Erreurs, bugs, questions - page 1083

 
valeryk:
L'insertion des images et le bouton "répondre" fonctionnent, merci pour votre rapidité. Le problème de l'affichage des graphiques dans les signaux demeure.
Vérifiez les graphiques s'il vous plaît. Ils devraient fonctionner maintenant
 
Erreur de compilation
class A {
public:
        int operator[]( int i ) { return ( 0 ); }
};

class B : public A {
};

void test( B *b )
{
        int r = b[ 1 ];           // ошибка компиляции
        int r = b.operator[]( 1 ); //нормально
}
 
La fenêtre de marché dans MT5 est vide, les crédits sont affichés. Et d'un site ne télécharge pas en page Market, Windows 7. Sur un autre ordinateur avec XP, tout s'affiche et se télécharge. Veuillez m'indiquer le problème.
 
murad:
Vérifiez les graphiques, s'il vous plaît. Ils devraient aussi fonctionner maintenant.
Merci, ça marche ! Le 4e forum peut-il être corrigé lui aussi ? Ou pouvez-vous me dire où poser une question ?
 
Allons au fond des choses
 
aharata:

Je l'ai encore attrapé, j'ai joint des captures d'écran de l'application #868526 qui n'est pas la mienne. J'ai laissé le terminal gelé pour l'instant, puis-je obtenir d'autres informations ?

Mon terminal se bloque environ une fois tous les 2 jours ou même tous les jours, ma RAM est bonne, utilise environ 500Mb, CPU ~10-20%.

Avant, je pouvais le laisser pendant une semaine et partir en vacances, maintenant je dois rester éveillé pendant un certain temps au moins(

D'ailleurs, j'ai perdu de l'argent à cause d'un tel blocage, car le robot ne fermait pas ses positions à temps.

 
A100:
Les symptômes sont les mêmes : accrochage en l'absence d'EA - la fenêtre devient blanche - accrochage régulier - plusieurs fois par semaine.
Équipe de soutien 2013.11.29 09:50
Le bogue a été trouvé et corrigé. Un correctif sera disponible dans la prochaine version.
Merci encore.
 

Ashes: 

Merci à tous d'avoir signalé et corrigé

 

Avez-vous changé l'emplacement du dossier partagé ?

Dans l'aide, il est toujours indiqué C:³ Documents and Settings ³ AllUsers ³ Application Data ³ MetaQuotes ³ Terminal ³ Common.

Mais la dernière version de TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH) renvoie - C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\MetaQuotes\Terminal\Common\ et se déplace de l'ancien dossier.

J'ai fait créer un lien vers l'ancien dossier pour plus de commodité.

Pourquoi n'y a-t-il aucune information à ce sujet dans le ChangeLog et aucun correctif pour l'aide ?

 
Roffild:

Pourquoi n'y a-t-il aucune information à ce sujet dans le ChangeLog et aucune correction de l'aide ?

Merci pour votre message. L'aide sera corrigée.