Erreurs, bugs, questions - page 124

 
retired:

En particulier, la signification de "10008 : Ordre passé" n'est pas très claire, car lorsqu'un ordre est mis en file d'attente sur le serveur, un ticket lui est attribué et le code "10009 : TRADE_RETCODE_DONE : Ordre exécuté" est renvoyé.


10009

TRADE_RETCODE_DONE

Demande exécutée


D'après ce que je comprends, la demande peut se référer à différentes choses (opérations de marché, modifications, etc.).

10008

COMMERCE_RETCODE_PLACÉ

La commande a été passée.


D'après ce que j'ai compris, il s'agit ici de passer une commande. Et logiquement, il s'agit de passer une nouvelle commande.

PS

Je pense que les développeurs doivent également clarifier ce point.

 

10009

TRADE_RETCODE_DONE

Ordre exécuté

Ce code de retour fait référence aux ordres placés pour une exécution immédiate sur le marché.

10008

COMMERCE_RETCODE_PLACÉ

Commande passée

Ce code de retour concerne les commandes en cours.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
sandex:

10009

TRADE_RETCODE_DONE

Ordre exécuté

Ce code de retour fait référence aux ordres placés pour une exécution immédiate sur le marché.

10008

COMMERCE_RETCODE_PLACÉ

Commande passée

Ce code de retour concerne les commandes en cours.

D'après ce que je comprends, la première s'applique non seulement aux ordres exécutés sur le marché, mais aussi à toute modification des ordres et des positions.

Du moins, cela me semble logique.

PS

De ce point de vue, je serais intéressé par la raison de cette réponse.

Il répond également à la question de savoir s'il s'agit d'une erreur ou d'une transaction réussie.

10023

TRADE_RETCODE_ORDER_CHANGED

Le statut de la commande a changé

 

10023

TRADE_RETCODE_ORDER_CHANGED

Le statut de la commande a été modifié


Il s'agit d'un ordre en attente, lorsque les conditions de son exécution sont réunies, il est exécuté et son état change, il génère une nouvelle position.

ou modifie l'état d'une ancienne position et la laisse dans l'historique.

 

10021

RABAIS SUR LE PRIX DU CODE DU COMMERCE

Aucun devis pour traiter la demande


Ce qui n'est pas clair dans ce code, c'est qu'il n'y a pas de cotation, que cela se produit et que le marché n'est pas fermé et que les transactions sont autorisées.

Vous avez une connexion avec le serveur mais pas de devis.

J'ai rencontré ce problème avec des contrats à terme peu liquides où une cotation intervient toutes les quelques minutes ou même plus d'une demi-heure.

 

Les développeurs semblent avoir plié le compilateur.

Voici le journal de test après compilation dans la nouvelle version 324.

2010.09.10 11:59:20     Core 1  2010.01.05 06:49:40   Access violation read to 0x0000005C in 'E:\Its_My\Forex\MetaTrader5\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Experts\TC_BW2.ex5'
2010.09.10 11:59:20     Core 1  OnTick critical error

Les experts qui ont été compilés dans la build 321 dans le testeur 324 sont testés avec succès, après avoir recompilé dans la nouvelle build nous obtenons une erreur.

Est-ce un problème courant ou suis-je le seul à l'avoir rencontré ?


 
olyakish:

Les développeurs semblent avoir plié le compilateur.

Voici le journal de test après compilation dans la nouvelle version 324.

Les experts qui ont été compilés dans la build 321 dans 324 tester sont testés avec succès, après avoir recompilé dans la nouvelle build nous obtenons une erreur.

Est-ce un problème courant ou suis-je le seul à l'avoir rencontré ?


Décrivez votre situation en détail au Service Desk, précisez le numéro de build, le système d'exploitation, le débit binaire et joignez le code.

 
Interesting:

D'après ce que je comprends, la première s'applique non seulement aux ordres exécutés sur le marché, mais aussi à toute modification des ordres et des positions.

Du moins, à mon avis, c'est logique.

PS

De ce point de vue, je serais intéressé par la raison de cette réponse.

Cela répond également à la question suivante : s'agit-il d'une erreur ou l'opération commerciale s'est-elle déroulée avec succès ?

10023

TRADE_RETCODE_ORDER_CHANGED

L'état de la commande a changé

TRADE_RETCODE_ORDER_CHANGED - par exemple, dans votre Expert Advisor, vous modifiez le prix d' ouverture d'un ordre en attente mais l'ordre a déjà réussi à se déclencher lorsqu'il atteint le serveur ; vous ne pouvez donc pas modifier le prix d'ouverture.

 
olyakish:

Les développeurs semblent avoir plié le compilateur.

Voici le journal de test après compilation dans la nouvelle version 324.

Les experts qui ont été compilés dans la build 321 dans le testeur 324 sont testés avec succès, après avoir recompilé dans la nouvelle build nous obtenons une erreur.

Est-ce un problème courant ou suis-je le seul à y être confronté ?


J'ai le même problème :-(
 
ALozovoy:
Décrivez votre situation en détail au Service Desk, en précisant le numéro de build, le système d'exploitation, le débit binaire et joignez le code.

Création d'une demande au Service Desk.
Raison: