Erreurs, bugs, questions - page 254

 

il n'y a pas de test et d'optimisation des longs et des shorts séparément ?

c'était dans mt4 - s'il vous plaît ajoutez-le dans 5 !

Merci !

 
Jingo:

il n'y a pas de test et d'optimisation des longs et des shorts séparément ?

c'était dans mt4 - s'il vous plaît ajoutez-le dans 5 !

Merci !

comment l'envisagez-vous ?

comment fermer une position de vente si l'achat n'est pas autorisé :))))

 

Les amis, si quelqu'un sait pourquoi

1) printf(3/(2*((3*0.1)/(4*10))));

sorties 200,

2) et printf(int(3/(2*((3*0.1)/(4*10))))) ;

donne 199,

3) et printf(int(round(3/(2*((3*0.1)/(4*10)))))) ;

donne à nouveau 200 ?

La raison n'est pas claire :

- le cas 2) n'est pas équivalent au cas 3) ?

- le cas 2) n'est pas équivalent au cas 1) ?

 
-Alexey-:

Les amis, si quelqu'un sait pourquoi

1) printf(3/(2*((3*0.1)/(4*10))));

sorties 200,

2) et printf(int(3/(2*((3*0.1)/(4*10))))) ;

donne 199,

3) et printf(int(round(3/(2*((3*0.1)/(4*10)))))) ;

donne à nouveau 200 ?

La raison n'est pas claire :

- le cas 2) n'est pas équivalent au cas 3) ?

- le cas 2) n'est pas équivalent au cas 1) ?

Sans entrer dans les chiffres précis. roundrenvoie une valeur arrondie au nombre entier le plus proche de la valeur numérique spécifiée. Et int - à une partie entière du nombre arrondi (c'est-à-dire uniquement au nombre entier le plus proche à partir du bas ).
 
Yedelkin:
Sans entrer dans les chiffres précis. roundrenvoie une valeur arrondie au nombre entier le plus proche de la valeur numérique spécifiée. Et int - à une partie entière du nombre arrondi (c'est-à-dire uniquement au nombre entier le plus proche à partir du bas ).
Je le sais. Seulement, si je ne me trompe pas, vous n'avez pas tout à fait raison. L'arrondi à l'entier le plus proche est floor, tandis que int est l'arrondi à l'entier de type int. Mais le nombre dans le cas 1) est déjà un nombre entier (200) - il n'y a pas un seul chiffre après le point. Pourquoi la conversion en type entier le rend 199, mais pas dans le cas du rond ?
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5
 

Restez simple : imprimez toutes les valeurs intermédiaires. Et ensuite vous pourrez comprendre la différence entre floor et int.

Pour le cas 1, lisez la section sur la conversion de type. L'un de vos multiplicateurs est un nombre de type double, et la valeur finale ne peut donc pas être de type int ; les nombres de type double ont une représentation interne spéciale, qui est également décrite dans le livre de référence.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 

Bonjour, je viens d'apprendre MQL5 et je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai besoin de votre aide !

Lorsqu'une barre apparaît, je dois limiter le nombre de transactions effectuées sur celle-ci à une seule, par exemple. Comment le faire dans le cinquième MQL ? Si possible, veuillez envoyer un exemple de code ! Merci d'avance !

Обработчик события "новый бар"
Обработчик события "новый бар"
  • 2010.10.04
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Язык программирования MQL5 позволяет решать задачи на совершенно новом уровне. Даже те задачи, которые уже вроде имеют решения, благодаря объектно-ориентированному программированию могут подняться на качественно новый уровень. В данной статье специально взят простой пример проверки появления нового бара на графике, который был преобразован в достаточно мощный и универсальный инструмент. Какой? Читайте в статье.
 
CArdagant:

Bonjour, je viens d'apprendre MQL5 et je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai besoin de votre aide !

Lorsqu'une barre apparaît, je dois limiter le nombre de transactions effectuées sur celle-ci à une seule, par exemple. Comment le faire dans le cinquième MQL ? Si possible, veuillez envoyer un exemple de code ! Merci d'avance !

Lisez ce gestionnaire d'événement "Nouvelle barre".
 

Bonne année !

Questions.

1. Lorsque je passe le curseur sur un objet graphique (par exemple horizontal), une fenêtre apparaît avec le nom et le prix.
Le nom est correct mais la valeur du prix est différente à chaque fois selon la position du curseur.
Où MT5 obtient-il le prix ?
Nous devons montrer le vrai prix de la ligne.

2. J'ai essayé de l'éviter dans MT4 en ajoutant la valeur du prix via ObjectSetText. Et dans la fenêtre, il y aurait une ligne avec
le vrai prix.
Maintenant, cela n'est possible qu'en définissant Propriétés -> Afficher la description de l'objet et en même temps que son affichage sur un graphique.
graphique.
La valeur de la propriété OBJPROP_TEXT doit figurer dans la case, quelle que soit la valeur de la propriété.
Propriétés -> Afficher la description des objets.

3. Les objets graphiques disparaissent lorsque le TF est commuté et un message apparaît dans la fenêtre Experts
2011.01.03 23:11:10 !exp_channel_7 (EURUSD,H4) Le chargement de la DLL n'est pas autorisé

L'indicateur n'utilise pas de DLL. Les fichiers avec des classes sont utilisés.
Lorsque l'un des paramètres d'entrée est modifié, tout est rétabli. Après cela, le changement de TF n'affecte pas le fonctionnement de l'indicateur.
Lorsque j'exécute MT5, l'indicateur calcule et dessine certains objets (lignes) de manière incorrecte. Encore une fois, lorsque
tout est rétabli lorsque vous modifiez l'un des paramètres d'entrée.

Y a-t-il des particularités de OnInit() et OnDeinit() au premier lancement et à travers les propriétés de l'indicateur ?

4. Dans MT4, je préfère le contrôle de l'échelle du graphique. Il se déplace magnifiquement avec une souris dans n'importe quelle direction.

Dans MT5, c'est comme utiliser des béquilles. Vous devez courir les deux et comparer, c'est comme le ciel et la terre. J'ai déjà soulevé ce problème - et le silence.

Bonne année ! !!

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 

Question aux développeurs. Est-il prévu de modifier la gestion des fenêtres dans MT4 ? Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire... Certains terminaux, tels que Saxo Trader ou Rumus, offrent une fonction très pratique : vous pouvez placer plusieurs graphiques sur une même feuille. Ces feuilles peuvent être facilement permutées entre elles, ce qui donne accès à plusieurs graphiques, qui peuvent être regroupés par différentes devises ou par une seule devise mais dans des délais différents. Cela me facilite la vie, car je négocie avec de nombreux symboles et l'analyse nécessite différentes paires.

Merci.

Raison: