Erreurs, bugs, questions - page 1078

 
IRash:
C'est probablement parce que vous utilisez un compte de démonstration. Passez à un vrai, les devis y sont adéquats.
Le compte est en fait un vrai compte.
 
IRash:
Ce n'est pas la question, je n'ai probablement pas posé la question exactement. Donc, dans le testeur, quelle est la valeur tick des futures en dollars ? S'agit-il de la dernière valeur actuelle ou de la valeur historique ?
La réponse se trouve dans la fiche technique. Vous pouvez écrire votre propre testeur. Afin de naviguer dans votre propre forêt).
 
aharata:

sur fozzy en forex rapide, l'un des deux terminaux (l'un ou l'autre après un certain temps) se bloque avec la perte de toutes les variables globales depuis la build 858. six mois auparavant, il n'y avait aucun blocage. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? comment le réparer et que dois-je vérifier ?

J'ai également connu des blocages fréquents (plusieurs fois par semaine) sans raison apparente (pas d'EA actif), mais pas seulement MT5, mais aussi ME5 lors de l'édition. Seul le redémarrage de l'ordinateur est utile.
 

A100:
Тоже столкнулся с частым (несколько раз за неделю) зависанием без видимых причин (в отсутствии активных советников), но не только MT5, но и ME5 при редактировании. Помогает - только перезагрузка компьютера. 

J'ai essayé de désactiver les EAs pendant un moment, ça gelait toujours. maintenant j'ai tout réinstallé et changé le tarif. si ça arrive toujours, je le changerai...

 

J'ai trouvé ce bug, lorsque je copie depuis un handle iStochastic en utilisant CopyBuffer, je vérifie si la copie est "correcte" par la condition if(CopyBuffer(...)<=0) - tout est OK, mais si je fais la même chose que if(CopyBuffer(...)!=1) - les données ne sont pas copiées. Je le vérifie via Commentaire. Dans l'exemple Moving Average de MQ, section "3.2. fonction CheckForOpen()", c'est exactement !=1 qui est utilisé (mais c'est pour MA).

   //if(CopyBuffer(StochHandle,MAIN_LINE,0,3,StochMain)!=1) // not working
   if(CopyBuffer(StochHandle,MAIN_LINE,0,3,StochMain)<=0) // it is ok
      return;
   ArraySetAsSeries(StochMain,true);
//---
   //if(CopyBuffer(StochHandle,SIGNAL_LINE,0,3,StochSignal)!=1) // not working
   if(CopyBuffer(StochHandle,SIGNAL_LINE,0,3,StochSignal)<=0) // it is ok
      return;
   ArraySetAsSeries(StochSignal,true);

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Dossiers :
 
Bonjour à tous ! Comment attacher le double clic ON_DBL_CLICK à ListView à partir de la bibliothèque standard? J'ai essayé toutes sortes de choses, mais ça ne marche pas.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Rebonjour ! Comment puis-je déterminer par programme où l'EA s'exécute : dans le terminal ou dans le testeur ? Peut-être y a-t-il des variables globales?
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 
IRash:
Rebonjour ! Comment puis-je déterminer par programme où l'EA s'exécute : dans le terminal ou dans le testeur ? Peut-être y a-t-il des variables globales?
Vous pouvez utiliser la fonction MQL5InfoInteger(). Suivez ce lien - l'énumération de ENUM_MQL5_INFO_INTEGER contient...
 
paladin800:

J'ai trouvé ce bug, lorsque je copie depuis un handle iStochastic en utilisant CopyBuffer, je vérifie la "correction" de la copie avec la condition if(CopyBuffer(...)<=0) return ; - tout est OK, mais if(CopyBuffer(...)!=1) return ; - les données ne sont pas copiées. Je le vérifie via Commentaire. Dans l'exemple de la moyenne mobile de MQ, section "3.2 Fonction CheckForOpen()", c'est exactement !=1 qui est utilisé (mais c'est pour la MA).

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

FonctionCopyBuffer() de l'aide :

Valeur retournée:

Nombre d'éléments du tableau copiés ou -1 en cas d'erreur.

Lorsque vous copiez 3 éléments, cette fonction renvoie 3. Remplacez!=1 par!=3 et tout fonctionnera. Mais j'utiliserais quand même le chèque<3.

 
MigVRN:
Utilisation de la fonction MQL5InfoInteger(). Suivez ce lien - l'énumération ENUM_MQL5_INFO_INTEGER contient...
Raison: