FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 576

 
Speculator_:
C'est génial !
Je suis un génie, seulement j'ai été ennuyé par mon professeur...
 
Bicus:

))))

Un acheté - drainé 100 dollars. Le second a été vendu - il a aussi perdu 200 dollars. Rien n'a été transféré sur le marché interbancaire (montant erroné), tout est resté dans la maison de courtage comme revenu net(300 dollars, c'est-à-dire). Mais cette action n'a aucun effet sur le devis.

At !!!! Et si les transactions ne sont retirées nulle part, où reste la dépo) ?
 
Alexey:
Tous les boxeurs, il y a du pognon sur l'interbancaire, quand vous ouvrez un compte chez un courtier, vous ouvrez un compte personnel et vous tradez avec le courtier, le courtier est guidé par vos demandes de trades sur l'interbancaire.

)))))))))))))))))))))))))

Ecrivez encore, nous allons rire.

Si le montant de la transaction est astronomique, le courtier la portera sur le marché interbancaire et se protégera (et si vous gagnez de l'argent ?). Et les 200 dollars que vous retirerez (99,9%) - à quoi bon s'embêter avec l'interbancaire et le montant mycroscopique ?

ps : "vous" - pas vous en particulier, mais la plupart des commerçants. )))

 
stranger:
Je suis donc un génie, mais mon professeur m'a ennuyé...
Un professeur est un professeur. Je ne sais pas pourquoi je me suis défoncé...
 
Speculator_:
Un professeur est comme un professeur. Je ne sais pas ce qu'il y a...
Donc vous voyez, il me met déjà à la porte
 
Bicus:

)))))))))))))))))))))))))

Ecrivez encore, nous allons rire.

Si le montant de la transaction est astronomique, le courtier la portera sur le marché interbancaire et se protégera (et si vous gagnez de l'argent ?). Et les 200 dollars que vous retirerez (99,9%) - à quoi bon s'embêter avec l'interbancaire et le montant mycroscopique ?

ps : "vous" - pas vous en particulier, mais la plupart des commerçants. )))

Et le fait qu'il DOIT retirer TOUTES les transactions n'est rien ?)
 

Messieurs, vous vous moquez de moi ? Vous pensez vraiment que vos 100 livres seront placées sur le marché interbancaire ? Et si c'est le cas, cela fera bouger la cotation. ? ???

Je me demande.

 
Bicus:

Messieurs, vous vous moquez de moi ? Vous pensez vraiment que vos 100 livres seront placées sur le marché interbancaire ? Et si c'est le cas, cela fera bouger la cotation. ? ???

Je me demande.

Nous parlons de ce qu'un courtier doit faire et de ce qu'il ne doit pas faire, de ce sur quoi il peut gagner et de ce sur quoi il ne peut pas gagner).

Si vous ne savez pas faire la différence entre les courtiers et les agents de change, vous devriez leur demander pourquoi ils trichent). Et c'est simple, ne retirez pas - et dans votre poche).

 
Bicus:

)))))))))))))))))))))))))

Ecrivez encore, nous allons rire.

Si le montant de la transaction est astronomique, le courtier la portera sur le marché interbancaire et se protégera (et si vous gagnez de l'argent ?). Et les 200 dollars que vous retirerez (99,9%) - à quoi bon s'embêter avec l'interbancaire et le montant mycroscopique ?

ps : "vous" - pas vous en particulier, mais la plupart des commerçants. )))

Eh bien, je suis à 3%.
 

Acheté vendu