Norm ? - page 23

 
IgorM:

vous n'êtes pas du tout un "Copenhagenist"... - google requotes, google spikes et spreads, synchronisation de l'historique avec le serveur, etc. ....

et pour gérer votre terminal ou votre système d'exploitation - pensez-y, qui en a besoin quand il y a tant d'outils à la disposition des courtiers, et tous ces outils ne sont pas nécessairement des machinations d'un courtier - c'est comme ça que le marché a toujours fonctionné

Vous ne devriez pas écouter les conseils des autres, je vous l'ai dit - vous êtes au début et n'avez aucune idée de combien vous devez aller pour comprendre où il y a du profit dans le marché et où la chance, mais vous ne voulez pas lire, n'utilisez pas la recherche et crier sur les machinations des sociétés de courtage ou de blâmer les francs-maçons ))))).

SZS : contactez le service d'assistance de votre courtier, et avant de le faire, cherchez dans votre ordinateur les dossiers contenant les journaux des terminaux - dans plus de la moitié des cas, la faute est de votre côté.

Je ne veux même pas lire le reste de ce que tu as écrit. En fait, tout va bien avec la chouette. J'ai juste regardé au mauvais endroit quand j'étais réveillé.
 
lordlev:

demande demande aux mod mod mod mod mod mod mod mod mod

J'ai lu dans la description de la modération de l'EA que MQ utilise sa propre méthode de test avec le déplacement des guillemets. Puis-je voir une photo des trois dernières années de ma chouette sur GMT+6 par exemple ? J'ai moi-même participé à une course en GMT+2 et le fait que l'EA fasse des profits et ne perde pas d'argent dans des conditions différentes des conditions réelles a été une bonne indication pour moi.

Où avez-vous lu ça ?
 
Alexx:
Où avez-vous lu ça ?
Je ne l'ai pas trouvé. Le fait est que quelqu'un a posé une question. Et s'ils vendaient un conseiller expert avec des données sur le moment où il faut entrer sur le marché? C'est comme un faux. Ils ont répondu qu'ils ont leurs propres systèmes d'essai, y compris ceux avec des quarts de travail. Si j'ai bien compris.
 
Alexx, et j'ai aussi lu que l'EA est crypté par le serveur dès qu'il est téléchargé pour vérification. C'est vrai ?
 
lordlev:
Alexx, et j'ai aussi lu que l'EA est crypté par le serveur dès qu'il est téléchargé pour vérification. C'est vrai ?
L'EA est crypté lorsqu'il est téléchargé sur le marché avec un lien vers l'ordinateur du téléchargeur.
 
Mathemat:

En général, la dépendance du SF à l'égard de la gestion de l'argent est une question qui fait l'objet de peu de recherches.

Je ne sais pas. Je compte déjà pratiquement tous ces chiffres dans ma tête.
 
Mathemat:

Eh bien, oui, MQ n'a que des pensées pour décompiler un autre graal. Et pas seulement pour décompiler, mais aussi pour comprendre la logique. C'est une énorme équipe d'intellectuels...

Tu creuses peu.

IgorM:

Vous ne creusez pas très profond, ou plutôt vous n'êtes pas un "Copenhague..." - google requotes,google spikes et spreads,synchronisation de l'historique avec le serveur,etc....

et pour gérer votre terminal ou votre système d'exploitation - pensez-y, qui en a besoin quand il y a tant d'outils à la disposition des courtiers, et tous ces outils ne sont pas des astuces nécessaires du courtier - le marché a toujours fonctionné de cette façon

Vous ne devriez pas écouter les conseils des autres, je vous l'ai dit - vous êtes au début et n'avez aucune idée de combien vous devez aller pour comprendre où il y a du profit dans le marché et où la chance, mais vous ne voulez pas lire, n'utilisez pas la recherche et crier sur les machinations des sociétés de courtage ou de blâmer les francs-maçons ))))).

SZS : appelez le service d'assistance de votre courtier et, avant d'appeler votre ordinateur, recherchez les dossiers de terminaux contenant les journaux - dans plus de la moitié des cas, la faute est de votre côté.

Si vous regardez les teneurs de marché, les sociétés de courtage et les développeurs de logiciels (adaptation pour une certaine société de courtage), il est anormal que quelqu'un réussisse à chercher des logiques d'approximation du prix. Naturellement, personne ne s'occupera des petits poissons, et pourquoi ? Mais si un "pigeon" parvient miraculeusement à conserver des bénéfices élevés même après les requotes, les spreads, etc., le robot de trading est envoyé sur le serveur de la société de courtage où il est décompilé, la logique est rétablie et toutes sortes d'astuces sont développées et mises en œuvre. Je pense que chacun peut se mettre à la place des penseurs de DC et penser qu'ils feraient exactement la même chose.

Par conséquent, le Grail doit travailler sur un MT séparé dans un emplacement sécurisé de la démo, et le Conseiller Expert dans le dossier MT de votre société de courtage ne lit que les données générées par celui-ci (par le Grail). Il n'y a aucun doute sur la vente de Grails, c'est naïf. Vous pouvez vendre soit des plumitifs, soit des gabarits et des pièces techniques.

 
Mathemat:

Eh bien, oui, MQ n'a que des pensées pour décompiler un autre graal. Et pas seulement pour décompiler, mais aussi pour comprendre la logique. Il faut une énorme équipe d'intellectuels...

Vous creusez trop profondément.

Et pourquoi devrais-je m'en soucier ? Il existe des systèmes qui filtrent par d'excellents résultats (enfin, il y aura 10 systèmes par mois le week-end) la fluidité du graphique des actions. Si nous voulons une rentabilité de 100% à 5% de risque, nous pouvons le faire une fois par semaine (juste pour le plaisir), surtout en considérant qu'il ne devrait y avoir qu'une seule idée (puisque la ligne d'équité recherchée est droite, il ne devrait pas y en avoir beaucoup), mais dans des interprétations différentes.
 
ksbr:
Et à quoi bon, il existe des systèmes qui filtrent par d'excellents résultats (bon, il y aura 10 systèmes par mois le week-end) la fluidité du graphique des actions. Si nous voulons une rentabilité de 100% à 5% de risque, nous pouvons le faire une fois par semaine (juste pour le plaisir), surtout en considérant qu'il ne devrait y avoir qu'une seule idée (puisque la ligne d'équité recherchée est droite, il ne devrait pas y en avoir beaucoup), mais dans des interprétations différentes.

Il y a deux idées :

1) plat : acheter bon marché, vendre cher ;

2) tendance : acheter cher, vendre encore plus cher (vendre bon marché, acheter encore moins cher).

 
EvMir: Le robot est décompilé, sa logique est reconstruite et toutes sortes d'astuces sont conçues et mises en œuvre contre lui. Je pense que tout le monde peut se mettre à la place des penseurs de DC et penser qu'ils feraient exactement la même chose...
papaklass: Et qui vous empêche de mettre la logique de trading dans une DLL ? Après cela, laissez-les le télécharger et le casser. :)

arrêtez d'inventer des choses, personne ne télécharge quoi que ce soit - pouvez-vous le confirmer ? il n'est pas si difficile d'attaquer la logique d'un expert de manière légale.

SZS : Je ne sais pas comment les gens font, mais je me souviens avoir lu les posts de M. Rann de l'alpage où il disait qu'il est plus rentable pour eux de copier les trades d'un trader à succès avec des heures de trading établies que de le gêner - et c'est plus cher et beaucoup de traders à succès acceptent d'ouvrir PAMM - c'est du chiffre d'affaires supplémentaire. Si vous êtes en mesure de prouver dans la pratique que vous ou votre robot de trading pouvez gagner de l'argent, vous recevrez un appel téléphonique ou un e-mail avec des offres intéressantes.

Raison: