Erreurs, bugs, questions - page 236

 

OnTimer

La fonction OnTimer()... qui est généré par le minuteur du système uniquement pour les Expert Advisors - il ne peut pas être utilisé dans les scripts ou les indicateurs .

...

Chaque conseiller expert, ainsi que chaque indicateur, fonctionne avec sa propre horloge et ne reçoit d'événements que de celle-ci.

...

Comment dans la vie réelle ?

 

Et d'autres questions

* pourquoi est-il impossible de fermer la boîte de dialogue modale - (par <F9> par exemple), comme recommandé par MicroSoft - avec les touches <ENTER> et <ESC>... ou - au moins avec la HotKey via alt+key... avec le résultat...

* la présence de la barre d'état implique qu'elle contient les informations nécessaires... // encore une fois pour les dialogues aussi... au lieu d'inutiles...

comme dans...

* nouvelle construction disponible - mise à jour en cours...

* nouvelles

on ne sait jamais... tout le monde connaît la F1...

* cela vaut la peine d'attendre - Replace &All = Replace All- il y a cent constructions, la question a été reprise...

? ?

 

J'essaie d'installer un EA sur un graphique en utilisant Insert-Expert.

Dans le Journal :

2010.12.16 21:25:26 Experts expert MMM (EURUSD,M15) supprimé

2010.12.16 21:25:26 Experts échec du chargement de MMM (EURUSD,M15)

Aux experts :

2010.12.16 21:25:26 MQL5 La version de 'MMM.ex5' est trop ancienne, elle doit être recompilée.

MT5 et MT Editor versions 368.

 

A 21:56:24 sur MT5 et MTEditor version 370 même chose.

L'expert n'a pas de paramètres d'entrée dans le testeur.

Expert est recompilé à la fois maintenant et dans le post précédent.

 

Ajout d'un nouveau conseiller expert.

Il se trouve dans le répertoire MetaTrader 5/ MQL5/Experts. Compilé par la version 370.

Il n'est pas dans le navigateur du terminal. Il n'est plus présent après la mise à jour.

Il n'est pas présent dans le testeur.

 
tout... le téléchargement et l'installation du terminal ne fonctionnent pas ! après avoir téléchargé mt5setup.exe, rien ne se passe lorsque vous l'exécutez, c'est-à-dire que l'installation du terminal ne démarre pas. je l'ai essayé sur deux machines.
 
Voodoo_King:
tout... je ne peux pas télécharger et installer le terminal ! après avoir téléchargé mt5setup.exe, rien ne se passe lorsque je l'exécute, c'est-à-dire que l'installation du terminal ne démarre pas. j'ai essayé sur deux machines.

О ! Je l'ai essayé sur 4 machines virtuelles hier aussi - bolt !

Je l'ai utilisé sur un ordinateur portable et un VPS et il a décollé !

J'ai téléchargé à chaque fois au même endroit.

 

Sleep() ne fonctionne pas dans les EAs (pas dans le testeur).

construire 370

 
AlexSTAL:

О ! Je l'ai essayé sur 4 machines virtuelles hier aussi - bolt !

Je l'ai utilisé sur un ordinateur portable et un VPS et il a décollé !

téléchargés à chaque fois au même endroit.

Si vous utilisez mt5setup.exe version 5.0.0.370 il ne démarre pas le processus d'installation, qui est ce qui est maintenant affiché pour le téléchargement.

J'ai sauvegardé mt5setup.exe version 5.0.0.355 et c'est ok !

 
Voodoo_King:

si vous utilisez mt5setup.exe version 5.0.0.370, il ne démarre pas le processus d'installation, qui est ce qui est actuellement affiché pour le téléchargement.

J'ai toujours mt5setup.exe version 5.0.0.355 et c'est ok !

Merci de m'avoir contacté, le problème sera corrigé sous peu.
Raison: