Comment coder ? - page 46

 
antone:
Quelqu'un peut-il m'aider ? Par exemple, il ne négocie qu'un seul ordre entre 5 et 10 heures du matin, mais il peut en négocier un autre à un autre moment.

C'est très simple, vous devez vérifier l'heure d'ouverture du dernier ordre dans l'historique et ensuite vérifier le jour avec la fonction TimeDay. Si c'est aujourd'hui, il ne faut pas négocier.

 
Kalenzo:
C'est très simple, vous devez vérifier l'heure d'ouverture du dernier ordre dans l'historique et ensuite vérifier le jour avec la fonction TimeDay. S'il s'agit d'aujourd'hui, n'effectuez pas de transactions.

pouvez-vous me donner un script simple sur la façon de les utiliser ? je ne suis pas un programmeur, désolé

merci !

 

1 trailing stop / plusieurs ordres

J'essaie de créer un EA qui modifiera le stoploss de tous les ordres ouverts pour qu'il soit le même que le stoploss actuel, afin que tous les ordres soient fermés au même niveau.

extern int profit = 100;

extern int stop = 20;

int start()

{

int i, HstTotal=OrdersHistoryTotal();

for(i = HstTotal-1; i >= 0; i --)

{

if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) continue;

OrderModify(i,OrderOpenPrice(),Bid-Point*stop,profit,0,Green);

}

}

 

Utilisez plutôtOrdersTotal() et MODE_TRADES

 
 
Kalenzo:
C'est très simple, vous devez vérifier l'heure d'ouverture du dernier ordre dans l'historique et ensuite vérifier le jour avec la fonction TimeDay. Si c'est aujourd'hui, n'effectuez pas de transaction.

for(int k=0;k<OrdersTotal();k++)

{

OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES ;

if(OrderSymbol()== "GBPUSD" && OrderMagicNumber()== Magic_Number)

{

if(OrderOpenTime() != TimeCurrent ()) {Trade = true;}

if(OrderOpenTime() == TimeCurrent ()) {Trade = false;}

}

}

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

 

Corrections en rouge ci-dessous.

Robert

antone:

for(int k=0;k<OrdersTotal();k++)

{

OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)

if(OrderSymbol()== Symbol() && OrderMagicNumber()== Magic_Number)

{