Erreurs, bugs, questions - page 243

 
Almirian:

Cependant, à mon avis, ou pour moi, la façon dont l'histoire est générée n'est toujours pas claire.

Le fait que l'historique soit différent en mode démo n'est pas un problème fondamental, et il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles c'est le cas. Mais que se passera-t-il lorsque MT5 passera en mode réel. Quel historique sera pertinent, ou peut-être que tous les historiques qui sont sur des serveurs différents sont valides et valables pour ces serveurs/courtiers. En d'autres termes, nous devons savoir comment la formation, l'agrégation et la fourniture d'informations circulent vers le client MT5. Et ma question est de savoir pourquoi il en est ainsi et pas l'inverse, et ce qui va se passer en temps réel. Comme l'historique fourni est différent, et si les EE analysent l'historique et tirent des conclusions et prennent des décisions sur cette base, la question de savoir ce qu'est l'historique est très importante, et la différence est vraiment significative.

Veuillez donc préciser le mécanisme de formation et de présentation de l'histoire.

Merci.


1. Un courtier qui a décidé de passer à MT5 peut synchroniser gratuitement l'historique avec le serveur MQ. Il est également possible de synchroniser l'historique avec d'autres serveurs, gratuitement ou contre paiement (selon les conditions).

Il est possible de se synchroniser avec leurs serveurs ou toute autre source d'historique (je soupçonne qu'il existe un moyen d'ajuster l'historique en fonction de leurs besoins).

Mais certaines sociétés de courtage ne synchronisent pas leur historique avec le serveur MQ (sur lequel l'historique est périodiquement mis à jour). Pour quelles raisons ils ne synchronisent pas l'histoire, il ne m'appartient pas de juger.

Il se peut qu'ils l'aient synchronisé au début et qu'ils ne fassent plus de mises à jour (afin d'obtenir un historique à jour du serveur MQ).

2. Bien sûr, pour chaque courtier / CC particulier, sa propre histoire sera pertinente (mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir des endroits problématiques dans celle-ci).

Le moyen le plus simple, le plus fiable et relativement bon marché serait de synchroniser l'historique avec le serveur MQ (si vous n'avez pas votre propre date). Mais il y a un point (qui, du moins pour l'instant, est significatif) : tous les outils ne sont pas représentés sur le serveur MQ.

3. Par conséquent, lorsque vous passez au compte réel, le courtier doit constituer l'historique sur la base de données gratuites (par exemple, en téléchargeant l'historique à partir du serveur MQ ou de son serveur), puis, si cela est souhaité et nécessaire, utiliser des sources payantes.

Jager:

Pourquoi le courtier perdrait-il du temps à faire des mises à jour s'il est possible de les rendre automatiques ? Après tout, le courtier prend l'historique de quelque part et il doit être correct, sinon vous savez ce que vous pouvez faire.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous risquez de faire une erreur. Vous pouvez demander à votre courtier ce qu'il faut mettre à jour, le logiciel, l'historique ou autre chose.

Si tous les courtiers ont une histoire différente, cela ne veut pas dire qu'elle est brisée, tordue. Les fournisseurs d'histoire peuvent être différents.

Il y a une petite incohérence ici. Le logiciel appartenant au terminal client est mis à jour automatiquement (je pense que quelque chose de similaire se produit avec les serveurs), mais l'historique et la sélection des symboles sont de la responsabilité du courtier / de la société de courtage.

Dans ce cas, MQ ne peut rien faire (ce n'est peut-être qu'une suggestion).

À mon avis, la décision d'autoriser la synchronisation gratuite avec votre serveur était la plus raisonnable dans cette situation, mais même avec cette solution, il y a de nombreux goulots d'étranglement.

Par exemple :

1. Tous les instruments qu'un courtier / CC voudra négocier ne se trouvent pas sur le serveur MQ ;

2. Même sur le serveur MQ, l'historique est chargé dans certaines limites (raisonnables) ;

3. l'historique du serveur MQ peut être différent de celui qui convient au courtier/client, dans ce cas il faut le corriger en conséquence.

Ce point n'est bien sûr pas nécessaire, s'il est acceptable que l'historique dans MT5 soit différent de l'historique dans MT4.

PS

Sous charger ou non l'historique et comment le faire est la tâche et la responsabilité entière du broker, MQ ne peut pas prendre de décisions ici...

Pour les grands courtiers qui disposent d'une profondeur suffisante de leur propre historique, le moyen le plus simple est de se synchroniser avec leurs propres serveurs.

 
Almirian:

Il ne s'agit pas de l'histoire brisée...

Jager et moi avons été un peu distraits :)

Sur le sujet. Je me suis également demandé à plusieurs reprises au cours de l'été pourquoi j'obtenais d'excellents résultats sur Alpari et presque rien sur MQ. Comme j'ai déjà mis en œuvre cette technique, j'ai déjà réussi à trader avec quelques Expert Advisors et j'ai appris que l'algorithme est correct. En d'autres termes, il s'est avéré que je souffrais de trois mois de conneries, obtenant des résultats peu fiables dans le testeur. Et Interesting a déclaré que l'"environnement commercial" d'un courtier particulier pouvait être en cause. Je ne comprends pas très bien ce qu'est l'"environnement commercial", mais il y a eu récemment une discussion sur la marge zéro chez Alpari et sur le fait qu'ils (Alpari) vont y remédier. Je ne l'ai pas encore compris, mais il y a eu récemment une discussion sur la façon dont ils (Alpari) vont le réparer (ils (Alpari) vont le réparer).

 
Je vois :). Merci pour les réponses.
 

Parfois, les barres ne sont pas dessinées pour une raison quelconque (la vidéo ci-jointe explique comment cela se produit). Ensuite, cela fonctionne bien pendant un certain temps, puis cela échoue à nouveau à dessiner. Je n'ai pas réussi à en comprendre la raison. Je n'ai rien modifié, c'est-à-dire que je n'ai ajouté ou supprimé aucun indicateur, conseiller expert ou script. Il apparaît et disparaît de lui-même. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
DenisR:

Parfois, les barres ne sont pas dessinées pour une raison quelconque (la vidéo ci-jointe explique comment cela se produit). Ensuite, ça marche bien pendant un moment, puis ça ne dessine plus. Je n'ai pas réussi à en comprendre la raison. Je n'ai rien modifié, c'est-à-dire que je n'ai ajouté ou supprimé aucun indicateur, conseiller expert ou script. Il apparaît et disparaît de lui-même. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Qui est votre courtier ? C'est la cinquième fois que je raconte le même problème... Oui et ils en parlent aussi : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page239/#comment_38908

Mais c'est juste au niveau de la conversation.....


La réponse de Servicedesk est étonnante : "faire savoir à Alpari qu'ils ont un problème avec les devis". Qu'est-ce que le courtier a à voir là-dedans si le terminal n'affiche pas les cotations qu'il reçoit !!!?

Il s'agit clairement d'un bug flottant, mais où exactement, seuls les développeurs peuvent le découvrir, mais ils ne le feront pas...

 
AlexSTAL:

Qui est le courtier ? C'est la 5e fois que je parle d'un problème similaire... Oui et ils en parlent aussi : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page239/#comment_38908

Mais c'est juste au niveau de la conversation.....


La réponse de Servicedesk est étonnante : "faire savoir à Alpari qu'ils ont un problème avec les devis". Qu'est-ce que le courtier a à voir là-dedans si le terminal n'affiche pas les cotations qu'il reçoit !!!?

Il s'agit clairement d'un bogue flottant, mais là où il se trouve, seuls les développeurs peuvent le résoudre, mais ils ne veulent pas le faire.

J'ai téléchargé MT5 depuis le site metaquotes, donc ce n'est pas lié à un courtier particulier. Il fonctionnait bien pendant 10-15 minutes avant, maintenant il y a de nouveau des pépins sur les barres .....

 
DenisR:

J'ai téléchargé MT5 depuis le site metaquotes, donc ce n'est pas lié à un courtier particulier. Avant cela, il a fonctionné correctement pendant 10-15 minutes, maintenant il y a de nouveau des problèmes sur les barres ...

Dans ce cas, il est préférable d'assurer un service après-vente, avec plus d'informations.
 
Interesting:
Dans ce cas, il est préférable d'assurer un service après-vente, avec plus d'informations.

J'ai déjà écrit...

résultat nul.

Bien qu'en toute logique, il est clair que le problème ne vient pas du fournisseur de devis (DC), mais du terminal du client... il devrait gérer correctement toute situation.

 
AlexSTAL:

le problème ne vient pas du fournisseur de devis (DC) mais du terminal du client...

Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que les deux vidéos montrent que les citations arrivent mais que les barres ne sont pas dessinées. D'ailleurs, si nous tirons le graphique avec la souris, la barre manquée apparaît immédiatement.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
DenisR:
Absolument d'accord, d'autant plus que dans les deux vidéos, on peut voir que les citations arrivent, mais que les barres ne sont pas dessinées. D'ailleurs, si vous tirez le graphique avec la souris, la barre manquée apparaît immédiatement.

Dans votre cas, il apparaît... et dans le mien, rien n'y fait.....

J'espère que les développeurs nous écouteront et nous aideront à attraper ce bug flottant .....

Raison: