord.

mais où il est fixé ?

Si une telle fonction n'existe pas dans mql, peut-on ajouter une variable qui doit être saisie lors de l'appel du script, qui sera ajoutée au stoploss ?

Merci pour la réponse.

 
Ce n'est tout simplement pas pratique car il ferme toujours SL en premier, parfois avant d'atteindre TP.
 
MaximuS60:
Ce n'est tout simplement pas pratique car il ferme toujours SL en premier, parfois avant d'atteindre TP.
Il suffit d'ajouter l'écart au N/B et c'est tout !
 
borilunad:
Il suffit d'ajouter l'écart au N/B et c'est tout !

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

voici comment je vois la situation : créer une variable externe int à ajouter à zeroprice

Je ne sais seulement pas à quel endroit cela doit être fait.(

 
MaximuS60:

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Voici comment je vois la situation : créer une variable externe int à ajouter à zeroprice

Je ne sais juste pas où le faire.


Avec votre approche, vous pourriez, par exemple, le faire ici
 
VladislavVG:

Avec cette approche qui est la vôtre, vous pourriez, par exemple, ici

mauvais exemple)
 
MaximuS60:

mauvais exemple)

Montrez-moi ensuite ce que vous avez écrit et expliquez ce qui ne fonctionne pas. Si vous voulez que cela soit fait pour vous, l'exemple ci-dessus est un bon exemple.
 
VladislavVG:

Montrez-moi ensuite ce que vous avez écrit et expliquez ce qui ne fonctionne pas. Et si vous voulez que quelqu'un le fasse pour vous, l'exemple ci-dessus est celui qu'il vous faut.

Pour ne pas commencer à montrer du doigt le ciel, je vais attendre une réponse, ou un indice.
 
MaximuS60:

pour ne pas commencer avec un pouce en l'air, je vais attendre une réponse, ou un indice.

C'est vous qui voyez, mais l'eau ne coule pas sous une pierre ;)..... Attendez.
Raison: