Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 19

 
Prival:


C'est exact, c'est exactement ce dont parle la machine. C'est à cela que servent les indicateurs d'entrée, de sortie et d'efficacité des transactions. Tout système de trading est constitué de transactions. Et nous devrions essayer de faire chaque commerce parfaitement, et alors le TS idéal peut fonctionner. Si l'efficacité d'entrée est égale à 1, le stoploss peut être minimal etc. (J'ai déjà donné un lien vers les formules, Bulashev ....). Ce sujet a été abordé ici plus d'une fois. L'automate semble l'avoir manqué. Il ne peut ou ne veut pas comprendre qu'il n'est pas tout à fait correct d'évaluer le TS en fonction d'ensembles de transactions, d'en déduire la moyenne, le LOF, le nombre de transactions à profit, le facteur de profit, etc. Tous ces indicateurs sont issus du domaine de la moyenne hospitalière...

Des exemples simples et clairs de 100 transactions dans le positif et une dans le négatif (ce qui annule tous les profits des 100 premières transactions). Beaucoup de ces systèmes que je connais, martingale ..... qu'une transaction est appelée pré-médiée :-)

pouravtomat :juste pour votre information le TS parfait est celui qui n'a pas de drawdown, vous avez raison, mais le drawdown lui-même devrait toujours être évalué à partir du moment où vous avez entré le trade, pas à la clôture. Vous ne pouvez pas avoir un TS idéal qui a un énorme drawdown en ce moment, mais qui, en raison du overshooting, réalise un profit dérisoire par rapport à ce drawdown.

Je pense que cela a déjà été dit sur ce forum à de nombreuses reprises, notamment à propos du stop-loss... C'est ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises sur ce forum, notamment dans le cas du stop loss.

L'exemple sur la capture d'écran, utiliser le dépôt à 100 pour cent de la capacité, la perte est de 12%, tandis que le bénéfice ... + un minimum d'attente ...


 
Ce forum d'écran est l'endroit idéal pour tout. ))))
 
khorosh:
Un drawdown absolu nul est l'idéal à atteindre. Bien que je puisse me tromper.


J'ai zéro drawdown absolu.

Mais l'argent ne sort pas de mes poches :(

 

J'ai longtemps écouté tout le monde et lu des forums sur la façon dont les gens "gagnent de l'argent" et je n'y arrive pas toujours. Ou plutôt, cela fonctionne comme une bascule. J'ai gagné de l'argent, puis j'ai perdu ce que j'avais gagné.

J'ai dit que je ne faisais confiance à personne. Je travaille depuis longtemps, j'ai écrit ce que je voulais. J'ai tout testé.

Maintenant, je peux affirmer en toute confiance qu'il est pratiquement impossible de gagner de l'argent sur le Forex. Mes opérations ne sont pas fondées sur les déclarations de principe, je ne suis pas guidé par elles.

J'ai essayé neuronetworks pour écrire mes propres réseaux neuronaux et pour développer ma propre stratégie de trading.

J'ai essayé d'écrire des réseaux neuronaux, des classificateurs et des prédicteurs complexes, des réseaux indexés et non indexés, et des réseaux hybrides. J'en ai rien à foutre...

À certains moments, vous pouvez vraiment faire des bénéfices sur le marché des changes, mais ces moments sont difficiles à prévoir et ensuite le naufrage inexorable.

C'est comme le lever et le coucher du soleil. Les opérations de change et les MM et RM ne sont qu'un moyen de retarder l'inévitable vidange. Arrêt complet. Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen.

 

Debugger:

"... il est presque impossible de gagner de l'argent sur le forex..."

Vous avez en partie raison.

L'essentiel est de perdre moins que vous ne gagnez.

Sans informations privilégiées, il est impossible de gagner tout le temps.

 
Debugger:

J'écoute tout le monde depuis longtemps, je lis des forums sur la façon dont les gens "gagnent de l'argent" et je n'y arrive pas toujours. ..... C'est juste une façon de retarder la fuite inévitable. Arrêt complet. Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen.


Utilisez RM et MM sur MN (mois) et vivez votre vie en paix. Ou vous n'aimez pas les petits profits ?

On ne m'a jamais conseillé d'aller chercher de l'argent réel avant deux ou trois ans.

En même temps, l'activité constante d'affiner le TS par le biais de la démo devient une habitude.

Il n'est pas intéressant sans développement et je ne vois pas l'intérêt de faire du commerce sans lui.

Vous avez essayé plusieurs stratégies, et ce n'est que le début. Il existe une centaine de ces stratégies. Chacun d'entre eux a des règles non écrites et des incertitudes. C'est pourquoi....

En général, je n'ai jamais conseillé et ne conseille pas d'entrer sur le marché immobilier avant deux ou trois ans de préparation préalable.

 

Les systèmes de trading ne doivent pas être formés à la main, ni aller voir un gourou pour s'incliner, ni utiliser des logiciels prêts à l'emploi pour construire des systèmes de trading. Tout cela n'est que poussière dans les yeux, du pur marketing.

Je me suis laissé emporter... Je ne suis pas intéressé par le commerce, je ne suis pas intéressé par le commerce.

 
fozi:

J'ai zéro drawdown absolu.

Mais aucun argent ne sort de mes poches :(

l'équité est du côté positif ?
 
_new-rena:
l'équité est du côté positif ?


A partir du solde initial OUI.

 

Debugger:

ne vous lancez pas dans le commerce du forex.

)))))) +1
Raison: