Erreurs, bugs, questions - page 242

 
Yedelkin:
D'après ce que je comprends des discussions, les courtiers ne passent pas leur temps à améliorer (mettre à jour, télécharger le "bon") historique. Par exemple, des écarts sont apparus dans l'historique, mais le courtier n'a pas téléchargé la base de données mise à jour.
La vérification (mise à jour, téléchargement de l'historique "correct") ne devrait-elle pas se faire automatiquement ? Par exemple, MT5 est mis à jour automatiquement.
 
Jager:
La vérification, (la mise à jour, le téléchargement du "bon") historique ne devrait-il pas être automatique ? Par exemple, MT5 est mis à jour automatiquement.

Le Forex est un marché de change interbancaire décentralisé. Il n'existe pas de flux unique de citations.

C'est pourquoi il existe souvent des situations d'arbitrage à court terme entre les sociétés de courtage.

 
Jager:
La vérification, (la mise à jour, le téléchargement de l'historique "correct") ne devrait-elle pas être automatique ? Par exemple, MT5 est mis à jour automatiquement.
De quel type de mise à jour parlons-nous ? Lamise à jour automatiquedu terminal client à partir du serveur du broker/dealer ? Ou la mise à jour automatique du serveur du courtier/commerçant à partir du serveur MQ ? Êtes-vous sûr que les bases de données du serveur du courtier/concessionnaire se mettent à jour automatiquement, à l'instar de l'affirmation "par exemple, MT5 se met à jour automatiquement" ?
 
Yedelkin:
De quel type de mise à jour parlons-nous ? La mise à jour automatique du terminal client à partir du serveur du courtier/négociant ? Ou la mise à jour automatique du serveur du courtier/commerçant à partir du serveur MQ ? Êtes-vous sûr que les bases de données du serveur du courtier/concessionnaire se mettent à jour automatiquement, à l'instar de l'affirmation "par exemple, MT5 se met à jour automatiquement" ?

C'était à propos de ça :

Yedelkin2010.12.22 18:33

D'après ce que je comprends des discussions, les courtiers ne passent pas leur temps à améliorer(mettre à jour, télécharger le "bon") historique. Par exemple, des spreads sont apparus dans l'historique, mais le courtier n'a pas téléchargé la base de données mise à jour.

Il semble évident que les courtiers n'ont pas la même histoire.

 
Jager:

Je me suis rendu compte que les courtiers n'ont pas la même histoire.

Mon message concernait les courtiers qui ne prennent pas le temps de mettre à jour l'historique. Soyons clairs : les courtiers ne perdent pas leur temps à mettre à jour l'historique du serveur MQ, souvent même lorsqu'il s'avère que l'historique du courtier est "cassé", "erroné", etc. La mise à jour automatique du terminal client MT5 n'a rien à voir avec cela. C'était ma réponse aux questions sur les raisons pour lesquelles les courtiers ont une "mauvaise histoire", à savoir :

Jager:

Pourquoi les courtiers se trompent-ils d'histoire ?

Ou les courtiers prennent-ils leur temps pour le déformer ?

J'espère que la question est épuisée. Si vous le souhaitez, une recherche par mot-clé vous conduira aux sujets pertinents.

 

Cependant, à mon avis, ou pour moi, la façon dont l'histoire est générée n'est toujours pas claire.

Le fait que l'historique soit différent en mode démo n'est pas un problème fondamental, et il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles c'est le cas. Mais que se passera-t-il lorsque MT5 sera transféré en mode réel. Quel historique sera pertinent, ou peut-être que tous les historiques qui sont sur différents serveurs sont valables et valables pour ces serveurs/courtiers. En d'autres termes, nous devons savoir comment la formation, l'agrégation et la fourniture d'informations circulent vers le client MT5. Et ma question est de savoir pourquoi il en est ainsi et pas l'inverse, et ce qui va se passer en temps réel. Comme l'historique fourni est différent, et si les EE analysent l'historique et tirent des conclusions et prennent des décisions sur cette base, la question de savoir ce qu'est l'historique est très importante, et la différence est vraiment significative.

Veuillez donc expliquer en détail le mécanisme par lequel l'histoire est générée et fournie.

Merci.

 
Almirian:

Veuillez donc préciser le mécanisme de génération et de fourniture de l'historique.

Ce que je peux vous conseiller : si aucune réponse compétente ne suit, alors utilisez la recherche dans le forum. Le thème de "l'histoire brisée" a été abordé à de nombreuses reprises. J'espère que vous avez déjà consulté le manuel d'utilisation du terminal (sur le mécanisme de création et de partage de l'historique).
 
Yedelkin:

Mon message concernait les courtiers qui ne prennent pas le temps de mettre à jour l'historique. Soyons clairs : les courtiers ne perdent pas leur temps à mettre à jour l'historique du serveur MQ, souvent même lorsqu'il s'avère que l'historique du courtier est "cassé", "erroné", etc. La mise à jour automatique du terminal client MT5 n'a rien à voir avec cela. C'était ma réponse aux questions sur les raisons pour lesquelles les courtiers ont une "mauvaise histoire", à savoir :

J'espère que la question est réglée. Si vous le souhaitez, une recherche par mot-clé vous conduira aux sujets pertinents.

Pourquoi un courtier perdrait-il du temps à effectuer des mises à jour alors qu'il est possible de les rendre automatiques ? Vous savez que le courtier prend l'historique quelque part et qu'il doit être correct, sinon vous savez ce que vous pouvez faire.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous risquez de faire une erreur. Vous pouvez demander à votre courtier ce qu'il faut mettre à jour, le logiciel, l'historique ou autre chose.

Si tous les courtiers ont une histoire différente, cela ne veut pas dire qu'elle est brisée, tordue. Les fournisseurs d'histoire peuvent être différents.

 
Jager:

Pourquoi un courtier perdrait-il du temps à faire des mises à jour alors que cela peut se faire automatiquement ? Après tout, le courtier prend l'historique de quelque part et il doit être correct, sinon vous savez ce que vous pouvez faire.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous risquez de faire une erreur. Vous pouvez demander à votre courtier ce qu'il faut mettre à jour, le logiciel, l'historique ou autre chose.

Si tous les courtiers ont une histoire différente, cela ne veut pas dire qu'elle est brisée, tordue. Les fournisseurs d'histoire peuvent être différents.

Je l'ai. La question n'est pas épuisée :) A en juger par les nouvelles questions, vous n'êtes pas sûr que les bases de serveurs des courtiers/négociants soient automatiquement mises à jour, mais vous pensez qu'une telle option est raisonnable. Par conséquent, je peux vous conseiller deux façons : soit de contacter directement les développeurs pour clarifier la situation avec la mise à jour automatique (amélioration, téléchargement de l'historique "correct" - vous pouvez proposer votre propre terme) du courtier / négociant, ou de lire les discussions précédentes sur des sujets similaires (bref résumé de ce que j'ai indiqué précédemment, à savoir : la source des différences entre les données historiques a été appelé les lacunes (pokivilisme) des courtiers individuels par rapport aux données historiques).
 

Il ne s'agit pas d'une histoire brisée ou d'un bar différent de l'autre. Les deux histoires sont "normales" et harmonieuses. Le fait est qu'ils ont leur propre "caractère", qu'ils sont différents et que, dans la pratique, cela conduit à la situation où certains experts utilisant l'approche situationnelle basée sur l'histoire passée affichent 200+ sur une histoire et 10+ sur l'autre, en utilisant bien sûr les mêmes outils de trading. C'est pourquoi la question n'est pas posée par pure curiosité - "pourquoi est-ce si ? ??". :). Je pense que la question est pertinente et pratique.

Avant de poser cette question, j'ai certainement essayé de trouver une réponse, mais sans succès.

Si une explication compétente est donnée - merci beaucoup, car sans connaître les subtilités, comment atteindre le succès ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
Raison: