Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 29

 
 

Bonjour à tous,

Le "BuySellCloseModify + BasketTrades [Script]" peut rapidement ouvrir, modifier ou fermer un nombre quelconque d'ordres d'achat ou de vente. Il dispose également d'options de gestion de l'argent, de couverture et d'échange de paniers. Je sais que c'est plein d'options mais j'avais besoin de quelque chose qui avait toutes les options de trading dont j'avais besoin à un moment donné...

 

Recherche d'un script

Je suis à la recherche d'un script qui

Prendre le haut (script stop d'achat) ou le bas( scriptstop devente ) de la bougie précédente.

Script d'achat stop

Quand le prix casse à la partie haute 3 pips au-dessus du haut de la bougie de déclenchement, un stop est placé 5 pips en dessous du bas de la même bougie. Voici la bougie précédente

Script du stop de vente

Lorsque le prix se casse vers le bas 3 pips en dessous du bas de la bougie de déclenchement, un stop est placé 5 pips au-dessus du haut de la même bougie. Voici la bougie précédente

Dans l'image, c'est un exemple de stop d'achat.

un stop d'achat serait placé à 119.23

avec un S/L de 118.73 qui est le bas de la bougie -5

Dossiers :
untitled.gif  66 kb
 

Code mq4 qui m'aide pour la demande.... pourcentEquitytrailing

Qui peut m'aider ? Je voudrais un ea qui ferme tous les trades ouverts

avec percentEquitytrailing 0,40 % sur mon compte.

Les trades sont placés manuellement ! C'est possible ? merci !

 

Comment puis-je fermer toutes les transactions ouvertes en une seule fois ?

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel qui permet de fermer toutes les transactions ouvertes en un seul clic dans MT4 ?

Merci

 

Bonjour

Si je n'ai pas oublié que le script a déjà été discuté dans ce forum, vous pouvez le trouver en utilisant l'outil de recherche

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
bzman:
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel qui permet de fermer toutes les positions ouvertes en un seul clic dans MT4 ?

Vous pouvez utiliser le script ici https://www.mql5.com/en/forum/173000

 
wall03:
Qui peut m'aider ? Je voudrais un ea qui ferme tous les trades ouverts.

avec percentEquitytrailing 0,40 % sur mon compte.

Les trades sont mis manuellement ! C'est possible ? merci !

Essayez e-CloseByPercentProfit.mq4. C'est sur le fil de discussion actuel.

 

Script pour ouvrir un ordre avec Take Profit en pips.

Bonjour, commerçants.

Je suis Glauco, du Brésil.

J'aimerais avoir un script pour mt4, qui ouvre des ordres avec Take Profit et Stop loss définis en pips.

La valeur par défaut de mt4 est définie en pips et cela est mauvais pour mon système de trading manuel.

Merci beaucoup.

Glauco

 

Commande de script...

glaucotrader:
Hy, traders.

Je suis Glauco, du Brésil.

J'aimerais avoir un script pour mt4, qui ouvre des ordres avec Take Profit et Stop loss définis en pips.

La valeur par défaut de mt4 est définie en pips et c'est mauvais pour mon système de trading manuel.

Merci beaucoup.

Glauco

Bonjour Glauco

Jetez un coup d'oeil à celui-ci.

Merci,

Dossiers :