Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 49

 
MetaDriver:

À propos, l'équipe de Renat travaille actuellement sur une sorte d'ExchangeServer pour MT5, qui (en cas de succès) pourrait rendre le matching généralement disponible.

Je crains que les cuisines ne soient pas très heureuses, pour lesquelles les gains en termes de commission d'entremetteur seront trop faibles pour répondre à leurs besoins. Mais je suis sûr qu'il sera possible de travailler sans jumelage et que la plupart des entreprises profiteront de cette opportunité.
 

Comment se fait-il que je n'y ai pas pensé avant ?

c'était l'idée derrière la Negrale, et on m'a dit qu'elle ne pouvait pas être

Неграль! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Неграль! - MQL4 форум
 
Urain:
Renat, boulonnez enfin le verre à MT4, et laissez tous ces bureaucrates se perdre.
Je vais vous dire un secret : personne n'a besoin du marché, 1% des clients l'utilisent, nous avons besoin de transparence, à savoir la possibilité de voir leurs limites sur le marché et, surtout, de les mettre en relation avec d'autres clients. Vous ne pourrez pas le faire facilement, car les courtiers n'en ont pas besoin et, pour être plus précis, cela les empêche même de le faire.
 
MetaDriver:
hrenfx a seulement écrit une démonstration. n'importe qui aurait pu l'écrire, par exemple moi ou TheXpert // ou vous.



il s'avère que j'y étais presque, mais la bite a ajouté "quelque chose d'autre" (c) )
Неграль! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Неграль! - MQL4 форум
 
Rann:
Je crains que les cuisiniers n'en soient pas très heureux, pour qui la commission d'appariement sera trop faible pour répondre à leurs besoins. Mais je suis sûr qu'il sera possible de travailler sans jumelage et que la plupart des entreprises profiteront de cette opportunité.
Néanmoins, j'espère qu'il y aura des entreprises comme la vôtre pour lesquelles un régime de travail propre et transparent est intéressant.
 
Rann:
Pourriez-vous (si ce n'est pas un secret commercial) nous dire en quelques mots comment fonctionne une démo ECN/STP. De nombreuses personnes sont déconcertées par le fait qu'il est impossible de faire bouger sérieusement le marché sur une telle démo. Ce point "sème la confusion et sape la confiance" dans les technologies ECN/STP.
 
Rann:
Je n'envie pas les clients de votre entreprise. Ne pas avoir une entreprise pour spéculer sur la façon dont vous allez tromper les clients. Il est possible de travailler honnêtement, également d'un point de vue financier.

Quand je serai propriétaire d'un DC, je dirai le contraire, comme vous, mais en attendant, je suis palefrenier et je peux me permettre d'être honnête.

ProstoTak:

De bons mots. Quel est l'intérêt de tricher dans un système d'agence ?

Récemment, j'ai résumé tous les rapports mensuels qui me sont envoyés par la société où j'ai ouvert un compte ECN au cours des 6 derniers mois. La société de courtage a versé plus de 100 000 dollars de commission.

Toute entreprise profite des clients qui utilisent le trading à haute fréquence, ce qui explique peut-être la RP dans le réseau et la stimulation des traders à être plus souvent sur le marché.

Ils font tout à cette fin, PAMMs, signaux de copie, concours, etc.

Ces traders de démonstration...

Tu me diras aussi que tu as coupé plus de coupes de cheveux de Kondakov aaaahahahaha....

KONDAKOV Asset Management – международная аналитическая компания
  • kondakov.org
Инструмент, который давно используют жители Европы и Америки, инструмент, который позволит Вам быть свободным и защищенным, в то время как Ваши деньги будут расти! Я предлагаю Вам инвестирование в валютный рынок FOREX! В нашей стране совсем недавно начали говорить о рынке FOREX и возможности зарабатывать на нем. Но уже сегодня у...
 
Rann:
...
Dimitri, quand vas-tu lancer MT5 avec toi (approximativement) ?
 
perepel:

Lorsque je serai propriétaire d'un DC, je dirai le contraire, comme vous, mais en attendant, je suis un palefrenier et je peux me permettre d'être honnête.

Ces démons...

Dis-moi que tu es plutôt un tondeur de Kondakov aaaahahahahaha....

Peut-être que tu devrais arrêter de donner du fil à retordre aux flics.
 
Rann:
Vous avez besoin de transparence, c'est-à-dire de la possibilité de voir vos limites sur le marché des paris et, surtout, de les comparer à celles d'autres clients. C'est une chose qui ne peut se faire facilement, tout d'abord parce que les courtiers n'en ont pas besoin et, pour être plus précis, cela les empêche même de le faire.
La seule chose qui sera transparente sera les clients au sein de la société, et les LP sont censés avoir le droit d'y mettre ce qu'ils veulent ?
Raison: